Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que la côte de Nice qui reçoit Bordeaux dimanche serait de + de 2, si c'est ça faut vraiment sauter dessus !
OK pour Rennes mais pour l'autre match j'taperais le Lorient +1 à 2 perso. 
Yohann. a écrit:
Je viens de voir que la côte de Nice qui reçoit Bordeaux dimanche serait de + de 2, si c'est ça faut vraiment sauter dessus !

Hormis Bastia, et Ajaccio qui n'a pas le choix, les autres équipes font faire tourner donc on pourrait avoir des surprises ce soir.
FCN - Lorient, y'a personnes ! Pleins d'absents, donc, j'aurais pas parié dessus ouais !
Je l'ai choppé à 2.00 ce matin sur bwin !
Je veux faire 5€ sur Sassari -7 @1,8 x Bastia @1,80 = 16,20€ mais je fais pas psk trop l'impression de me faire bz sur la côte. J'espère que ça passera pas !
Dernière modification par Nitroz- (29-10-2013 14:30:40)
Bon je vais jouer safe.
Sassari x Saint Quentin x10€ = 17,50€
Dernière modification par Nitroz- (29-10-2013 14:58:24)
Dégueulasse la côte SQBB @1.20.
jom02 a écrit:
Elle est passée à 1,40 
Darky : Didot et Spajic aussi.
Contre Créteil je déconseille c'est une bonne surprise de L2.
Dernière modification par Nitroz- (29-10-2013 15:20:34)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Elle est passée à 1,40
Si ça t'intéresses, c'est un "derby", donc difficilement pariable.
On sera normalement 2.800 ce soir, et Orchies vient avec 200 supporters il me semble.
Bonne chance, normalement ça doit l'faire.
Elle est passée à 1,40 sous prétexte que Orchies doit se réveiller après 3D d'affilées, n'importe quoi.
En foot à 1ère vue : Wisla 1.4 - Toulouse 2 - Troyes +1 1.65.
Corruption en Allemagne ?
Une enquête est ouverte pour des matchs truqués en Allemagne après ça: http://www.youtube.com/watch?v=NtBWefg5md0

Je m'étais posé la question mais sérieusement je crois pas qu'il fasse exprès
Autant il y a débat sur les deux derniers, mais pour le 1er c'est clairement du foutage de gueule.
Avant même que l'attaquant ait le ballon, regarde le positionnement du gardien, depuis quand tu vas aussi haut quand le jeu est aussi bas ???
Et pourquoi cette sortie ? Pourquoi il l'a sort pas de la tête, il plie les genoux au lieu d'être débout ...
Normal qu'on pose un doute, déjà une erreur de ce genre, ça arrive rarement dans la carrière d'un gardien, mais là en faire 2 énormes + une petite 3ème, c'est compréhensible de se poser la question.
jom02 a écrit:
Corruption en Allemagne ?
Une enquête est ouverte pour des matchs truqués en Allemagne après ça: http://www.youtube.com/watch?v=NtBWefg5md0![]()
![]()
![]()
Ils peuvent se pencher sur le cas Ahamada alors.
Bastia x Toulouse x5€ pour ce soir.
Je vais regarder la NHL maintenant mais à priori Chicago ca semble pas mal.
EDIT :
Ducks x Montreal x Chicago x5€
Tampa x St Louis x10€
Dernière modification par Darky. (29-10-2013 15:49:54)
Bon, 1ère journée de NBA donc je vais pas prendre de risques. Juste un petit fun des 3 matchs de cette nuit avec du Orlando +11, Bulls +4, Clippers -8
Birmingham +1 (1,65) x Barça -1 (1,55) x Arsenal+1 (1,52) x 10 € = 39 €
Pogon (2,00) x Valenciennes-Troyes N (3,00) x Toulouse (2,05) x Bastia (1,75) x Palacio (2,25) x Tsonga en 2 sets (2,10) x 5 € = 508 €
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Elle est passée à 1,40
Darky : Didot et Spajic aussi.
Contre Créteil je déconseille c'est une bonne surprise de L2.
Creteil c'est vraiment mauvais, aucun fond de jeu, que des bourrins. Je vois Toulouse aussi.