Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evearson a écrit:
J'vais éviter de regarder le match du Ghana je sens que ma télé va pas durée sinon
Ne mise pas sur la France stp ^^
UniversgameS a écrit:
Espagne et pays bas easy pour cette 2 eme journee
Je vais te suivre.
Wizzie a écrit:
Pays Bas [-1] ou MT (1.50/1.40) x Espagne (1.60) mercredi ça se tente bien ?
Finalement validé Pays Bas [-1] (1.50) x Espagne (1.55) x 10 = 23.2
Et aussi du coup Pays Bas MT (1.40) x Espagne (1.55) x 10 = 21
Je suis élu poissard de la CDM:
Espagne - Pays Bas = Je bet Espagne, ils en prennent 5.
Uruguay - Costa Rica = Je prend Uruguay, ils perdent ..
Iran - Nigéria = Je prend Nigéria, 0-0
Argentine - Bosnie = Argentine -1, ils se prennent un but à la 86eme.
Suisse - Equateur = N MT prit, 1-0 à la MT, 1-1 au bout de 2min en seconde MT.
Ghana - USA = Ghana, les USA marquent au bout de 30sec.
J'arrête de bet à la CDM. Xd
D'un côté t'as fait des paris "normaux". Tout le monde a du se faire niker par l'Espagne , pareil pour l'Uruguay , pareil pour le Nigéria , et pareil pour l'Argentine , donc t'es pas le seul à pas avoir de bol. Là où t'as pas eu de chance c'est pour la suisse c'est vrai ^^
Depuis le début, j'ai parié Iran[+1], Bosnie[+1], USA et Croatie[+1] [Nul]. 2/4.
Et j'ai un Corée du Sud[+1], en attente.
J.Pastoree a écrit:
D'un côté t'as fait des paris "normaux". Tout le monde a du se faire niker par l'Espagne , pareil pour l'Uruguay , pareil pour le Nigéria , et pareil pour l'Argentine , donc t'es pas le seul à pas avoir de bol. Là où t'as pas eu de chance c'est pour la suisse c'est vrai ^^
Euh.. pourquoi Nigeria? Même Argentine?
Dernière modification par Srna (17-06-2014 12:55:03)
Nigéria pour moi , c'est bien plus fort que l'Iran , ils l'ont montrés sur le terrain d'ailleurs , le Nigéria méritait bien plus.
Et pour l'Argentine , ça se discute , mais vu leur off , ils auraient pu bien mieux faire...surtout si leur entraineur n'avait pas mis une compo cheloux en 1er mt
J.Pastoree a écrit:
Nigéria pour moi , c'est bien plus fort que l'Iran , ils l'ont montrés sur le terrain d'ailleurs , le Nigéria méritait bien plus.
Le Nigeria a été plus fort que l'Iran? Tu rigoles?
Le Nigeria a été pourri de chez pourri, j'crois que ça a été les plus faibles (que j'ai regardé) avec l'Honduras depuis le début de la CDM.
Oula , bah si le Nigéria a été pourri , l'Iran a été quoi ? Ils ont pas eu une occas...le Nigéria a été bien plus dangereux , je sais pas quel match t'as matés fraté
Ils ont tiré autant au but, mec.
Le Nigeria avait juste la balle les 3/4 du temps, et faisait n'imp' avec. Et vas-y que je te fait des passes en retrait, et vas-y que je bouge pas, aucun mouvement, aucun sens tactique, rien, le néant. J'avais pitié d'eux.
Je suis d'accord, le Nigeria n'a rien fait du ballon. Iran était meilleur en construction de jeu.
Pour les deux c'est faible.
C'est ça, donc dire "tout le monde s'est fait par le Nigeria", c'est surtout chaud de jouer le Nigeria, tellement, c'est pas bon. Du coup, le Iran[+1] était jouable. Et plus encore, le no bet. ^^
Srna a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Le Nigeria a été plus fort que l'Iran? Tu rigoles?
Le Nigeria a été pourri de chez pourri, j'crois que ça a été les plus faibles (que j'ai regardé) avec l'Honduras depuis le début de la CDM.
+1
jom02 a écrit:
Je suis élu poissard de la CDM:
Espagne - Pays Bas = Je bet Espagne, ils en prennent 5.
Uruguay - Costa Rica = Je prend Uruguay, ils perdent ..
Iran - Nigéria = Je prend Nigéria, 0-0
Argentine - Bosnie = Argentine -1, ils se prennent un but à la 86eme.
Suisse - Equateur = N MT prit, 1-0 à la MT, 1-1 au bout de 2min en seconde MT.
Ghana - USA = Ghana, les USA marquent au bout de 30sec.
J'arrête de bet à la CDM. Xd
Putain mon jumeau !
ça me fait chié quoi !!!
Juste eu le temps de foutre 100€ sur les Belges.
10euros sur Belgique x Brésil x Espagne x Pays Bas-1.
La Belgique c'est fait, go le Brésil ce soir !
Le nul MT passe encore. Une base dans tout les pronostiques.
Tu mets 1€ sur chaque matchs depuis le début en N MT, tu gagnes des tunes à la fin.
C'est clair Eko' mais c'est souvent comme ça le N MT reste un bon bet la plupart du temps !!!
Sinon pour moi ces derniers jours j'avais mis 10€ sur le 3-0 de la France cote à 6.50, perdu à la dernière minute sur le nul de la Suisse
et tout à l'heure j'avais rempli le bulletin pour Algérie premier but au final j'ai jeté et j'ai misé Algérie en sec
Et là on attend allez les russes j'ai mis 20€ sur eux en H cote à 2.9 !!
Bon deux bets pour demain : Croatie et Angleterre. 1.60 et 2.00 je trouve ça plutôt d'être un bon coup
Hollande -1 + Espagne-1 + N MT Cameroun/Croatie x 20€
Allez on y crois 
Dernière modification par UniversgameS (18-06-2014 17:00:24)
Ekotto a écrit:
Tu mets 1€ sur chaque matchs depuis le début en N MT, tu gagnes des tunes à la fin.
C'est clair, avec une cote d'environ 2.00 à chaque fois, tu te fais 1€ de bénéfice. Tu as de quoi devenir riche. Merci Ekotto.
Keno.49k a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu mets 1€ sur chaque matchs depuis le début en N MT, tu gagnes des tunes à la fin.C'est clair, avec une cote d'environ 2.00 à chaque fois, tu te fais 1€ de bénéfice. Tu as de quoi devenir riche. Merci Ekotto.
Encore et toujours à provoquer.
J'vais encore me faire baisé sur un résultat improbable, pays bas -1 qui passe pas ... Ils mettent 5 buts à l'Espagne en encaissant qu'un but et la ils en prennent 2 contre l'Australie ..