Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Complot corse juste pour me faire chier 
EVIAN

Everton

2 soirs sans faute en NBA ! Sa y'es fini les surprises ! 
Parcontre ce soir, que 3 matchs ...
On vas attendre demain je pense ^^
Ticket Euroleague :
Madrid MT (1,30) x Barcelone MT (1,40) = @1,82 x 9,11€ = 16,58€
Ticket Euroleague en 2/4 :
Galatasaray +2 (1,90) x Maccabi Electra -5 (1,90) x Olympiakos -1 (1,90) x Strasbourg (2,00) = @44,40 (si 4/4).
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps met bwin à valider une pièce d'identité ?
Ils ont mis 4jours pour moi mais y'avait les 2 jours de week end.
Romain_x3 a écrit:
Sienne -9 + Olympiakos -1 + Galatasaray +2 @6,86
Sienne ça va être tendu je pense.
Romain_x3 a écrit:
Sienne -9 + Olympiakos -1 + Galatasaray +2 @6,86
+1 à la fin du 1/4 temps.
Sienne n'est plus la même équipe qu'en début de championnat ou ils étaient totalement bouleversés. Je vois une victoire par 12 points ou plus.
Concernant les Turcs, toujours difficile de gagner là-bas. Du moins je vois un score bien serré, voir une victoire à la maison.
Et pour les Grecs, ils sont tout simplement injouables actuellement. Croisons les doigts pour que leurs formes se confirme à nouveau ce soir en Allemagne !
Juste en 1qt un -9 peut passer en basket.
vous pensez que le galatasaray peut allez chercher la victoire contre malaga ou pas ?
moi je pense que mon paris peut tenir car les turc sont assez redoutable a dom. mais malaga est assez bon donc je ne sait pas ..
7 - 0 après 2min30 pour les turk
Dernière modification par Y-MVila. (05-12-2013 19:36:08)
Y-MVila. a écrit:
vous pensez que le galatasaray peut allez chercher la victoire contre malaga ou pas ?
moi je pense que mon paris peut tenir car les turc sont assez redoutable a dom. mais malaga est assez bon donc je ne sait pas ..
7 - 0 après 2min30 pour les turk
Je pense qu'ils en sont capable, maintenant en cas de défaite ça sera de très peu de point !
MT à Sienne sur le score de 30-30. Très mauvais début de second 1/4 temps, heureusement bien revenue à la fin pour égaliser ... Faudra se démarquer en seconde MT.
14-8 pour Galatasaray.
Romain_x3 a écrit:
MT à Sienne sur le score de 30-30. Très mauvais début de second 1/4 temps, heureusement bien revenue à la fin pour égaliser ... Faudra se démarquer en seconde MT.
14-8 pour Galatasaray.
moi je suis rendu a 15-10 
le turc son la et mettent le feux !!
Y-MVila. a écrit:
Romain_x3 a écrit:
14-8 pour Galatasaray.moi je suis rendu a 15-10
le turc son la et mettent le feux !!
Maintenant tout va très vite dans le basket, donc attention !
Toujours difficile de jouer en Turquie que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui s'y déplacent. (Demande au Réal ou aux Grecs si ils aiment jouer là-bas dans des ambiances chaudes)
Par contre pour le moment un peu déçu de Sienne, que je vois remporter la rencontre de 12 points ou plus. Il y a encore la place pour mon Sienne -9 GO la seconde période !
Romain_x3 a écrit:
14-8 pour Galatasaray.
tu regarde sienne la ou ? ou tu suit un résumé écrit ?
19 - 14
Dernière modification par Y-MVila. (05-12-2013 19:48:27)