Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si faire des arguments est trop compliqué ici, je ne peux rien faire pour vous.
BUUUUUT benfica les enfants!
benficaaaaaa caaaaaa
je l'ai ai pas mis mais go eux
PSG -1 x MU qui passe !
PSG x Gala -1 x Bayern -2 x Real Madrid x Manchester United x Manchester City x 2e → 26e !
Messi x Cristiano x Ribery x Ibrahimovic x 1.40€ → 14e !
Bonne soirée ! 
J'avais plus que 1.40 sur bwin. ^^
Et j'avais plus que 2€ sur moi, j'avais la flemme d'aller a la banque tire de l'argent, et j'ai fais ça en vitesse en 2-2 avant mon train. ^^
20 sur RealxParis = 41,20
jom02 a écrit:
J'avais plus que 1.40 sur bwin. ^^
Et j'avais plus que 2€ sur moi, j'avais la flemme d'aller a la banque tire de l'argent, et j'ai fais ça en vitesse en 2-2 avant mon train. ^^
QUOIIII ? T'as déjà claqué les 15e de bonus ? :| :| :| :|
Bref, ce soir, Zlatan je peux te dire un grand merci, après un week-end de merde, avec vraiment pas de chances, j'ai fais presque all-in sur Paris et Paris-1 !
Et j'ai fais un petit fun, côte de 7, qui passe calmement !

Tito. a écrit:
moi. je hais les poilus depuis ce soir en plus
Franchement, certes ils sont mauvais, mais la gueule du terrain est à limite de l’admissible pour un match de LDC en 2nd mi-temps... Dans n'importe quel championnat le match est stoppé cash, là non...
Demain, il y à rien mise à part prendre le -1 de lyon ou les spurs ou la florentina mais je connais rien de leur adversaire ou presque.
nicow83 a écrit:
Tito. a écrit:
moi. je hais les poilus depuis ce soir en plus
Franchement, certes ils sont mauvais, mais la gueule du terrain est à limite de l’admissible pour un match de LDC en 2nd mi-temps... Dans n'importe quel championnat le match est stoppé cash, là non...
Même en district on arrête le match la et pourtant ...
Le match n'aurait pas eu lieu en district.
Faut pas oublier que dès qu'il pleut, match reporté, vive le foot ^^
Ekotto a écrit:
Le match n'aurait pas eu lieu en district.
Faut pas oublier que dès qu'il pleut, match reporté, vive le foot ^^
Dans notre district on demande à inverser avec l'autre club si c'est la phase aller ^^