Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah putain mon ptit paul, grosse mise + grosse grosse mise + grosse mise + grosse grosse mise ça fait que tu veux pas me payer une ptite lamborghini pour mon anniv ?
c'est sur que toi et ton pronobets 
Flend a écrit:
bah putain mon ptit paul, grosse mise + grosse grosse mise + grosse mise + grosse grosse mise ça fait que tu veux pas me payer une ptite lamborghini pour mon anniv ?
Ma technique de jeu est de jouer que quand je suis archi confiant. Donc je joue que des grosses mises. 
Je sais, j'suis aussi du genre à poser une grosse mise sur un match plutôt que de faire des petits paris
T'es en positif bcp bcp ?
Flend t'as toujours ton site de paris ?
Oula non mon site je l'ai arrêté y'a 2 ans, on avait un peu perdu la motiv avec mon pote.
Gahn a écrit:
T'es en positif bcp bcp ?
Flend t'as toujours ton site de paris ?
Honnetement y'a 1-2 ans j'alternais les mois positifs et négatifs, j'arrivais pas trop à faire du bénéf.
Depuis le début de la saison 2013/2014 là ou j'ai commencé à faire ma technique, je suis très largement dans le positif
Tu vas pouvoir concurrencer Mika Pronos et K.James ahah
non jamais je ferai une page de pronos..les gens sont super cons, ils croient tous que les paris c'est une science exacte mdr
Combien en positif environ?
On veut des chiffes amigo
Paul-leguen9116 a écrit:
Flend a écrit:
Ma technique de jeu est de jouer que quand je suis archi confiant. Donc je joue que des grosses mises.
Je jue pareil que sur du sec. Les combines j'ai arrêté.
Ptin j'vais me faire guise par sainte jle sens, ils font rien
Lee- a écrit:
Combien en positif environ?
On veut des chiffes amigo
je ne compte pas du tout, rien que ces derniers moi je dois être à +1500/+2000
J'me rappelle avant quand j'balançais 4-5 pronos a 10e, j'avais pas un gros bénef. Quand j'ai foutu des paris a 100e, c'était plus la même avec +400-500 de benef, maintenant j'dois être dans les 300 mais l'époque ou Monaco était en L2 avec Touré, ohlala le gavage extrême 
Flend a écrit:
J'me rappelle avant quand j'balançais 4-5 pronos a 10e, j'avais pas un gros bénef. Quand j'ai foutu des paris a 100e, c'était plus la même avec +400-500 de benef, maintenant j'dois être dans les 300 mais l'époque ou Monaco était en L2 avec Touré, ohlala le gavage extrême
Ahah, fais la même ce soir avec Berba 
Nul MT Fio-Juve * Tours * PSG * Olympiakos -10 * Schalke * ASSE = 14 de cote 
Tarbes qui passe, comme d'hab Paul tu gères !!
Je prend 90 balles !! 
J'suis bien content que mon tabac soit fermé, j'ai pas pu aller mettre TED et heureusement car ils galèrent...
Ouai ça semble mort pour TED, enfin j'y connais pas grand chose au basket mais j'y crois moyen au handicap ^^ enfin bon tant pis tarbes passe c'est déjà ça ^^
Agen (1, 50) et tarbes -4 (1, 80) *5 = 13, 5
Plzen (1, 85) Atletico -1 (2, 00) et Aston Villa (2, 05)*5 = 37, 95
Les deux pronos de Paul ne passe pas. Dommage.
ZUTTT heureusement que j'avais mis que 50e sur les filles 
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Grosse mise sur Villeneuve d'Ascq(-9)
Rajouter grosse grosse mise sur TED Ankara(-13)
Aucun de ces paris ne passe. Très dommage, mais bon quand même week-end en bénéfice avec Tarbes qui me termine le combi avec Clermont.
Désolé pour ceux qui m'ont suivi sur ces deux paris 
PS: j'ai constaté que les dimanche c'était pas un bon jour pour les parieurs, attention par la suite
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-03-2014 17:28:19)
jom02 a écrit:
Bon, j'ai perdu mon ticket "sûr" à cause du Dinamo Moscou, vu que je fais souvent des 3/4 quand je perd sur le 1er match, allez sur:
- Parme
- Inter
- Chicago Blackhawks
Il a fallut que je dise ça pour que Parme et Inter ça lose le bet gagnant ! xD
Bayern -1 (1,5) x Atletico (1,5) x 50 = 112,5. 
Jom, arretes de miser sur les championnats des pays de l'est. Plus truqué comme championnats y'a pas.
Fait chier que mon tabac est fermé... J'aurais bien miser sur les Panthers.