Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticooks a écrit:
Imbasto a écrit:
A vrai dire j'en sais rien. Je me fou juste de ta gueule avec tes paris "surs", où on peut miser gros, donnés par je ne sais quel pronostiqueur (dans les 10 meilleurs aux sports US hein), etc...
Rien est sur (surtout en NHL), rien est joué d'avance. Anaheim était largement donné favori, et ils ont perdu, tout comme Montreal, c'est tout.Paris -1 contre Anderlecht c'était du sûr aussi hein. Vieux gars il a perdu je ne sais combien ce soir la en disant paris sûrs et il vient se foutre de la gueule des autres lolilol.
Entre penser que son pari est pas mal et dire aux autres joueurs de miser gros, il y a une légère diff, qui est pourtant facile à voir. Tu garderas le lolilol pour la cours de récré demain après midi, d'accord ?
Connaissant le phénomène que tu es, j'ai pas envie de perdre mon temps. Bye.
J'ai pris le Spurs -10 perso. Le Mexique -1 également.
Dernière modification par Imbasto (13-11-2013 20:25:16)
Pour régler vos problèmes de comportement > MP !
On est pas obliger d'endurer vos conneries dans chaque post.
Lucenwzo a écrit:
qu'est-ce tu fais là toi ? raoust schnell !!
J'ai craqué 
Si je n'avais pas oublier mon ticket sur mon bureau ce matin, je serais allé miser sur Uruguay-1, c'était vraiment cadeau ! ^^
Fait chier, j'ai pas cours demain matin, mais Brooklyn et les Spurs joue a 4h00 et 2h30..
J'ai bien fait de pas validé mon ticket et attendre ce soir.
On vas vite oter New York 
Pourquoi ? ^^
Nitroz- a écrit:
En effet l'altitude est de 1609m... Mais c'est pas encore un gros obstacle, par exemple c'est 3600m à Utah
Lol?
Salt Lake City est grave moins haut que Denver.
Imbasto a écrit:
Ticooks a écrit:
Imbasto a écrit:
A vrai dire j'en sais rien. Je me fou juste de ta gueule avec tes paris "surs", où on peut miser gros, donnés par je ne sais quel pronostiqueur (dans les 10 meilleurs aux sports US hein), etc...
Rien est sur (surtout en NHL), rien est joué d'avance. Anaheim était largement donné favori, et ils ont perdu, tout comme Montreal, c'est tout.Paris -1 contre Anderlecht c'était du sûr aussi hein. Vieux gars il a perdu je ne sais combien ce soir la en disant paris sûrs et il vient se foutre de la gueule des autres lolilol.
Entre penser que son pari est pas mal et dire aux autres joueurs de miser gros, il y a une légère diff, qui est pourtant facile à voir. Tu garderas le lolilol pour la cours de récré demain après midi, d'accord ?
![]()
Connaissant le phénomène que tu es, j'ai pas envie de perdre mon temps. Bye.
J'ai pris le Spurs -10 perso. Le Mexique -1 également.
Oui tu es le plus intelligent de la bande toi tu es le mec qui a toujours raison. 
Mais on s'en fous gars j'espère juste que t'as pris cher en LDC la dernière fois et vu le couillon que tu es tu as bien du mettre au moins 100 balles sur un combi de trois matchs. Bon parieur le gars.
Nitroz- a écrit:
En effet y'a 300m d'écart
Attention, SLC est à 3000m d'altitude 
Le Pepsi Center est le plus haut stade en NBA, c'est juste la base.
Au moins mon surveillant raconte pas de conneries, c'est bien le stade le plus haut ! Après si c'est difficile d'aller gagner là-bas, ça j'en sais rien ! ^^
VOus être confiant pour les Celtics et les Magic ?
Les joueurs disent toujours qu'il est compliquer de monter sur Denver, que c'était haut, que le climat des Rocheuses était compliqué, mais après, il faut aussi prendre en compte l'équipe. Et là, Denver, c'est vraiment pas ça. ^^
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ? ^^
Je viens de voir le 5 des Knicks pour cette nuit et sa fait vraiment peur. Atlanta a domicile sur la forme du moment en plus devrait les déchirer ! Sa va être porte ouverte !!
Srna a écrit:
Les joueurs disent toujours qu'il est compliquer de monter sur Denver, que c'était haut, que le climat des Rocheuses était compliqué, mais après, il faut aussi prendre en compte l'équipe. Et là, Denver, c'est vraiment pas ça. ^^
Ah ouais, mais les Lakers c'est pas top non plus non ?
Il m'a dit qu'il savait pas quoi parier sur ce match, les Lakers peuvent gagner comme prendre 15-20 pts ! ^^
Pierce : ah d'ac ! Et le 5 des spurs et des nets ?
Dernière modification par x.Teeo (13-11-2013 21:36:23)
Oh putain ! J'ai perdu 10€ sur mon combi Ploesti x Pinar.. Du coup je mets 10€ sur Ulm (2,10) et il gagne de 1 point sur un shoot à 38 seconds de la fin ! 
Je vais réfléchir à jouer en NBA.
Dernière modification par Nitroz- (13-11-2013 22:12:33)
Uruguay et Mexico qui passent a la mi temps. Plus que 2 match de basket et 1 en nhl
Suède - France en combiné , je suis grave tenté !
Certains vont le tenter ici ?!
Batou. a écrit:
Suède - France en combiné , je suis grave tenté !
Certains vont le tenter ici ?!
Pour moi ca sera France et Match nul de la Suede
Salut les gars !
J'arrive pas à accéder à Flashresulats, vous aussi ou pas ?
jojo6973 a écrit:
Salut les gars !
J'arrive pas à accéder à Flashresulats, vous aussi ou pas ?
J'y arrive pas depuis hier moi
Tito. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Salut les gars !
J'arrive pas à accéder à Flashresulats, vous aussi ou pas ?J'y arrive pas depuis hier moi
Moi de mon ordi j'y arrive mais de mon tel j'y arrive pas !
Milyann. a écrit:
Tito. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Salut les gars !
J'arrive pas à accéder à Flashresulats, vous aussi ou pas ?J'y arrive pas depuis hier moi
Moi de mon ordi j'y arrive mais de mon tel j'y arrive pas !
T'as quoi comme téléphone ?
jojo6973 a écrit:
Milyann. a écrit:
Tito. a écrit:
J'y arrive pas depuis hier moiMoi de mon ordi j'y arrive mais de mon tel j'y arrive pas !
T'as quoi comme téléphone ?
iPhone 4.
Pareil que vous...