Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Monaco - PAOK ----> 11.2€
5€ PSG - Ermis ----> 11.5€
2€ FC Bâle - Lilleström - Kings ----> 11.6€
2€ Moenchengladbach - Atvidabergs - Av's ----> 10.9€
2€ Lazio - Sociedad - FC Porto ----> 7.1€Lilleström ça sera trop tard pour moi, je cherche un autre match pour mon 3ème ticket du coup.
Real Sociedad contre Alméria ne te plait pas?
ps: je confirme un match de bordeaux c'est très très chiant !
Dernière modification par gone44 (27-10-2013 15:24:04)
gone44 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Monaco - PAOK ----> 11.2€
5€ PSG - Ermis ----> 11.5€
2€ FC Bâle - Lilleström - Kings ----> 11.6€
2€ Moenchengladbach - Atvidabergs - Av's ----> 10.9€
2€ Lazio - Sociedad - FC Porto ----> 7.1€Lilleström ça sera trop tard pour moi, je cherche un autre match pour mon 3ème ticket du coup.
Real Sociedad contre Alméria ne te plait pas?
Il est déjà dans mon 5ème ticket 
C'est quoi le mieux entre bwin et betclic ?
Dernière modification par R.Falcao (27-10-2013 15:30:30)
Le petit frère est pas drôle.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-10-2013 15:35:55)
Atlético madrid si tu veux
Je sais pas si il est trop tard pour te le dire
Putain de F.D.P de mémés qui font des papiers cadeaux au tabac pendant 10 minutes, mes matchs de 16h sont pas passés à cause d'eux ( Bâle et Ermis ) et y a déjà Ermis qui gagne 1-0, j'ai tellement le seum là.
5€ Monaco - PAOK ----> 11.3€
5€ PSG - Swansea ----> 13.45€
2€ SJS - Kings ----> 7.1€
2€ Moenchengladbach - Atvidabergs - Av's ----> 11.3€
2€ Lazio - Sociedad - FC Porto ----> 7.8€
Merci clem
YESSSSSSSS mes deux plus grosse cote qui passe !!!!! Roma et Fiorentina.
BloodyBeetroots a écrit:
Klassy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pourquoi les Rangers Klassy ?
Parce qu'ils ont gagné.
Oui, enfin à moins que tu argumentes, je vois pas pourquoi tu mettais une victoire des Rangers, à part le feeling.
J'ai des tuyaux je t'ai dit. Pas besoin d'argumenter, ils ont gagné.
Klassy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Klassy a écrit:
Parce qu'ils ont gagné.Oui, enfin à moins que tu argumentes, je vois pas pourquoi tu mettais une victoire des Rangers, à part le feeling.
J'ai des tuyaux je t'ai dit. Pas besoin d'argumenter, ils ont gagné.
T'es sérieux à faire pitié comme ça ?
Et bien nul besoin de poster dans ce cas si tu ne fais pas partager ou argumentes pas.
2-0 pour PAOK, 1-0 pour Monaco, mon 1er ticket est bien parti ! Ensuite, j'espère que Swansea va faire le taff, mes chypriotes que j'avais choisi le font en tout cas 
BloodyBeetroots a écrit:
Et bien nul besoin de poster dans ce cas si tu ne fais pas partager ou argumentes pas.
2-0 pour PAOK, 1-0 pour Monaco, mon 1er ticket est bien parti ! Ensuite, j'espère que Swansea va faire le taff, mes chypriotes que j'avais choisi le font en tout cas
Je fais pas partager ?

Tu as vu l'heure de mon post hier ? Joue en ligne tu pourras miser dessus.
Tout le monde peut balancer des "Machin gagne, machin+1", mais si tu argumentes pas, tu donneras pas envie aux gens de suivre.
Surtout la NHL, que peu de monde suit, et les gens qui n'y connaissent pas, ils ont envie d'être rassuré, d'où une argumentation.
Partager l'argumentation pas seulement ce que tu joues ! On te demande pas 15 lignes mais juste pourquoi tu penses que c'est un bon coup.
2-0 pour Monaco, un ticket va passer sûr, ça commence bien.
Ah ouais le mec il connaît du monde !
Réal+2 - As Roma+1 - Monaco x5 ça risque de passer vu que Monaco gagne 2-0 
Autant j'trouve pathétique comment Jérôme se la joue "j'ai des relations", autant je comprend pas pourquoi vous demandez une argumentation, vous en donnez une vous ?
J'y connais rien en rugby, je vous vois dire "machin" ou "truc -7" vos justifications dedans ? Quand quelqu'un sort un match d'un championnat "exotique" on claque le match sans dire d'arguments. Idem pour le tennis, le baseball, et autres match que beaucoup casent sans justifications, et personne dit rien.
C'est pour ça que j'ai dis l'autre jour, on devrait TOUS justifie, moi je le fais sur chacun de mes paris brésil en tout cas.
Dernière modification par jom02 (27-10-2013 17:47:33)
jom02 a écrit:
Autant j'trouve pathétique comment Jérôme se la joue "j'ai des relations", autant je comprend pas pourquoi vous demandez une argumentation, vous en donnez une vous ?
J'y connais rien en rugby, je vous vois dire "machin" ou "truc -7" vos justifications dedans ? Quand quelqu'un sort un match d'un championnat "exotique" on claque le match sans dire d'arguments. Idem pour le tennis, le baseball, et autres match que beaucoup casent sans justifications, et personne dit rien.
C'est pour ça que j'ai dis l'autre jour, on devrait TOUS justifie, moi je le fais sur chacun de mes paris brésil en tout cas.
Bah je l'ai fait aussi sur les deux derniers jours pour la NHL et mon match au Pays de Galles ^^
Mais on parle pas d'argumentation de 15 lignes mais quelques infos, quand tu me demandes pour le rugby, je te donne des infos JomiJom 
jom02 a écrit:
La différence, c'est que là, t'as le petit commentaire après le match du genre "Vous voyez, je l'avais dit". Ca, y'a rien de plus énervant. Il aurait eu faux, on l'aurait pas vu sur le forum. C'est ça le reproche.
jom02 a écrit:
Il y a une différence entre "j'ai des relations" et "j'ai des tuyaux". Toujours les mêmes mecs qui la ramène abusé ..
Du monde qui connait le Moneyline pour la NHL ? Je me base avec ça grâce à une autre personne et ça paye très souvent (presque pour SJS contre Boston et c'est passé la nuit dernière). Bref croyez ce que vous voulez je m'en fous mais qu'on vienne pas me dire que je partage pas car ce n'est pas vrai.
Slowwh a écrit:
La différence, c'est que là, t'as le petit commentaire après le match du genre "Vous voyez, je l'avais dit". Ca, y'a rien de plus énervant. Il aurait eu faux, on l'aurait pas vu sur le forum. C'est ça le reproche.
Je suis d'accord avec ça.
Moi je parle du truc de l'argumentation. ^^
Tout le monde parle sur Klassy, il ne quote que moi. Love you friend