Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour pouvoir m'inscrire et comprendre comment marche les paris sportifs via internet
![]()
Il y a t il une procédure ?
Doit on parier sur tous les matchs ?
...
Déjà selon moi les deux sites les mieux ; Betclic (pour sa simplicité, et son bonus) et bwin (pour son bonus et ses côtes).
Après avoir choisit ton site, tu vas sur flashresultats.fr et tu cliques sur la pub de betclic ou bwin proposant le bonus de bienvenue.
Tu vas être dirigé vers ton inscription, donc tu remplis tout, tu as besoin d'un rib à ton nom, et il y a différents moyens pour mettre de l'argent sur ton compte.
Ensuite, non, tu paries seulement sur les matchs que tu veux, les combinaisons que tu veux etc.
Tu peux retirer ton argent, après validation de ton compte.
Mais, tout est expliqué sur les sites en question ! 
T'as un bonus de 100€ généralement sur les books online qui est confirmé après l'envoi de ton RIB et de ta carte d'identité.
Ensuite, chacun à son style de jeu, d'autres préfèrent jouer "gros" sur des petites côtes à l'instar de lucci quand d'autres cherchent un combiné à une grosse côte et bien sûr il y a d'autres styles de jeu. Et bien sûr qu'il ne faut pas jouer tous les matchs ! Ce qui est préférable, c'est d'analyser ses matchs tout seuls et ensuite comparer avec les avis des autres 
Juste un fun ajourd'hui : APOEL +1 (1.75) x Limassol +1 (2.15) x2€
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est con que bwin ne propose pas les +2 !
Si il y a réfléchis bien
Y'a pas, ça correspondrait à : X perd par un but, fait match nul ou gagne, et y'a pas ça ! ^^
Par exemple Tromsø +2 c'est Anzhi gagne par 1 but, fait match nul ou perd. Pas très intelligent le bachelier
Nitroz- a écrit:
Par exemple Tromsø +2 c'est Anzhi gagne par 1 but, fait match nul ou perd. Pas très intelligent le bachelier
Ah oui, exact merci !
Au passage, je préfère être bachelier et ne pas savoir ça, que l'inverse. 
Je pense mettre 10€ sur : Lyon @1,35 x Tottenham @1,23 x Swansea @1,30 x Valence @1,37 x Fiorentina @1,20 x Kiev @1,35 x Francfort @1,43 = 68,5€
Sachant qu'il n'y a que Tottenham à l'extérieur je suis assez confiant !
NeeZy. a écrit:
Je pense mettre 10€ sur : Lyon @1,35 x Tottenham @1,23 x Swansea @1,30 x Valence @1,37 x Fiorentina @1,20 x Kiev @1,35 x Francfort @1,43 = 68,5€
Sachant qu'il n'y a que Tottenham à l'extérieur je suis assez confiant !
Hum, c'est l'EL, t'as trop de matchs là, sûr et certain que ça passe pas.
Au passage, Tromso+2 à 1.42 est pas mal du tout ! Je me tâte là !
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ah oui, exact merci !
Au passage, je préfère être bachelier et ne pas savoir ça, que l'inverse.
Je préfère être intelligent
Sinon si j'étais sur Bwin j'aurai misé dessus. D'ailleurs je vais prendre ma carte à la banque à 15h, Bwin j'arrive !
Dernière modification par Nitroz- (24-10-2013 14:38:43)
3 tickets pour moi :
20 balles sur Trabzonspor et Seville : 61€ de gains
20 sur Fiorentina, Tottenham et Lazio : 44.20€
10 sur Tromso +1, Valence et Lyon : 42.50€
Elle existe déjà plus la page qui balance les prons VIP ? 
Si, je crois qu'elle existe encore, je l'ai vu posté aujourd'hui !
Un pseudo à me passer pour le parrainage ?
Dommage ça marche pas 
Dernière modification par DailyCoach (24-10-2013 15:21:25)
Betclic 
Je suis en train de m'y inscrire
Jvais my mettre au pari aussi , jvais m'inscrire là
Si tu te fais parrainez t'auras pas le bonus de bienvenue qui est plus interessant !