Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques avis pour la journée
Football >
Angers - Lens
Lens a une côte de 3.30, certes pas toujours terrible à l'extérieur. Ils vont bien en gagner un à l'extérieur et pourquoi pas à Angers (Déjà battu en CDL), et se donner le droit de remonter sur le podium. Bref, aucune absences côté Lensois, tandis qu'a Angers il manquerait quelques défenseurs.
Lens @3.30 VALUE
Chelsea - Crystal Palace
Crystal Palace reste sur deux victoires en PL, maintenant je ne les vois en aucun cas gagner chez les Blues. Mais pourquoi pas un N à la MT, avec une belle côte de 3.10 ? Chelsea marque soit rapidement, ou en toute fin de rencontre. Espérons que ce soit en seconde période.
N MT @3.10
Panathinaikos - Atromitos
Deux équipes du haut de tableau, petit avantage pour les locaux. On connait tous cette équipe Grecs du Pana, malgré un début de saison pas très glorieux. Je les vois bien s'imposer sur leurs pelouse et revenir sur le podium dans un stade chaud.
Panathinaikos @1.80
Rugby>
Trévise - Ulster
Victorieux 48-0 à l'aller, je m'attends au minimum à un avantage de 25/26 points. Je pense que l'handicap est une VALUE également, dépéchez-vous il ne cesse d'augmenter.
Ulster -12 @1.9
Handball>
Hambourg - Rhein-Neckar
Hambourg reste sur 4 victoires d'affilées, je ne les vois pas perdre chez eux. Seul Kiel est venu les inquiéter dernièrement
Hambourg @1.55
Basket>
Fenerbahçe Ul. - Royal Hali Gbb
Les locaux sont actuellement 6éme avec un début de championnat compliqué tout de même. Ils restent cependant sur 4 victoires d'affilées en championnat, tandis que le Royal BB continue à enchaîner les contre-performances. Handicap de 16 points sur Parions-Sport. Tentons ! (2 matchs dans les historiques +36 et + 17 pour Fener)
Fenerbahce -16 @1.80
Voilà pour aujourd'hui
Osasuna +1, Hambourg N MT, Newcastle, Sochaux, Lucerne, Lens.
Voila mes bets. (Sauf peut etre Lens)
En NHL j'vais mettre Chicago x St Louis x San Jose x Phoenix.
Vous en pensez quoi ? J'my connais pas trop en nhl 
PRONOSTICS Samedi 14 Décembre :
Bankroll actuelle : 99,57€
► Combiné solide : [Manchester City + Real Madrid] @2,16 [Mise: 9,96€ / 10% BK]
Explications rapides:
- Man City c'est 8 victoires en 8 matchs à domicile en championnat. Ils jouent très bien en ce moment et sont en pleine confiance après leur belle victoire 2-3 sur le terrain du Bayern Munich. Victoire attendue contre Arsenal pour récoler dans le haut du classement.
-Le Real devrait gagner sans soucis à Osasuna avec un CR7 en très grande forme et qui devrait encore faire la différence ce soir pour mener son équipe à la victoire.
► Combiné solide n°2 : [Over 2,5 buts Hoffenheim - Dortmund + PSG + Nice] @3,19 [Mise: 6,97€ / 7% BK]
Explications rapides:
- Les matchs à domicile d'Hoffenheim sont toujours très prolifiques en terme de buts. Aujourd'hui ne devrait pas déroger à la règle avec notamment la très bonne attaque de Dortmund et sa défense pas rassurante.
- Le PSG doit rebondir après deux faux pas de suite à l'extérieur en championnat et en LDC. Les cadres reviennent et les Zlatan, Thiago Silva et Verratti seront titulaires normalement.
- Nice reçoit le dernier et se doit de regoûter à la victoire après une série de défaites assez impressionnante. Victoire attendue dans leur nouveau stade qui va quasiment être au complet.
jojo6973 a écrit:
Explications rapides:
- Man City c'est 8 victoires en 8 matchs à domicile en championnat. Ils jouent très bien en ce moment et sont en pleine confiance après leur belle victoire 2-3 sur le terrain du Bayern Munich. Victoire attendue contre Arsenal pour récoler dans le haut du classement.
