Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Même principe qu'hier, les sommes sont normales sur tout les matchs de la journée sauf sur .. Zenith !
La côte hors arjel chute, et on atteint quasiment les 180.000-200.000€ joués sur Zenith gagne le match @1.90
Pareil, on est à 93% minimum de mise sur quasiment tout les book
J'en ai parlé avec l'expert championnat belge de MP, il a dit Liege doit prendre une bonne fessée, ils ont perdu des joueurs etc ..
http://img4.hostingpics.net/pics/121963Sanstitre.jpg
Leverkusen, et aujourd'hui Zenith, tranquillement. ^^
Profitez, c'est gratuit (cf: le MP gold) xD
Demain les grosses sommes sont sur: Dinamo Moscou, et Qarabag +1 apparemment. ^^
Azerbaïdjan (champion).
Au tour précédent ils ont pété chez eux Salzburg.
Après je sais pas, j'me base sur les côtes qui chutent, et ça chute à mooooooooooooooort !
Faut attendre demain pour les sommes et %.
Par rapport à l'année dernière, Twente à perdu: Promes, Tadic ses deux meilleurs attaquants, du coup Twente galère a marque .. Pareil, ils ont perdus un arrière latéral super bon apparemment, donc c'est pas "safe safe" comme équipe. ^^
dans le cul lulu
Dernière modification par Ayewz (21-08-2014 01:21:07)
Lucenwzo a écrit:
Okkkk j'met Santos N MT et but à la 45+1

*sifflote*
Rattrapé totalement mon combi perdu d'hier de basket avec mon combi MLB de cette nuit ( Nationals et Orioles ) + Mon petit bet Southland de ce matin par 4 pts mini ( Gagne pile de 4pts ^^ ) 
Edit : Prit 2 sets dans le match de beach volley Ludwig à 1.70 ( gagne pour le moment tranquillement le match 17-9 ) Sa passe 
Prit maintenant Nekhvedovich en ping pong en combi avec 2 sets beach volley Evandro
Sa passe pas cette fois le 2 sets me plante mais bon j'avais mis que 3.96€ ^^
Dernière modification par S.Curry (21-08-2014 14:57:27)
Dinamo 2-2, mais Qarabag +1 easy
Putain pareil la côte @2.50 de HJK s'est fait détruire et HJK a win .. !!
Dinamo j'pense que c'est parce que c'est favori, donc les gens blindent .. Dans le même genre, Real et Barcelone ce week end il y a presque 1 millions d'euros en tout posés sur eux .. loooooool
Dernière modification par jom02 (21-08-2014 20:14:30)
Mercii Jomiiii. 
Putain ASSE déconne....
Dernier pari de la journée : Rybarikova ( quand elle menait 3-0 dans le dernier set ) - Danemark W qui marque ( quand c'était la MT 0-0 ) - Nationals - Dodgers Over 5,5 runs.
Cote totale de 5.15
Les 2 premiers sont OK
Le 3ème en cours 0-0 c'est la 4ème manche.
Le 4ème cette nuit.
J'parlais avec lucci, et 20min avant le match, les sommes misent sur Rijeka sont passés de 30.000€ à 140.000€ .. et Rijeka a gagné !
Putain c'est chaud ce truc ! 
Faillit les mettre en live vers la 60 ème mais pas prit finalement pourtant vu les stats et leurs derniers matchs j'aurais largement pu mais bon tant pis déjà une bonne journée encore plus si mon dernier pari passe. 
Nationals qui passe.
Je rajoute Corinthians qui gagne.
Corinthians je donne en live l'ouverture du score avant la 20eme, dès le 1-0 j'ai dis sur le gold over 1.5 MT @1.83, ça passe aussi !
Pour une fois que le Timao régale .. ^^
Cruzeiro en live t'en penses quoi ?
Explique. La côte est tentante, à domicile. Premiers contre dixièmes...