Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3buts en 10min
J'suis bien content, ils font que de la merde toute façon.
En cas de victoire, ils ont une voie royale vers le titre, ils mènent 2-0 et perdent 3-2 à la MT quoi.
Un club invaincu 27 matchs consécutifs à domicile qui se fait piné par le grand "Criciuma", club relégables.
Autre point positif, Vasco s'enlise dans la zone rouge. 

A mort, je leur ai jeté un sort. ^^
N'empêche, j'y repense à chaque fois que je rédige une analyse MP tellement ils m'ont foutu les nerfs ces abrutis.
Ouais enfin y'a des choses comme sa, dans certains championnats quand tu vois les carottes qu'il y a c'est abusé :'(
Reims, quand tu vois Rennes qui en plante 5 a toulouse alors qu'ils sont incapable de gagner depuis X matchs ...
gone44 a écrit:
Ouais enfin y'a des choses comme sa, dans certains championnats quand tu vois les carottes qu'il y a c'est abusé :'(
Reims, quand tu vois Rennes qui en plante 5 a toulouse alors qu'ils sont incapable de gagner depuis X matchs ...
J'avais Leverkusen, Lorient et marseille... 
New York Rangers cette nuit !!!
jom02 a écrit:
J'suis bien content, ils font que de la merde toute façon.
En cas de victoire, ils ont une voie royale vers le titre, ils mènent 2-0 et perdent 3-2 à la MT quoi.
Un club invaincu 27 matchs consécutifs à domicile qui se fait piné par le grand "Criciuma", club relégables.
Autre point positif, Vasco s'enlise dans la zone rouge.
Ils gagnent 5-3 !!!!
Putain quelle 2eme MT Cruzeiro is back bordel !!!!!
Pari propose sur la webradio MP: -2.5 but a Bota-MG (fiab 6)
Pari propose sur l'espace prive MP: Cruzeiro -1
2/2 !
Let's go mon BtS demain mtn
Déjà 3-1 pour Boston, et 1-0 TB 
Style_Ven. a écrit:
Déjà 3-1 pour Boston, et 1-0 TB
Fait chier, mes combis sont déjà morts 
Pourquoi les Rangers Klassy ? 
Je look TB, c'est chaud quand même, donc pas dis que ça passera :p
1-1
1-2 Tampa l'a dans l'cul, dommage
Tampa a win mais Boston a chier dans la colle dans les 2dernières minutes, ils gagnaient 3-1 ... 3-4
Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2013 02:40:43)
BloodyBeetroots a écrit:
Pourquoi les Rangers Klassy ?
Parce qu'ils ont gagné.
Les douilles que je prends a chaque fois en nhl c'est de l'abus la !
gone44 a écrit:
Reims c'était plus ou moins previsible quand même, on sait que c'est un club qui reussit contre les gros, contre Lyon cette année un hold up 1-0, 1-0 aussi contre Paris l'année dernière, Marseille qui reste sur 4 défaites toute compétitions confondues.
Perso ce week end j'ai fait Reims x5, Lorient x5, Toulouse x5 ça fait du bien. 
Toulouse ils prennent 5-0 ..
Roma cote 2,05 !!!!!
Fiorentina a une belle cote au chievo aussi! Y'a de quoi combiné aujuordhui
Bon je vais tenter ça : Roma + Fiorentina + Monaco + PSG x 50€
Dernière modification par UniversgameS (27-10-2013 10:43:03)
Newcastle+1 à 1.40 contre Sunderland semble être vraiment safe pour aujourd'hui !
Bordeaux*Monaco*Sociedad*St Etienne [1-0]*Atlético * 20 pour moi aujourd'hui
Gains : 201.5
Aliadiere a écrit:
gone44 a écrit:
Reims, quand tu vois Rennes qui en plante 5 a toulouse alors qu'ils sont incapable de gagner depuis X matchs ...Reims c'était plus ou moins previsible quand même, on sait que c'est un club qui reussit contre les gros, contre Lyon cette année un hold up 1-0, 1-0 aussi contre Paris l'année dernière, Marseille qui reste sur 4 défaites toute compétitions confondues.
Perso ce week end j'ai fait Reims x5, Lorient x5, Toulouse x5 ça fait du bien.
Ben le problème c'est que sur le match que j'ai regardé (1ere minute a la 34eme et 60ème a la 80ème) je trouve que c'est encore un beau hold up
Après c'est vraiment bien vu de ta part et je ne peux qu'admiré mais les hold up sa marche qu'un temps