-Le Real devrait gagner sans soucis à Osasuna avec un CR7 en très grande forme et qui devrait encore faire la différence ce soir pour mener son équipe à la victoire.
► Combiné solide n°2 : [Over 2,5 buts Hoffenheim - Dortmund + PSG + Nice] @3,19 [Mise: 6,97€ / 7% BK]
Explications rapides:
- Les matchs à domicile d'Hoffenheim sont toujours très prolifiques en terme de buts. Aujourd'hui ne devrait pas déroger à la règle avec notamment la très bonne attaque de Dortmund et sa défense pas rassurante.
- Le PSG doit rebondir après deux faux pas de suite à l'extérieur en championnat et en LDC. Les cadres reviennent et les Zlatan, Thiago Silva et Verratti seront titulaires normalement.
- Nice reçoit le dernier et se doit de regoûter à la victoire après une série de défaites assez impressionnante. Victoire attendue dans leur nouveau stade qui va quasiment être au complet.
Pas mal du tout, petite réserve sur City que je vois faire un N face aux Gunners.
Et Nice devra se sortir les doigts du cul, et être réaliste !
Romain_x3 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Explications rapides:
Explications rapides:
- Nice reçoit le dernier et se doit de regoûter à la victoire après une série de défaites assez impressionnante. Victoire attendue dans leur nouveau stade qui va quasiment être au complet.Pas mal du tout, petite réserve sur City que je vois faire un N face aux Gunners.
Et Nice devra se sortir les doigts du cul, et être réaliste !
Oui Nice se doit de gagner là ils ont plus le choix.
J'ai rajouté Aguero buteur @2,00 
Romain_x3 a écrit:
J'espère qu'il y aura des buts alors, car j'aurais bien tenté un 0-0 @8
Je sens un match avec des buts moi
Mais genre 2-3 pas plus je pense.
5 buts c'est déjà pas mal. ^^
Srna a écrit:
10€ sur Utah, côté 6.25.
10€ sur Brooklyn, côté 2.35.
J'arrive à rien trouver d'autres, et pourtant, il y a bien une douzaine de matchs.
Utah qui passe. J'crois que c'est la plus haute côte que je n'ai jamais réussi à passer. 
+42.50€
Je vois :
Foot : Hanovre (1.83) - Lorient (2.00) - Padoue nul MT (1.95)
Volley : Toulouse (1.45)
Basket : Charlotte (1.60) - Toronto (2.55).
Srna a écrit:
Srna a écrit:
10€ sur Utah, côté 6.25.
10€ sur Brooklyn, côté 2.35.
J'arrive à rien trouver d'autres, et pourtant, il y a bien une douzaine de matchs.Utah qui passe. J'crois que c'est la plus haute côte que je n'ai jamais réussi à passer.
+42.50€
Bien joué Seb', peu de monde on dû la chopper cette victoire.^^
Aguero Buteur @2,00 qui passe. 
Ulster -12 x Palerme x 10 = 26€
Ulster -12 * Galatasaray x10€ = 28.90€
Madrid -1 * Barca * Spurs * Orleans x10€ = 24.90€
Madrid * Dortmund * PSG x20€ = 56.60€
Orleans -8 * Newcastle +1 x10€ = 22€
Pénaltie de Yaya Touré à la dernière minute !!!
J'lavais mis en buteur (côte à 3.75) !! 
Dernière modification par leotet91400 (14-12-2013 15:45:46)
Romain_x3 a écrit:
Football >
Angers - Lens
Lens a une côte de 3.30, certes pas toujours terrible à l'extérieur. Ils vont bien en gagner un à l'extérieur et pourquoi pas à Angers (Déjà battu en CDL), et se donner le droit de remonter sur le podium. Bref, aucune absences côté Lensois, tandis qu'a Angers il manquerait quelques défenseurs.
Lens @3.30 VALUE
Chelsea - Crystal Palace
Crystal Palace reste sur deux victoires en PL, maintenant je ne les vois en aucun cas gagner chez les Blues. Mais pourquoi pas un N à la MT, avec une belle côte de 3.10 ? Chelsea marque soit rapidement, ou en toute fin de rencontre. Espérons que ce soit en seconde période.
