Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le forum, quand vous créez un topic pour une analyse match.
Pour signale si votre pari est perdant ou gagnant, allez dans modifier le 1er post, et indiquez [PERDU] ou [GAGNE]. 
2/4
Plus que mes 2 matchs de hockey et je gagne. 
ALLER NY RANGERS ET BOSTON !! 
Cette domination de NY 
Quand vous faîtes une analyse : Dîtes vous bien qu'une dizaine de personnes va la lire, et qu'ils vont tous potentiellement miser dessus et assurez vous que la côte est en adéquation avec les risques. Franchement analysez une côte à 1,30 ça sert à rien, tout le monde est capable de savoir que ça devrait passer. De plus quand quelqu'un analyse un match c'est qu'il est confiant, donc normalement lui aussi doit parier dessus. Si vous lâchez une analyse sans la jouer c'est que vous faîtes ça juste pour faire beau..
Pour le moment j'ai l'impression que tout le monde veut faire son analyse, et j'en vois aucune qui sort du lot, qui est un bon coup hors c'est ce qu'on cherche.
Tout ça en toute amitié
Grosse vendange des Rangers, mais ils sont devant.
Pour l'instant, tout roule.
1 seul tir pour Boston à la fin du 1er TT contre les Ducks. 
J'ai pas osé jouer la côtes de 2.8 des Ducks, fait chier.
Dernière modification par Darky. (01-11-2013 00:51:51)
Nitroz- a écrit:
Quand vous faîtes une analyse : Dîtes vous bien qu'une dizaine de personnes va la lire, et qu'ils vont tous potentiellement miser dessus et assurez vous que la côte est en adéquation avec les risques. Franchement analysez une côte à 1,30 ça sert à rien, tout le monde est capable de savoir que ça devrait passer. De plus quand quelqu'un analyse un match c'est qu'il est confiant, donc normalement lui aussi doit parier dessus. Si vous lâchez une analyse sans la jouer c'est que vous faîtes ça juste pour faire beau..
Pour le moment j'ai l'impression que tout le monde veut faire son analyse, et j'en vois aucune qui sort du lot, qui est un bon coup hors c'est ce qu'on cherche.
Tout ça en toute amitié
Oui fin en multipliant des 1,3, on arrive à de belles côtes. J'pref ça que des 1,9 qui passent pas.
Qui dit grosse côte, dit plus de risques, donc moins de chance de passer. Puis quand j'vois un 1,3 en NBA, je sais pas forcement si c'est faisable ou pas, une bonne analyse fait toujours plaisir. 
Oui je suis d'accord moi aussi j'utilise ces cotes. Mais je trouve que faire une analyse pour ça bof. Les arguments sont trop faciles à trouver.. fin je serai d'accord si c'était une value ! Genre St Quentin l'autre fois qui était passé à 1,40 au lieu de 1,20 !
Pour l'instant je constate que la plupart des analyses ont raté, et tout ça pour des cotes faible (villareal, Rome, Bilbao..) pour moi y'avait rien de jouable la dedans
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2013 01:13:22)
Forum toujours ouvert au public Jo', j'ai vu que tu voulais modif, j'sais pas si t'as tenté ou pas déjà.
Yohann. a écrit:
Forum toujours ouvert au public Jo', j'ai vu que tu voulais modif, j'sais pas si t'as tenté ou pas déjà.
On a décidé de le laisser ouvert, tout le monde peut venir, on surveille qui s'inscrit, et si on connait pas, et on voit que la personne ne fait pas d'analyse, on le vire !
Ça roule, autant pour moi. 
Nitroz- a écrit:
Tout ça en toute amitié
J'suis un peu d'accord, mais bon faut laisser le temps se faire, on apprend de nos erreurs, enfin bref on fera le bilan après quelques semaines.
Enfin bref perso aujourd'hui je voyais qu'UN match c'est NY Rangers et sa sent bon. (Parlons pas trop vite)
Oui enfin c'est pas évident, car si on prends des côtes a 1.3-1.6 tu dis en gros c'est évident on n'a pas besoin de toi
Et si on met des côtes a 2.5 et qu'on se rate on nous dira qu'on prends trop de risque c'était évident et tout ...
Mais après nous sommes ouvert a tout, fait tes analyses et donne nous les bons coup nitroz si tu as des idées 
Dernière modification par gone44 (01-11-2013 01:56:44)
Non moi j'ai pas d'idées pour l'instant et c'est pour ça que j'ai pas mis d'analyses. D'ailleurs j'ai même pas parié aujourd'hui.
Si dans l'analyse on voit que la côte de 2,50 est pas justifiée (value) alors même si on perd c'est pas grave ça passera une autre fois et on sera en bénéf. Quand tu perds sur une côté de 1,40 difficile de revenir en bénéf ensuite (faudrait gagner 2 ou 3 fois d'affilées).
Les meilleurs coups sont les cotes entre 1,8 et 2,10, quand on estime que c'est value. La plus récente c'était Bastia à 1,90
Non c'etait Osasuna hier. 
Victoire tranquille des Rangers, bien joué Darky. Go les Coyotes maintenant !
Il y a Nanterre samedi en Pro A qui fait de l'œil. @2,20 alors qu'ils viennent de battre le grand barça en Euroleague, et qu'ils vont certainement dominer la Pro A durant toute la saison.
À mon avis la côte est autant élevé du fait qu'ils viennent de lâcher des forces en Euroleague, mais ça fait quand même baver.. à voir
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2013 02:53:04)
Pas le temps de pondre une analyse a cette heure surtout que je suis avec l'iPhone, mais demain Cesena m'a tapé dans l'oeil.
Une des meilleur equipe a domicile mais aussi en general qui a perdu cette saison que contre plus fort qu'elle face a une équipe très très faible a l'exterieur avec 0 victoire en plus contre des adversaires faibles. Si je me reveille avant 15h j'irai le jouer sinon tant pis.
Cesena c'est seulement 2 defaite en 2013 en Serie B (dont une contre le leader de cette saison). Au niveau des confrontation Cesena n'a JAMAIS perdu.
Allez jeté un petit coup d'oeil. 
Dommage que je ne l'ai pas vu avant
Dernière modification par Milyann. (01-11-2013 02:54:04)
Ouai la côte est vraiment belle @1,95 mais les autres font presque que des nuls, ça pue un peu 
Un combiné Cesena +1 (1,22) x Latina +1 (1,23) x Crotone +1 (1,30) = @1,95 je crois que j'vais assurer ça
Go go les Bengals !!!! 
Bidon le gardien de Phoenix.
Ca sent mauvais maintenant, jl'ai vois absolument pas marquer mini 3 buts en 15min...
Edit :
Le miracle est en train d'avoir lieu.
Edit 2 :
Et bah non...
Dernière modification par Darky. (01-11-2013 05:39:33)