Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est pas forcement les côtes que je préfére c'est les choix sur les paris et un live plus complet
Mais après ce que j'adore sur bet clic c'est la présentation des matchs sur bwin c'est moins pratique
Mais après le mieux daily c'est que tu ailles sur les 2 sites, et que tu fasses comme si tu voulais faire ton ticket du jour (c'est pas parceque tu n'est pas inscrit que tu peux pas naviguer sur le site)
Et tu verra celui que tu préféres après 
Pour retirer l'argent qu'on a gagné sur Bwin, c'est uniquement par virement bancaire ?
Du coup j'ai mis 10e pour le moment, mais j'ai aucun bonus, comment je l'ai ?
Bon j'ai fait un pari simple a 5e en pariant sur Eindhoven et un pari combiné en pariant sur la victoire bordeaux et lyon.
On verra si j'ai eu raison, c'est juste pour commencer, je commence doucement 
Je peux pas mettre 100e comme ça d'un coup 
Dernière modification par DailyCoach (24-10-2013 15:48:59)
Si je gagne de la thune, ça va vite monter t'inquiète 
Ok je suis qu'un pauvre c'est vrai...
Lucenwzo a écrit:
sale pauvre
Ouep non je gagne mon argent dignement
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai fait un pari simple a 5e en pariant sur Eindhoven et un pari combiné en pariant sur la victoire bordeaux et lyon.
On verra si j'ai eu raison, c'est juste pour commencer, je commence doucement
Je peux pas mettre 100e comme ça d'un coup
Mais il t'aurait offert 100€ en plus
BloodyBeetroots a écrit:
Faut vraiment préciser que je suis au 47ème degré ou pas à chacun de mes posts avec toi ?
Que t'es ignorant mon dieu.
Même au 47eme degré ta vie reste minable.
Klassy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Faut vraiment préciser que je suis au 47ème degré ou pas à chacun de mes posts avec toi ?
Que t'es ignorant mon dieu.Même au 47eme degré ta vie reste minable.
Moi j'aime bien cette vie, en Bretagne c'est souvent comme ça ! 
x.Teeo a écrit:
Klassy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Que t'es ignorant mon dieu.Même au 47eme degré ta vie reste minable.
Moi j'aime bien cette vie, en Bretagne c'est souvent comme ça !
Mais tu ne viens pas vanter tes exploits sur un forum, la est la différence. 
5 combinés de 5€ pour moi
Swensea-PSV-valence
Odessa ou Nul-Fiorentina-Francfort
Kiev-Genk sans prendre de but-Lyon sans prendre de buts
Valence-Trabzonspor-Tottenham-1
Fiorentina-Genk sans prendre de but-Lyon sans prendre de buts -Valence-Trabzonspor
coucou
hier j'avais posé 200 sur psg -1
Ca ma fait 350€ donc 150 de benef
J'ai valider un ticket a 50€ pour 3 match d aujourd hui et 10 euro sur un fun pourri lol
Mais que t'es con comme type, ça m'étonne pas que tu te fasses bannir tous les 3 jours et que tu t'embrouilles avec tout le monde !
Et cette remarque typique " trop nulle ta vie ", franchement, j'ai l'impression de parler à un gosse...
Si tu veux, parlons de ma vie, je suis en 1ère année de fac éco-gestion, j'ai un appartement à Rennes, je fais des soirées où je bois, je suis footballeur au Lamballe FC, cinéphile, grand amateur de musique, supporter guingampais et stéphanois, je continue ou tu vas faire une remarque bien dans ton genre " Mais on s'en fout de ta vie hein " ? 
Et on va reprendre la définition de "vanter", ce n'est pas le terme adapté puisque ma remarque était au 47ème degré, comme je le disais. Ah, t'es mignon quand même !