Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J aime parier sur les Warriors ! Ils sont easy surtout a domicile 
Easy pour Dallas !
Ce soir les Clippers et les Spurs Pierce ? 
Spurs oui, en revanche Clippers j'y toucherai pas.
OKC joue les Clipp's cette nuit et la nuit prochaine les Warriors. Je pense qu'ils font tout faire pour gagner ce soir pour au moins revenir à la maison avec 1 sur 2 quoi qu'il arrive.
Portland, Brooklyn, Lakers me botte bien. A voir après avoir appronfondi.
Oui Brooklyn a une côte pas mal aussi !
Si t'as moy de tenir au courant dans la journée de ce que tu bets, ça serait cool ! 
Ben je travail à 14h00 jusqu'a 20h00.
Là je te cache pas que je vais aller dormir car la nuit a été courte avec la NBA.
J'essaye de faire sa avant de partir au taff.
Edit : Même les Knicks se joue chez les Hawks. Ils doivent se réveiller est la côte est à 2.05 ...
Dernière modification par P.Pierce34 (13-11-2013 08:04:37)
Portland x Spurs x30 = 45 !
Mon pion m'a dit tous les jours ça passe ça !
Il m'a dit Brooklyn a tenté aussi; même s'ils ont eu mal en ce moment !
Si Pierre confirme je valide ! 
J'attend le H des Spurs moi...
Il est sorti c'est -10
Ouep vu.
J'ai fais Spurs-10 - Ploiesti x20€ = 46.80€
Et Ekaterinboug-20 - Kosice-29 - Valence - Olimpija - Ploiesti - Spurs x10€ = 81.70€
RIP à moi
à dans 2mois... ou pas 
Spurs-10 x Portland x 20
La côte de portland 1,25 > 1,30 .. Bizarre !
Lakers +10 x Brooklyn x 5 aussi !
Dernière modification par x.Teeo (13-11-2013 12:19:24)
Pour ma part, sa sera :
LA Lakers [+10] (1.80) x Brooklyn Nets [-3] (1.80) x New York Knicks (2.20) x 10€ = 71.28€
J'hésite trop la..
Lakers+10; Portland, Brooklyn, Spurs-10 ..
Ticooks a écrit:
J'avais prévenu pour Anaheim .. Même si les résultats sont tous merdiques et que même Montréal a foiré.
Ouai enfin t'avais surtout dit de tout miser sur Montreal.
C'est loin d'être safe les Habs, la preuve.
Côte de Munich @2,00 en Euroligue sur la FDJ ! A prendre car bcp d'absents au Galatasaray.
@1,62 seulement sur Bwin
10€ sur Ploesti (1,36) x Pinar (1,26) = 17,10€.
Je dois miser un total de 288€ côte de 1,50mini pour pouvoir retirer mon bonus. Je me donne 1 mois.
Dernière modification par Nitroz- (13-11-2013 14:43:08)
Darky. a écrit:
Ticooks a écrit:
J'avais prévenu pour Anaheim .. Même si les résultats sont tous merdiques et que même Montréal a foiré.
C'est loin d'être safe les Habs, la preuve.
Tout le monde a joué comme des merdes hier soir mais pour Anaheim c'était prévisible.
Ticooks a écrit:
Darky. a écrit:
Ticooks a écrit:
C'est loin d'être safe les Habs, la preuve.Tout le monde a joué comme des merdes hier soir mais pour Anaheim c'était prévisible.
Pour Montreal aussi.
A vrai dire j'en sais rien. Je me fou juste de ta gueule avec tes paris "surs", où on peut miser gros, donnés par je ne sais quel pronostiqueur (dans les 10 meilleurs aux sports US hein), etc...
Rien est sur (surtout en NHL), rien est joué d'avance. Anaheim était largement donné favori, et ils ont perdu, tout comme Montreal, c'est tout.
Dernière modification par Imbasto (13-11-2013 16:07:01)
Imbasto a écrit:
A vrai dire j'en sais rien. Je me fou juste de ta gueule avec tes paris "surs", où on peut miser gros, donnés par je ne sais quel pronostiqueur (dans les 10 meilleurs aux sports US hein), etc...
Rien est sur (surtout en NHL), rien est joué d'avance. Anaheim était largement donné favori, et ils ont perdu, tout comme Montreal, c'est tout.
oh
Pour finir : 20 e sur Spurs -10
10e sur Brooklyn -3 !