Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis fais plus de tunes sur le championnat de l'est (Pologne, Croatie ♥, Rep Tchèque, Roumanie, Russie, Autriche) que sur les principaux championnats en Europe. ^^
Quel bon week-end 

jojo6973 a écrit:
Quel bon week-end
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 8a868f4e3d

Un rédacteur sur MP s'est fait plaisir aussi !
jom02 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Quel bon week-end
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 8a868f4e3dhttp://img11.hostingpics.net/pics/47587 … sxlsx2.jpg
Un rédacteur sur MP s'est fait plaisir aussi !
Des monstres sur MP !
Vous en pensez quoi du CSKA Moscou @2,13 (unibet) qui joue à l'Anzhi ??
Zenit * Brest +1 * Fener' * Arsenal F * Galatasaray x 5eu = 43eu
10€ sur CSKA Moscou - Milan.
Boston -1 * Tempa * 2
Metz *5
Et Metz marque en premier *2
Je devais pas jouer mais finalement 20€ sur 3 nul mi temps, legia, metz et le dernier je sais meme plus c koi 
Aller hop 3-0 pour moscou. 
jojo6973 a écrit:
Vous en pensez quoi du CSKA Moscou @2,13 (unibet) qui joue à l'Anzhi ??
40€ de bénef 

Pas de bet aujourd'hui.
Mais pour demain déjà une très très très grosse mise, un pote qui suit le hockey m'a dit qu'il voyait clairement une victoire de Briançon demain pour la finale (sans parler de pari), donc je m'y suis intéressé et ça m'a l'air d'un très bon coup, un mec sur pronosoft vient de confirmer mes pensées.
Donc très très grosse mise sur Briançon@1.8
S.Curry a écrit:
10€ sur CSKA Moscou - Milan.
Sa passe pas voulu etre trop gourmand avec le H du milan.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas de bet aujourd'hui.
Mais pour demain déjà une très très très grosse mise, un pote qui suit le hockey m'a dit qu'il voyait clairement une victoire de Briançon demain pour la finale (sans parler de pari), donc je m'y suis intéressé et ça m'a l'air d'un très bon coup, un mec sur pronosoft vient de confirmer mes pensées.
Je ne suis pas trop la Ligue Magnus mais cette côte à l'air pas mal.
Vu que tu es quelqu'un de fiable, je te fais confiance. Demain 50€ sur eux alors je ne peux pas plus dommage ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2014 00:55:20)
J'entame une echelle et j'aurais besoin de votre avis sur Mainz demain ?
Je commence a 1 € et je mise chaque jour les gains de la veille , afin de pouvoir chaque jour miser.
Je pense mettre 1 euro sur Mayence pour commencer , meme si Man City et Empoli me tente assez egalement !
De belles côtés a jouer demain !
Briançon (1.80)
Valerenga (1.40)
Arsenal (1.40)
Man City (2.05)
Malaga (2.25)
Et en NBA y a pas encore les côtés mais je sent bien les Lakers demain. Ils devrait être dans les 2.30
Good game all !
Bonsoir a tous ,
J'aimerais avoir conseil , un ami de la fac qui parie souvent a utilise la technique de l'échelle pour s'enrichir et personnellement ca m'interesse pas mal. Pour vous expliquer vaguement il a demarre de 1 € , sur une cote surperieur ou au environ de 2 , chaque jour il rejoue son benefzfice mais que sur une base de 2 et s' est pas mal blinde ( quasi 200 euro de gains par jour pour 100 de mise , en partant de 1 € ) alors bien sur ca va prendre du temps mais je trouve l'idee pas mal. Puis pour 1 € cst plutôt pas mal.
Pour demarrer mon echelle , j'avais pensé a 3 match de demain
- Braunschweig vs Mayence
- Man U vs Man C
- Varese vs Empoli
Lequel selons vous serez le plus serien pour démarrer ?
T'es voué à perdre de l'argent avec cette technique.
Rien ne vaut de gérer une BK et de miser maximum 10% de celle-ci au maximum par jour pour être gagnant sur le LT.
À moins de t'appeler PL et de faire de très bonnes analyses et la réussite qui tourne de ton côté.
BloodyBeetroots a écrit:
T'es voué à perdre de l'argent avec cette technique.
Rien ne vaut de gérer une BK et de miser maximum 10% de celle-ci au maximum par jour pour être gagnant sur le LT.
À moins de t'appeler PL et de faire de très bonnes analyses et la réussite qui tourne de ton côté.
Quelque chose me dis que toi tu dois etre une de ces personnes qui joue des cotes a 1, 35 donne par des pages fb ( kjames tous sa ) et qui au final te font rager , non moi je parle d'un technique ou au lieu de gagner de temps en temps bcp et apres de se mordre les doigts , de gagner peu mais a la longue ( ce qui est benefique au final ) et si je part de 1 € cst pour aussi permettre au gens de le faire , je suis pas un fan des pages fb avec des analyses bidon et fes cotes a 1, 55 qui passent meme pas !
tu te calmes
ParionsWEB ma offert 5€
Metz - City - Liverpool Over 2,5 x5 = 21
Furth*Dortmund*Burnley*5 = 16€
Valenraga*Briancon*Stavanger*2=7€
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas de bet aujourd'hui.
Salut,
C'est une finale et les Ducs d'Angers sont pas nazes non plus, ils ont éliminé Rouen (personne ne le pensait) et ils ont remporté la coupe. L'année dernière ils ont perdu le championnat en finale contre Rouen. Dans une finale tout est possible. Même si Briancon devrait s'imposer logiquement, fait attention quand même car c'est chaud, les Ducs sont solides depuis 2 ans. 
oui je sais bien, mais il y a plusieurs manches dans cette finale donc si Briançon gagne, c'est pas fini pour Angers. Je suis convaincu que Briançon remportera la première manche de cette finale. 
Oui à domicile c'est très fort, après on sait jamais. Je vois aussi Briancon vu leur forme.