Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain j'ai vraiment cru que connacht ça allait être dead, j'pensais faire -30 aujourd'hui, résultat +150e
Je t'aime paul, j'te ferai un enfant.
Paul cimer tu fais plaisir !
Connacht c'était Chelou quand même mdr y'avais 25/11 a 5min de la fin et sa fini a 32/32 mdr
Dernière modification par Shuffle. (30-03-2014 18:36:22)
Shuffle. a écrit:
Connacht c'était Chelou quand même mdr y'avais 25/11 a 5min de la fin et sa fini a 32/32 mdr
Moi j'ai vu 32/30
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde,
Pour aujourd'hui grosse grosse mise sur Mont de Marsan(+9)
Grosse mise sur Saracens(-9)
Ca sera tout pour aujourd'huiÇa passe encore, magnifique!!!
Pour aujourd'hui,
Grosse mise sur Connacht(+10)
Grosse mise sur Bourg en Bresse(-6)
Ca passe, et ça me fait un très très beau week-end ça!!
Merci à tout le monde qui m'ont remercié et félicité, c'est gentil.
Oui, fin de match assez décanté du côté du Connacht : 25/11 à environ 8 minutes de la fin du match, try de Connacht : 25/18, encore try de Connacth mais cette fois-ci non transformé ce qui nous fait 25-23..puis un essai de chaque côté pour finir
pareil j'ai halluciné, j'pensais pas que ça pouvait finir comme ça en rugby, surtout quand il reste peu de temps comme ça, c'était un festival le truc, mais on va pas se plaindre :p
La seul fois ou j'ai suivi PL sur deux matchs il foire. Bon je le dirai à l'avance la prochaine fois que je le suis ^^
Non, reste loooiinnnn siltoplait
les côtes ldc sont sortis
PSG à 2
Barça 1.5 !!
Bayern 1.45
RM 1.34
SEZ64 a écrit:
je suis le seul à vouloir poser gros sur Chelsea mardi ?
Encore tu peux essayer de mettre une mise sur eux car ils peuvent gagner, mais de là à "poser gros" sur un match ultra-risqué comme celui-ci..
j'sais pas trop mais j'vois pas Chelsea gagner personnellement, p-ê NUL MT ou PSG d'un but ( à la limite nul ), faut voir
Par contre Barça j'les vois faire le boulot, avec un match aller à dom pas trop le choix
Idem Réal avec Lewy absent
psg - chelsea, c'est vraiment kiff-kiff. Les côtes en LDC m'inspirent pas trop, j'vois le Real faire le taff. T"façon j'aime pas parié sur la LDC, généralement je paume.
Je vais mettre le paquet sur réal x Bayern je pense moi j'ai fait un ticket pour la semaine malaga +1 x réal x Bayern x juventus x Bale +1 x Marseille x5 = 46€
Shuffle. a écrit:
Je vais mettre le paquet sur réal x Bayern je pense moi j'ai fait un ticket pour la semaine malaga +1 x réal x Bayern x juventus x Bale +1 x Marseille x5 = 46€
Je sais pas contre qui Bale et Malaga joue
Mais les autres d'accords avec toi
je ferai p-ê le même
mais à voir pour les deux cités au dessus, pas trop confiance en eux...
Marseillee?? Are you crazy??!
Dernière modification par Archange-Gabriel (30-03-2014 23:39:37)
Faut voir la côte mais bon faut bien qu'ils gagnent un jour
Après y'aura certainement mieux à parier
Mais en tout cas un ticket sur plusieurs jour j'aime bien
l'autre jour j'avais passé un ticket côte de 14 du jeudi au dimanche
c'est bien pcq tu peux parier sur un voir 2 matchs/jour, si tu les choisis bien, y'a pas de raison
Marseille c'est possible, encore sochaux j'aurai pas misé Marseille parce qu'en ce moment ça propose un jeu pas dégueu, mais Ajaccio perso c'est naze de la moule, mais après y'a un seul problème quand tu mises contre Ajaccio, c'est Ochoa ^^
Malaga joue au betis Séville, et Bale reçoit Valence
Paul-leguen9116 a écrit:
SEZ64 a écrit:
je suis le seul à vouloir poser gros sur Chelsea mardi ?
Encore tu peux essayer de mettre une mise sur eux car ils peuvent gagner, mais de là à "poser gros" sur un match ultra-risqué comme celui-ci..
Poser gros pour moi c'est 50 ou 100e, je gagne pas comme toi ahah
Malaga à 3,2 c'est tentant..
San Antonio Spurs [-4] (1.80) x Memphis Grizzlies [-4] (1.80) x 10€ = 32.40€
Washington Wizards (2.15) x Boston Celtics [+10] (1.80) x 10€ = 38.70€
Pour la LDC je sais pas trop...
J'verrai bien
RM
BM
et PSG
mais ça semble trop logique..