Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah j'aurai du joué stoke, mais quand j'ai vu la côte passé de 2.00 a 2.15 ce midi j'ai hésité, maintenant j'espère juste ne pas avoir de regret avec l'atalanta
Le parieur qui met le nul, j'pense qu'au 3-2 il a déchiré son ticket fou de rage, avant de voir l'égalisation et d'avoir bien le seum
P'tain mon safe j'suis parti sur la base de gitan que le Celtic et le Bayern avait été champion à l'extérieur, et que du coup à domicile chez eux dans leur stade ils vont fêter ça à la bien avec une branlée. Et bah non 2 nuls.
Pendant que mon fun avec Soton, Wolfsburg, BVB et City est en bonne voie. Jouez Arsenal +1, j'ai le sheitan en ce moment.
Me manque City pour encaisser !!!! J'avais Wolsburg, hoff +1 et Stoke.
Mais petite mise..
La gros ticket en 2/3 avec Ajaccio, Lorient et Le Havre Basket.
Bayern n'est pas passé
Je rejoue Monaco rembourse si nul @1,44 et City rembourse si nul @1,50
Et voila gg l'atalanta qui s'est fait sodomiser toute la seconde période mais bon ça passe. j'monte a +500 de benef.
Chapeau pl, ça passe encore ! Si jamais t'as gagne trop d'argent, tu peux en faire don a une œuvre caritative ou alors me les passer !
Merci Pl . Metz +1 x saracens (-9) x 50 = 115€. Pour ce matin massa devant bottas a la fin de la course (1,45) x 30
SecroStar- a écrit:
x.Teeo a écrit:
SecroStar- a écrit:
LA Clippers à 2.05 pour moi aujourd'hui x 50€
Tu te bases sur quoi pour les Clippers ?
Que les Clippers sont devant au classement (3ème et Houston 4ème), donc qu'ils veulent maintenir l'écart de 2 matchs qui les séparent en ne les relançant pas.
De plus, les Clippers sont bien plus fort sur le papier avec un effectif bien plus complet et surtout un banc qui permet une rotation de qualité tout comme celui des Spurs avec des joueurs tels que Crawford, Big Baby, Dudley, Collison, ...
Enfin, côté absences, les Clippers retrouvent tout le monde excepté JJ Redick ce qui n'est pas le cas des Rockets qui devront composer sans Patrick Berveley leur MJ et un Dwight Howard incertain. Sa paraît faible en défense sans ces 2 derniers.
Pour finir, pour toutes ces raisons une côte aussi haute se joue.
Sa passe
On vas allez voir y'a quoi pour aujourd'hui.
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde,
Pour aujourd'hui grosse grosse mise sur Mont de Marsan(+9)
Grosse mise sur Saracens(-9)
Ca sera tout pour aujourd'hui
Ça passe encore, magnifique!!!
Pour aujourd'hui,
Grosse mise sur Connacht(+10)
Grosse mise sur Bourg en Bresse(-6)
SecroStar- a écrit:
SecroStar- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu te bases sur quoi pour les Clippers ?Que les Clippers sont devant au classement (3ème et Houston 4ème), donc qu'ils veulent maintenir l'écart de 2 matchs qui les séparent en ne les relançant pas.
De plus, les Clippers sont bien plus fort sur le papier avec un effectif bien plus complet et surtout un banc qui permet une rotation de qualité tout comme celui des Spurs avec des joueurs tels que Crawford, Big Baby, Dudley, Collison, ...
Enfin, côté absences, les Clippers retrouvent tout le monde excepté JJ Redick ce qui n'est pas le cas des Rockets qui devront composer sans Patrick Berveley leur MJ et un Dwight Howard incertain. Sa paraît faible en défense sans ces 2 derniers.
Pour finir, pour toutes ces raisons une côte aussi haute se joue.Sa passe
On vas allez voir y'a quoi pour aujourd'hui.
Pas mal, je n'ai pas pris mais bien joué !
PL : Lequel tu sens le mieux ?
J'ai mis exactement la même somme aha, y'en à pas un que je sens mieux que l'autre
Quel sport Connacht ?
Rugby les deux
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai mis exactement la même somme aha, y'en à pas un que je sens mieux que l'autre
Bon, je mets mes 5 dernier euros sur le combiné des deux ! ^^
Si je perds, j'économiserais 50e, et après je te suivrais avec des plus grosses mises ! ^^
350 chacun. Grosse mise, mais pas trop car j'ai constaté que le dimanche c'est pas mon jour. aha
Oui je n'aurai jamais jouer ces sommes bien entendu il y a 5-6 mois, mais là honnêtement c'est la plus "petite" mise que je mets
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde,
Pour aujourd'hui grosse grosse mise sur Mont de Marsan(+9)
Grosse mise sur Saracens(-9)
Ca sera tout pour aujourd'huiÇa passe encore, magnifique!!!
Pour aujourd'hui,
Grosse mise sur Connacht(+10)
Grosse mise sur Bourg en Bresse(-6)
Je vais posé 50 sur le combi des 2.
La cote de bourg a baissé a 1,7 déjà
Dernière modification par UniversgameS (30-03-2014 13:08:34)
GG PL encore !
Faut que j'arrête de te suivre uniquement sur Béta, la semaine pro si j'vois une de tes mise et que j'ai le temps de jouer, je n'hésite pas une seconde !
Quel remonté de connacht !!!! En 5 min ils ont fais basculé le ticket dans le droit chemin
Merci PL, j'ai récupéré la perte du dimanche dernier