Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Lyon Sochaux a 1.36 pour Lyon, ça vaut le coup de miser beaucoup dessus, c'est un match sur !
MU - Swansea, 1.50 la côté de MU, ça me taterait bien de faire un couplé de 50 euros dessus !
Franchement je mettrai nul ou la defaite de manu
lucas.prod. a écrit:
Lyon Sochaux a 1.36 pour Lyon, ça vaut le coup de miser beaucoup dessus, c'est un match sur !
MU - Swansea, 1.50 la côté de MU, ça me taterait bien de faire un couplé de 50 euros dessus !
Miser sur MU c'est pas top en se moment x)
Sochaux je les vois bien aller chercher le nul a Lyon perso
Vous avez vu tous les absents à MU ou pas ?
Comment on peut dire que 1.5 c'est une bonne côte pour MU aujourd'hui ?
Lucas.prod ou le mec qui passe une fois par mois pour dire qu'il met 50-100€ sur tel équipe et après on le revoit plus. 
P.Pierce34 : Qu'est-ce que tu viens parler toi encore ?
UniverGames & Francis.Gillot : Je suis d'accordpour dire que Mu, c'est pas top en ce moment, mais c'est principalement pour ça qu'il faut jouer MU, ils sont dans l'impérative de remporter ce match face à un adversaire largement à leur portée, à Old Trafford, je les vois pas perdre, surtout qu'ils sont pas dans une bonne passe, perdre à nouveau, c'est pas possible pour un club de la sorte, et puis la côté à monté, autant jouer dessus.
Pour Lyon, après leur victoire face à la Suze, je pense que le moral est revenu, il faut revenu sur ses concurents directs et chercher une place en Europa, je les vois confiant et serein face à un adversaire qui n'y arrive pas depuis le début de la saison, de toute façon on verra bien, le football n'est pas une science exact, mais je pense qu'il y a environ 75% que ça passe, et je ne me trompe pas souvent.
Gahn : j'ai pasdis que je les mettrais, mais si je sors la dans la demi-heure et que je passe devant un PMU, je les mettrais.
Dernière modification par lucas.prod. (11-01-2014 14:48:55)
Écoutez Christian Jeanpierre un peu, jouez MU.
lucas.prod. a écrit:
Gahn : j'ai pasdis que je les mettrais, mais si je sors la dans la demi-heure et que je passe devant un PMU, je les mettrais.
Epic cette phrase
Je pense que je vais me créer un profil de tipster sur ConseilsParisSportifs puisque je suis de retour dans le game ahah.
Yohann, c'est quoi selon toi les matchs les mieux en NBA pour tonight ? 
BloodyBeetroots a écrit:
Je pense que je vais me créer un profil de tipster sur ConseilsParisSportifs puisque je suis de retour dans le game ahah.
J'en ai un moi. ^^
x.Teeo a écrit:
Avicii. a écrit:
Voilà le 1er pari de cette année
: Connacht[-12] - Saracens[+5] x 20€ = 72.2€ !
Tu le sens comment ?
Franchement bien bien !
Grosse victoire déjà l'aller pour le Connacht, même si ils sont déjà éliminés dans la course au quart, il joue vraiment à fond la Coupe d'Europe après pas vu la compo faut que j'aille la voir d'ailleurs et je peux t'en parler stu veux. Zèbre c'est une équipe de ProD2 c'est bidon, il sorte de 2 gros matchs contre le rival italien Trevise en plus, quelques joueurs internationaux absents d'ailleurs et il prépare le prochain match contre Toulouse à domicile grosse fête de prévu il paraît.
Concernant le match de Toulouse - Saracens je vais pas dire grand chose gros gros match de prévu, un match tendu , serré la première place du groupe se joue sur ce match. De plus les toulousains ont créé la grosse sensation au match aller en allant gagner au Sarries donc revanche de prévu je pense. Et puis les Saracens ils sont tellement énorme en champ anglais...
Donc je privilègie le H+. 
Ok ok merci, je vais jour Connacht pour ce soir
Si je win on verra demain pour Saracens !
Salut tout le monde, pour aujourd'hui Skopje(+8), très bonne confiance, très grosse mise !
Tu as l'air pas mal en basket donc je te suis avec 10€ dessus.
J'ai tenté Chelsea -1 x Everton -1 x Tottenham -1 x MU -1
Arrivé trop tard pour le match de rugby d'Avicii ! 
N MT Man U qui passe à 2.20 ! 
Lee- a écrit:
J'ai tenté Chelsea -1 x Everton -1 x Tottenham -1 x MU -1
Allez MU....
Bonne value pour Brooklyn Nets @4.15 actuellement !!! 
Brooklyn sur les 5 derniers matchs, ils ont battus: Miami Heat, Oklahoma City Thunder, Cleveland Cavaliers, Atlanta Hawks et Golden State Warriors ....
Ils sont on fire en ce moment, go Nets !
Dernière modification par jom02 (11-01-2014 19:35:56)
Oui j'ai repérer les Nets aussi ! 

mdr tarlouze si ça passe tu pourras dire merci