Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Getafe bordel faut égaliser, sinon mon combiné ne passe pas à cause d'eux.
C'est faible getafe...
Je viens de commencer à regarder sur Bwin le match, ils ont la possession du ballon.
Moi un nul je prend, donc m'en fou qui ne gagnent pas ^^
Pénoo :p
Raté 
Dernière modification par Style_Ven. (28-10-2013 22:43:48)
Style_Ven. a écrit:
C'est faible getafe...
Penalty qui tir comme une merde. Quel buse.
Getafe je ne pense pas qui perde. De ce que j'ai vue, il joue pas si mal que ça.
Ca sent la victoire de Bilbao
Estudiantes !! Espèrons que ça tienne
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Un spé Argentine ici ?
Slowwh tu suis toujours ??
Estudiantes-Quilmes, des avis ?Moins, mais toujours.
Le problème de ce match, c'est que c'est 2 équipes vraiment faible je trouve, y'a vraiment pas de jeux. Offensivement c'est pauvre, défensivement, c'est moyen. Chaud à parier. Perso, le -2,5 buts dans le match à 1,42 me tente plus. Après ouais, plutôt Estudiantes, 8 victoires sur les 10 derniers matchs entre eux. J'ai juste vu les 2 derniers il me semble, c'était à chaque fois serré.
Y'a le retour de Veron pour Estudiantes. Et il me semble que du côté de Quilmes, l'entraineur à été limogé après la journée précédente.
Le XI de Estu' : Gerónimo Rulli; Leonardo Jara, Santiago Vergini, Leandro Desábato, Jonathan Silva; Carlos Auzqui, Verón, Gastón Gil Romero, Patricio Rodríguez; Franco Jara y Guido Carrillo.
Le XI de Quilmes : Sebastián Peratta; Luciano Abecasis, Sebastián Martínez, Alan Alegre, Joel Carli; Pablo Garnier, Sebastián Romero, Rodrigo Braña, Jonathan Zacaría; Juan Manuel Lucero, Joaquín Boghossian.
Quilmes à l'extérieur, c'est 2 victoires en 6 matchs. 4 défaites.
Estudiantes à domicile, c'est 3 victoires en 6 matchs, dont 3 nuls.
PS : Carrillo est vraiment bon je trouve, il doit en être à 3 ou 4 buts depuis l'début d'la saison. L
Ils sont invaincus à domicile, je ne les vois pas perdre.
Pour moi :
Estudiantes (1,70)
-2,5 buts (1,42)
Après j'suis pas autant expert que toi au brésil, j'regarde pas tous les matchs ...
Les 2 analyses passent ! J'espère que vous avez suivi ! 
Je suis allergique à la D.1 argentine, je ne sais pas pourquoi, c'est pour ça que je t'ai pas suivi, j'aurais dû, Getafe a été dégueu.
Bg slowh
BloodyBeetroots a écrit:
Pour ce soir, vu que j'ai pas de grosse confiance, pas beaucoup d'€ en jeu :
- 2€ Malmö - Getafe ( X ) ----> 9.65€ ( X )
- 2€ Appolon - Maccabi Tel Aviv - Pen's ----> 8.7€
- 2€ Nikishori - Sparta Prague ( X ) - Canucks ----> 12.3€ ( X )
1-0 pour les pens, 9 sog à 0, je peux aller me coucher tranquillement, +2.7€ aujourd'hui ^^
Les blancs ^^
Ha merci j'essaye de m'habituer aux sport US pour changer c'est autre chose
L'autre jour j'ai testé le Baseball j'ai trouvé sa disons... très chiant limite je préfére un match de bordeaux
Par contre le Hockey sa a l'air sympa mais c'est bien trop rapide pour moi 
5 contre 3 ça fait mal ! 1-1 ! 
Pitts