N MT @3.10
Deux équipes du haut de tableau, petit avantage pour les locaux. On connait tous cette équipe Grecs du Pana, malgré un début de saison pas très glorieux. Je les vois bien s'imposer sur leurs pelouse et revenir sur le podium dans un stade chaud.
Panathinaikos @1.80
Rugby>
Trévise - Ulster
Victorieux 48-0 à l'aller, je m'attends au minimum à un avantage de 25/26 points. Je pense que l'handicap est une VALUE également, dépéchez-vous il ne cesse d'augmenter.
Ulster -12 @1.9
Handball>
Hambourg - Rhein-Neckar
Hambourg reste sur 4 victoires d'affilées, je ne les vois pas perdre chez eux. Seul Kiel est venu les inquiéter dernièrement
Hambourg @1.55
Basket>
Les locaux sont actuellement 6éme avec un début de championnat compliqué tout de même. Ils restent cependant sur 4 victoires d'affilées en championnat, tandis que le Royal BB continue à enchaîner les contre-performances. Handicap de 16 points sur Parions-Sport. Tentons ! (2 matchs dans les historiques +36 et + 17 pour Fener)
Fenerbahce -16 @1.80
Voilà pour aujourd'hui
Lens qui gagne 2-1 à Angers.
J'espère que tu as mis une petite somme. Car avec une telle cote ça te gave bien.
je ne pense pas qu'il est mis tout ça sur le même ticket
Ekotto a écrit:
J'espère que tu as mis une petite somme. Car avec une telle cote ça te gave bien.
J'avais posé 30 unités pour 3.20 comme côte validée.
Non, j'ai fait simple au niveau du foot, et 2 combinés sur les autres sports (Sachant que je n'ai pas joué le Pana au final)
Dernière modification par Romain_x3 (14-12-2013 16:03:43)
Milyann. a écrit:
Osasuna +1, Hambourg N MT, Newcastle, Sochaux, Lucerne, Lens.
Voila mes bets. (Sauf peut etre Lens)
PUTAAAAAAAAAIN.
Osasuna qui marque, Lens qui gagne gg sa. Mais le Bayern qui marque a la 43eme il me fallait juste le N MT. 
Romain_x3 a écrit:
Football >
Angers - Lens
Lens @3.30 VALUE
Chelsea - Crystal Palace
N MT @3.10
Panathinaikos @1.80
Rugby>
Trévise - Ulster
Ulster -12 @1.9
Handball>
Hambourg - Rhein-Neckar
Hambourg @1.55
Basket>
Fenerbahce -16 @1.80
Voilà pour aujourd'hui
Victoire de Ulster 35-3 en Italie, l'handicap de 12 points passent !
Victoire de Hambourg 38-25.
Dernière modification par Romain_x3 (14-12-2013 16:41:11)
Chamakh qui maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarque !! Côte à 7.50 , j'avais mis 5e dessus !!! 
Romain_x3 a écrit:
Football >
Angers - Lens
Lens @3.30 VALUE
Chelsea - Crystal Palace
N MT @3.10
Panathinaikos - Atromitos (PAS JOUE)
Panathinaikos @1.80
Rugby>
Trévise - Ulster
Ulster -12 @1.9
Handball>
Hambourg - Rhein-Neckar
Hambourg @1.55
Basket>
Fenerbahce -16 @1.80
Voilà pour aujourd'hui
On est pas passé très loin du 5/5.
Chelsea mène 2-1 à la pause, et il manquait une possession pour les Turcs du Fener vainqueur de 15 points face au Royal BB.
Léger bénéfice pour moi.
Dernière modification par Romain_x3 (14-12-2013 18:47:40)
Javier041 a écrit:
Ulster -12 * Galatasaray x10€ = 28.90€
Madrid -1 * Barca * Spurs * Orleans x10€ = 24.90€
Madrid * Dortmund * PSG x20€ = 56.60€
Orleans -8 * Newcastle +1 x10€ = 22€
1er ticket manque plus que Galatasaray : 28.90€
Madrid me nique le 2eme et le 3ème ticket
4ème : manque orléans -8 : 22€
Pr rattraper les pertes j'ai posé 50 sur PSG à 1.42 en live : 71€