Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as entre 25 et 30 ans et tu es sur le forum, tu t'assumes pas ? Tu t'amuses a signaler de partout parce que t'as rien d'autre a faire, tu dois te sentir bien seul..
De plus depuis quand y' a un age limite sur ce jeu 
Plein de joueur de 30 voir plus de 40 ans que je connais ici qui ont des familles nombreuse et un boulot et viennent ca ils aiment le foot. Donc d’où ça parle de l'age tssss
C'est un âne.
Toi tu as entre 20-25 ans et tu es sur un forum. Ouahouuuuu le drame.
J'assume mon âge, perso je ne vois même pas ou es le soucis. Assume ton comportement et ton bannissement, c'est ça le vrai soucis.
Dernière modification par Ekotto (15-06-2014 19:20:33)
Archange-Gabriel a écrit:
Saustin a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Ca on s'en branle que tu joues pu. Le fait que tu joues ne nous fait pas chier.C'est moi qui fait chier alors que depuis le début tu t'incrustes seulement dans le but de clasher ?
Je n'ai rien dis de mal. Tu comprenais pas ce que Jom disait je t'ai expliqué. Puis quand tu dis de la merde on repond par de la merde.
Tu viendrais sur le topic, a discuter, argumenter et tout ca t'aurais pas ( ou peu) de probleme. Mais la t'arrive tu dis un truc et le mec pas d'accord avec toi faut que ca parte en couille.
T'es chaud toi ... ou alors tu fais exprès de pas comprendre.
Comme te l'a expliqué daemon je viens parler de K James et direct on me balance "t'es un des seul en France à l'aimer Hihihihi" non mais stop quoi faut arrêter de rager de la réussite des autres un peu. Il est bon et il a réussi grace au Paris sportifs, c'est le sujet du topic non ? Le sujet c'est pas "ta créé pleins de comptes" et "t'es banni à vie". Ouvre tes yeux un peu, je m'en bats totalement les couilles d'être banni ou non quand je vois des mecs comme vous, je suis bien plus tranquille sur un autre jeu depuis 2 ans (ou il y a des mecs de ce jeu d'ailleurs).
Tu peux y rester au lieu de revenir sans arrêt avec un nouveau compte ou de vouloir faire croire que tu es absents depuis 6 mois (très bonne blague, au passage)
UniversgameS a écrit:
De plus depuis quand y' a un age limite sur ce jeu
Plein de joueur de 30 voir plus de 40 ans que je connais ici qui ont des familles nombreuse et un boulot et viennent ca ils aiment le foot. Donc d’où ça parle de l'age tssss
Je te parle pas de jeu je te parle de forum ! Le gars à presque 30 ans et me cherche partout pour me signaler, c'est sa seule satisfaction dans sa vie on dirait... Même quand je suis plus sur le forum il signale chaque nouveau parce qu'il me voir partout. La preuve je lui dit que je suis pas venu ici depuis plusieurs mois et il me croit pas. Il fait une fixette sur moi, il doit être amoureux je pense.
Chance de cocuuu !!! Ma mère pour le match Bresil - Croatie était partit me faire mon ticket mais elle s'est trompé au lieu de joué le numéro 800 elle a mis 80 soit Mariehamn -1 côte à 4.60 x 20e. C'est le 10éme de Finlande contre le deuxième Jaro, Jaro ont mené 1/0 puis 2/1, après 3/2 pour Mariehamn et la but à la 90éme minutes de Mariehamn socre finale 4/2 et le ticket passe ahahahahah putain maman je t'aime mdrrr !!
Mariehamn-1 [ 4.60 ] x 20e = 92e ! 
Ta mère à bien fait on dirait. Moi quand j'envoie ma copine je donne le ticket tout fait. Moins de risque.
Le pire j'y étais retourné pour annulé mais c'était trop tard ! ahah putain j'suis heureux ! x)
J'ai mis 30€ sur Argentine x France car K. James Pronos est mon idole et mon modèle.
Bon sinon j'apporte un peu de joie personnel, j'ai gagné 80e sur le france -1 
Saustin a écrit:
J'ai mis 30€ sur Argentine x France car K. James Pronos est mon idole et mon modèle.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.jpg
Et après tu vas te plaindre mais tu rajoutes une couche derrière..
Aah mdrr Saustin c'est Jérôme ! 
Jérôme le mec qui m'a envoyé un message hier soir a 23h30 pour savoir si je m'étais calmer depuis 6-7 mois.. C'est que ça devait le tracasser un minimum ! 
Bref sinon ce soir France gagne 1-0,2-0 ou 3-0 @2 x Suisse+1 ça passe !
Après mon ticket de cocu qui passe, peut être un premier sur la coupe du monde qui va passé :
France -1 [ ok ] x Argentine-1 x 10e, faites pas les putes les argentins svp ! lol
Autre ticket aussi :
Argentine x Nigéria x Allemagne x 20e
Dernière modification par Evearson (16-06-2014 00:01:25)
Nigéria (1,85) x Ronaldo buteur (2,20) x 10€ = 40.
Je trouve la cote de Ronaldo assez élevé, en sachant qu'avec les arbitre un péno est vite arrivé. Les CF en plus. Bonne cote.
Le Nigéria me fait peur, l'Iran ce n'est pas si dégueulasse qu'on pourrait le penser apparemment. ^^
Je vois trop l'Allemagne gagner ce soir, à 2.05 ça se prend je trouve !
Non le chameau a dit non !!!!
J'ai envie de jouer le nigéria, mais j'sais pas je sens la carotte ... idem l'allemagne j'sais pas, mauvais pressentiment 
J'ai joué un ptit combi Allemagne x Nigéria x Ghana.
Go les nations africaines ce soir !
Et 20e de gagné merci la Suisse et Allemagne. 17e de bénef sur cette CDM on va voir les prochains matchs.
Allemagne ( ok ) x Argentine ( ok ) x Nigéria x 20e = 114e
Pour l'instant j'ai eu 3 ticket de coupe de Monde perdu à cause d'un match, enlevé moi cette mauvaise série le Nigéria !!!
J'y ajoute Ghana x 20euros : jle sens bien ce soir !
Dernière modification par Evearson (16-06-2014 21:00:35)
J'vais éviter de regarder le match du Ghana je sens que ma télé va pas durée sinon
Pays Bas [-1] ou MT (1.50/1.40) x Espagne (1.60) mercredi ça se tente bien ?
Espagne et pays bas easy pour cette 2 eme journee