Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est beaucoup de risque pour pas grand chose au final. ^^
Après si tu tapes le 5/5 tu te mets bien. ^^
Puis si t'en perds 2 t'es quand même dans le bénéfice.
Kythow a écrit:
Jviens de recontacter le mec de MP pour avoir des nouvelles, soit je suis pris directement dans la team, soit il m'offre gratuitement le gold pour que je puisse poster mes analyses. Je suis sur au moins d'avoir le gold donc c'est tous bénéfice pour moi
![]()
Réponse mercredi de sa par.
Normalement, si t'es bon t'es pris d'office. Si la il te propose un gold en attendant, repense à ce que je t'ai dis dans ton style d'écriture, il veut t'emmener te perfectionner avant de nous rejoindre. ^^
Je t'avais prévenu. ^^
Mais bon, tu finiras bien par nous rejoindre normalement.
jom02 a écrit:
Kythow a écrit:
Jviens de recontacter le mec de MP pour avoir des nouvelles, soit je suis pris directement dans la team, soit il m'offre gratuitement le gold pour que je puisse poster mes analyses. Je suis sur au moins d'avoir le gold donc c'est tous bénéfice pour moi
![]()
Réponse mercredi de sa par.Normalement, si t'es bon t'es pris d'office. Si la il te propose un gold en attendant, repense à ce que je t'ai dis dans ton style d'écriture, il veut t'emmener te perfectionner avant de nous rejoindre. ^^
Je t'avais prévenu. ^^
Mais bon, tu finiras bien par nous rejoindre normalement.
Merci de l'info. Ouai je sais pour mon style d'écriture, je dois le travailler. Après malheureusement y'a tellement peu de match au volley que pour travailler les analyses ta pas de grandes possibilités. Mais bon je reste quand même confiant car ta pas de spé volley. Et au pire c'est déjà bien d'avoir le gold offert c'est qu"il pense que j'ai un potentiel.
Kythow a écrit:
jom02 a écrit:
Kythow a écrit:
![]()
Réponse mercredi de sa par.Normalement, si t'es bon t'es pris d'office. Si la il te propose un gold en attendant, repense à ce que je t'ai dis dans ton style d'écriture, il veut t'emmener te perfectionner avant de nous rejoindre. ^^
Je t'avais prévenu. ^^
Mais bon, tu finiras bien par nous rejoindre normalement.Merci de l'info. Ouai je sais pour mon style d'écriture, je dois le travailler. Après malheureusement y'a tellement peu de match au volley que pour travailler les analyses ta pas de grandes possibilités. Mais bon je reste quand même confiant car ta pas de spé volley. Et au pire c'est déjà bien d'avoir le gold offert c'est qu"il pense que j'ai un potentiel.
Oui oui, j'ai pas dis que tu vaut rien, loin de la car je t'ai dis que tes analyses elles étaient top, sauf au niveau de la rédaction de la première partie quoi, sinon rien a redire (sauf fautes mais comme tout le monde). Et comme je t'ai dis, quoiqu'il arrive dans peu de temps tu nous rejoins j'pense !
Evearson a écrit:
Puis si t'en perds 2 t'es quand même dans le bénéfice.
Tu pouvais gg cb si t'avais le 5/5?
Oui c'est vrai mais je déteste les nuls MT, c'est que de la chatte, aucune analyse. ^^
jom02 a écrit:
Kythow a écrit:
jom02 a écrit:
Normalement, si t'es bon t'es pris d'office. Si la il te propose un gold en attendant, repense à ce que je t'ai dis dans ton style d'écriture, il veut t'emmener te perfectionner avant de nous rejoindre. ^^
Je t'avais prévenu. ^^
Mais bon, tu finiras bien par nous rejoindre normalement.Merci de l'info. Ouai je sais pour mon style d'écriture, je dois le travailler. Après malheureusement y'a tellement peu de match au volley que pour travailler les analyses ta pas de grandes possibilités. Mais bon je reste quand même confiant car ta pas de spé volley. Et au pire c'est déjà bien d'avoir le gold offert c'est qu"il pense que j'ai un potentiel.
Oui oui, j'ai pas dis que tu vaut rien, loin de la car je t'ai dis que tes analyses elles étaient top, sauf au niveau de la rédaction de la première partie quoi, sinon rien a redire (sauf fautes mais comme tout le monde). Et comme je t'ai dis, quoiqu'il arrive dans peu de temps tu nous rejoins j'pense !
Je pense aussi, bah en tout cas, merci de m'avoir aidé en me donnant des conseils et tous car sa m'a pas mal servis pour mes analyses et tout.
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde, pour aujourd'hui Skopje(+8), très bonne confiance, très grosse mise !
Gros gros gains 
tout *
ça *
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde, pour aujourd'hui Skopje(+8), très bonne confiance, très grosse mise !
Gros gros gains
C'était quel sport? Je trouve pas. ^^
Gahn a écrit:
tout *
ça *
Enflure ! Moi au moins, ils s'intéressent a mon cas 
Lee- a écrit:
Evearson a écrit:
Puis si t'en perds 2 t'es quand même dans le bénéfice.Tu pouvais gg cb si t'avais le 5/5?
Oui c'est vrai mais je déteste les nuls MT, c'est que de la chatte, aucune analyse. ^^
228euros. ^^
----
Cette nuit vous pouvez grave blinder sur Robredo à 1.70, je dirai mes pronostics tout à l'heure. 
Lee- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Gros gros gains
C'était quel sport? Je trouve pas. ^^
Basket, ABA League. %
Kythow a écrit:
Gahn a écrit:
tout *
ça *Enflure ! Moi au moins, ils s'intéressent a mon cas
à *
En plus tu fais des erreurs bête. ^^
Pire mais bon j'écris via Smartphone mon petit ^^
Romain_x3 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Lee- a écrit:
C'était quel sport? Je trouve pas. ^^Basket, ABA League. %
Inscrit sur le forum de Pronosoft ?
Yes!
Pour ton Panionios je ne m'y risquerai pas à ta place!! Olympiakos reste sur une branlée face au Milan, et je mise sur une grosse grosse réaction..
Toutefois, je ne jouerai pas ce match car vu la forme actuelle de l'Oly, c'est dur..Mais si je jouais, ça serait surement sur l'Oly
Paul-leguen9116 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Basket, ABA League. %Inscrit sur le forum de Pronosoft ?
Yes!
Pour ton Panionios je ne m'y risquerai pas à ta place!! Olympiakos reste sur une branlée face au Milan, et je mise sur une grosse grosse réaction..
Toutefois, je ne jouerai pas ce match car vu la forme actuelle de l'Oly, c'est dur..Mais si je jouais, ça serait surement sur l'Oly
Au final, je suis tout de même parti dessus.
La côte est passée de 1.80 à 1.70 sur la route, fait chier à quelques secondes.
Je les ai pris avec le +10 et j'ai pris le +10 avec Anderson demain en Australie (Tennis)
Romain_x3 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Inscrit sur le forum de Pronosoft ?Yes!
Toutefois, je ne jouerai pas ce match car vu la forme actuelle de l'Oly, c'est dur..Mais si je jouais, ça serait surement sur l'OlyAu final, je suis tout de même parti dessus.
La côte est passée de 1.80 à 1.70 sur la route, fait chier à quelques secondes.
Je les ai pris avec le +10 et j'ai pris le +10 avec Anderson demain en Australie (Tennis)
Il perde 23 - 15 pour l'instant, ca pue la correction
Tu va sué jusqu'à la fin avec ce score