Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y-MVila. a écrit:
Romain_x3 a écrit:
MT à Sienne sur le score de 30-30. Très mauvais début de second 1/4 temps, heureusement bien revenue à la fin pour égaliser ... Faudra se démarquer en seconde MT.
14-8 pour Galatasaray.tu regarde sienne la ou ? ou tu suit un résumé écrit ?
J'ai regardé la première MT de Sienne, tout en suivant l'autre rencontres. Pourquoi ?
C'est pas un livechat les gars ici. Et un match de basket c'est long, paniquez pas.
Y-MVila. a écrit:
comme ça
premier qrt fini
19 - 16 pour galatasaray dommage pour c est erreur technique là.. ça pourrait faire bcp plus et il laisse tirer les espagnole au 3pts..
C'est l'un des atouts Espagnole, il faut éviter les shoots à 3 points.
je connaît pas trop les nom mais le N°30 de galatasaray petit chauve enchaine la excellent a regarder !
sinon pour ce soir j ai mis le combiné galatasaray lyon bayern
mais la le plus gros risque c est lyon qui a du mal a jouez une équipe comme toulouse humilier l anner dernier a toulouse je pense que c est peut etre risquer comme paris vous pensez que toulouse va faire une bon résultat ou pas ?
Moi perso' je trouve l equipe de toulouse un peut faible mais le probleme c est qui lyon son pas super en ce moment 
au passaage malaga mène face au turc 23 - 24
Quelqu'un connaîtrait il le score du match Galatasaray - Malaga svp?
Ouais posté pas le score toutes les 2mins.
Ou créer un topic live parions sport.
Y-MVila. a écrit:
oui
32 - 37 pour malaga
enorme 3 points du milieu de terrain de gsl
+ pénaltit gsl
Et maintenant ?
Pffff, ok, ça a pas changé ici.
ArenoJAZ a écrit:
Quelqu'un connaîtrait il le score du match Galatasaray - Malaga svp?
40-39, MT.
Pour les scores soit Streaming, ou ici > http://www.flashresultats.fr/basket/
Nicow ça parle du match de ce week-end un peu ou pas dans les journaux à Toulon ? Une réaction attendue , une grosse envie après ce non-match de la semaine dernière ? 
Et que penses-tu toi de ce match ?
Je demande parce que j'ai mis 2 fois Toulon cette année il me plante 50€ la première fois puis 110€ la semaine dernière ... 
Lucenwzo a écrit:
et maintenant ?
Que vais je faireee
Avicii. a écrit:
Nicow ça parle du match de ce week-end un peu ou pas dans les journaux à Toulon ? Une réaction attendue , une grosse envie après ce non-match de la semaine dernière ?
Je demande parce que j'ai mis 2 fois Toulon cette année il me plante 50€ la première fois puis 110€ la semaine dernière ...
Ouep, déjà tous le monde est là sauf D.Armitage. Les joueurs au repos la semaine l'était pour les 2 match là. J'ai croisé Gunther et il m'a dis clairement qu'ils étaient a fond là, la qualif' et le 1/4 a domicile se joue là ^^
Sans remettre en compte ton avis, si il avait dit le contraire ça ferait un peu con non ?..
Petit pari du jour :
Miami Heat (1.42) x Boston Bruins OT (1.65) x New York Rangers OT (1.45) x 5€ = 16.99€
nicow83 a écrit:
Avicii. a écrit:
Je demande parce que j'ai mis 2 fois Toulon cette année il me plante 50€ la première fois puis 110€ la semaine dernière ...Ouep, déjà tous le monde est là sauf D.Armitage. Les joueurs au repos la semaine l'était pour les 2 match là. J'ai croisé Gunther et il m'a dis clairement qu'ils étaient a fond là, la qualif' et le 1/4 a domicile se joue là ^^
Merci je vais aller miser alors !