Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
66 personnes ont vu le forum
62 en France
1 en Belgique
1 en Suisse
1 au Canada
1 inconnu
Au depart beaucoup de "robot" voit notre forum pour par exemple le repertorié sur Google, Yahoo etc.. Aussi.
Mais c'est sérieux là ?
Je fais une analyse depuis plus d'une heure et au moment d'envoyé sa me met veuillez vous connecter et sa m'as tout effacé ?

Bref je peux pas la refaire car je file travailler jusqu'a 19h30.
Je pose donc mes tickets validé ce matin pour que puissez voir ce que je sent plus ou moins.
Brooklyn Nets (2.35) x Toronto Raptors (2.20) x 20€ = 103.40€
New Orleans Pelicans [-4] (1.80) x Detroit Pistons [+7] (1.80) x Boston Celtics (1.60) x 5€ = 25.90€
Il faut toujours faire un C/C quand on écrit un long message sur un forum au cas où ^^
P.Pierce34 a écrit:
Mais c'est sérieux là ?
Je fais une analyse depuis plus d'une heure et au moment d'envoyé sa me met veuillez vous connecter et sa m'as tout effacé ?![]()
la même l'autre jour sur l'analyse de dijon :'( !
J'ai réussis à mettre les modérateurs sur chaque groupe, et j'ai changé les couleurs (vert-orange bof bof quoi).
Au moins, c'est visible comme ça. ^^
P.Pierce34 a écrit:
Mais c'est sérieux là ?
Je fais une analyse depuis plus d'une heure et au moment d'envoyé sa me met veuillez vous connecter et sa m'as tout effacé ?![]()
J'vasi voir, j'dois avoir une manip' pour enleve la limite temps. ^^
Si mon bet principal passe ce soir, je fais comme Pierce, avec son ticket à 20e ! 
Duncan incertain pour ce soir.
BloodyBeetroots a écrit:
Duncan incertain pour ce soir.
San Antonio à qui perd gagne ? Les Spurs ont en effet gagné contre Memphis (101-94), mais ils ont perdu Tim Duncan sur blessure. «The Big Fundamental» est sorti en début de deuxième période, suite à un coup de coude de Tony Allen dans le thorax. Il souffrait de douleurs à l’épaule et au cou après la rencontre selon Gregg Popovich, qui a ajouté que des examens seront réalisés ce jeudi. En attendant d’en connaitre les résultats, Duncan est incertain pour le prochain match de San Antonio, vendredi, sur le parquet des Lakers.
Exat, Source : sport24
3 analyses NBA
2 under et 1 over
J'écrirai ça au soir, après mon analyse MP.
Pour le fofo externe ce serai bien de mettre par exemple Ligue 1, Ligue 2 et CDF en sous partie dans "Football-France". Pour pouvoir alléger la page principal quand on arrive.
Je sais pas si c'est clair.
En gros on arrive, on clique sur Football-France et la on a le choix entre les parties L1, L2 et CDF.
Darky. a écrit:
Pour le fofo externe ce serai bien de mettre par exemple Ligue 1, Ligue 2 et CDF en sous partie dans "Football-France". Pour pouvoir alléger la page principal quand on arrive.
Je sais pas si c'est clair.
En gros on arrive, on clique sur Football-France et la on a le choix entre les parties L1, L2 et CDF.
C'est ce qu'on voulait faire, on a pas trouve encore. ^^
Darky. a écrit:
Tampa x St Louis x5€ =20€
Penguins x Colorado x5€ =20€
A vue d'oeil je vais surement faire ça aujourd'hui en NHL.
Si je valide je poste le pourquoi du comment sur le fofo.
Bon ça me semble correct.
J'ai posté sur le fofo.
Grosse confiance pour St Louis et les Pens.
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Mais c'est sérieux là ?
J'vasi voir, j'dois avoir une manip' pour enleve la limite temps. ^^
Taper l'analyse dans word 
Bon après une heure d’étude j'ai jouer ça finalement.
Toronto + New Orleans H + St Louis + Tours +1 = 20€ * 10,13 = 202,60
Sinon pas de grosse mise aujourd hui car pas de match a confiance.
Une petite analyse postée aussi en rugby ! 
Angers x Dijon x 5€.
New Orleans -4 x Detroit +7 x Boston x 5€.
Je te suis P.Pierce pour le basket ! 
Dernière modification par clemasd (01-11-2013 16:43:21)
Crotone gagnait 1-0. Ils prennent un rouge en 1ère mi-temps et perdent 2-1, puis égalisation 2-2
Go même à 10 !