Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient ça passe ! +100e ça fait du bien après deux mauvais paris sur la juve et le paok. Un peu dégouté j'hésitais aussi avec Monaco et nice, j'aurai du faire les 3 au final ^^
Barca x Paris-1 x50 = 110,50.
Cavani Neymar epousez moi.
neymar m'a dit de te dire "vtff"
Encore une belle nuit NBA 

Vivement ce soir !
Mc_Fresh a écrit:
Je vois :
Foot : Hanovre (1.83) - Lorient (2.00) - Padoue nul MT (1.95)
Volley : Toulouse (1.45)
Basket : Charlotte (1.60) - Toronto (2.55).
Les 3 plus grosses cotes passe.
Galatasaray * Lerkusen x20€ = 48.80€
Spurs * Man United x20€ = 42€
Ulster -12 * Galatasaray x10€ = 28.90€
En espérant que ca paye !
Hand : Algerie (1.45) - Australie (1.40)
Foot : Parme Nul MT (2.10) - Sampdoria+1 (1.55)
Basket : Portland (1.50) - OKC-12 (1.80)
jom02 a écrit:
neymar m'a dit de te dire "vtff"
Mon pztit doigt me dis Jom02 est jaloux.

clemasd a écrit:
P.pierre tu pourras partager tes pnos stp !
Oui oui pas de soucis
Aujourd'hui, je vais sûrement tenter cela :
Football >
Aston Villa-Manchester Utd
Qualification et première place acquise en C1, maintenant plus que le championnat en tête. C'est maintenant ou jamais pour lancer son championnat du côté de MU et de Moyes.
Manchester United @1.67
Bordeaux - Valenciennes
Je vais tenter le match N à la MT, Valenciennes va d'abord chercher à défendre pour ne pas encaisser. Bordeaux cette saison, ça reste Bordeaux capable de battre Lille et de perdre contre Reims .. Je vois une victoire tout de même des Girondins, mais un gros 0-0 à la pause n'est pas à exclure.
Bordeaux - Valenciennes N MT @2.15
Chievo Vérone - Sampdoria
Chievo Vérone qui est actuellement en belle forme depuis 1 moi, et si ils enchaînent une troisième victoire à la maison aujourd'hui ?
Chievo Vérone @2.15
Handball>
Rép.Domini.(F) - Algérie (F)
Certes l'Algérie est une mauvaise nation de Handball féminine, mais en face on en parle même pas !
Sans hésiter, Algérie.
Algérie @1.45
Basket>
Real Madrid - Blusens Monbus
Les visiteurs avec un avantage de 20 points m'intéresse, le Réal ne va pas mettre 20 points à chaque adversaire surtout qu'il enchaine championnat et Europe. Leurs adversaires sont souvent accrocheurs et viennent de battre le Barça de 17 points. Chose énorme !
Blusens Monbus +20 @1.90
Tottenham +1 * Marseille +1 * 10€ pour moi aujourd'hui.
Utrecht gagne (remboursé si nul) @2,30 x5€.
Je vous conseille d'analyser ce match
Dernière modification par Nitroz- (15-12-2013 12:35:27)
J'ai même plus envie de jouer la foot.
NBA et NHL est bien plus intéressant. 
Romain_x3 a écrit:
Football >
Qualification et première place acquise en C1, maintenant plus que le championnat en tête. C'est maintenant ou jamais pour lancer son championnat du côté de MU et de Moyes.
Manchester United @1.67
Bordeaux - Valenciennes
Je vais tenter le match N à la MT, Valenciennes va d'abord chercher à défendre pour ne pas encaisser. Bordeaux cette saison, ça reste Bordeaux capable de battre Lille et de perdre contre Reims .. Je vois une victoire tout de même des Girondins, mais un gros 0-0 à la pause n'est pas à exclure.
Chievo Vérone qui est actuellement en belle forme depuis 1 moi, et si ils enchaînent une troisième victoire à la maison aujourd'hui ?
Chievo Vérone @2.15
Handball>
Certes l'Algérie est une mauvaise nation de Handball féminine, mais en face on en parle même pas !
Sans hésiter, Algérie.
Algérie @1.45
Basket>
Les visiteurs avec un avantage de 20 points m'intéresse, le Réal ne va pas mettre 20 points à chaque adversaire surtout qu'il enchaine championnat et Europe. Leurs adversaires sont souvent accrocheurs et viennent de battre le Barça de 17 points. Chose énorme !
Blusens Monbus +20 @1.90
A la MT, Blusens tient bien (+7 Madrid), pourvu que ça dure !
Dommage ce 3pts, à la fin du 2eme QT, +4 aurait été parfait
Style_Ven. a écrit:
Dommage ce 3pts, à la fin du 2eme QT, +4 aurait été parfait
Ouais j'ai vu ça, c'est con !
Faudra rien lâcher en seconde MT, voir essayer de remporter un 1/4 temps.
Soirée NBA - NHL de rêve !
Lakers (2.10) x Portland [-10] (1.80) x Toronto Raptors (1.90) x San Antonio [-7] (1.80) x Cleveland [+12] (1.80) x 1€ = 23e
LA King (2.20) x Dallas (2.40) x Vancouver (2.25) x 2e = 22e
Horrible Laboral
Romain_x3 a écrit:
Football >
Manchester United @1.67
Bordeaux - Valenciennes
Chievo Vérone @2.15
Handball>
Sans hésiter, Algérie.
Algérie @1.45
Basket>
Blusens Monbus +20 @1.90
+23 pour le Réal, on peux regretter les lancés francs manqués par les visiteurs. Et surtout cette dernière pertes de balle qui aurait pu les mettre à -19 avec une dernière possession de 8 secondes. Pas très loin !
Au niveau handball, l'Algérie mène 12-9 à la pause.
Vitesse -1 + Piazon, Havenaar buteur.
Aston Villa +1
Wizzie a écrit:
Ulster -12 x Palerme x 10 = 26€
+16$
Pas grand chose ajd non plus.. A l'arrache j'ai fait Leicester (1.9) x Torino [+1] (1.75) x Sport Covilha (1.85) x 10 = 61€