Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-3 sassAri reste 2min il vienne de ce prendre un 8-0...
gooooo le retour !
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mdr, en jouant que contre des équipes de niveau CFA, c'est pas très difficile.ils ont même pas joué PAOK ou un autre cador du championnat grec.
Nan, mais ils ont pété Anderlecht, Atromitos (3ème) et Xanthi (5ème).
Non mais Atromitos et Xanthi, c'est du grand club mais oui. Anderlecht c'est très faible, ils se font éclatés par tout le monde en ligue des champions, sa n'a aucun sens tes stats, avec des adversaires faibles, forcément que tu gagnes, mais ne serai-ce, ils jouent une grosse équipe (PSG), ils perdent 4-1 à domicile..
Quand je vois 5 victoires d'affilé, je no-bet le match, c'est tout ce que je te dit peut importe l'adversaire.
Aleksi35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Nan, mais ils ont pété Anderlecht, Atromitos (3ème) et Xanthi (5ème).Non mais Atromitos et Xanthi, c'est du grand club mais oui. Anderlecht c'est très faible, ils se font éclatés par tout le monde en ligue des champions, sa n'a aucun sens tes stats, avec des adversaires faibles, forcément que tu gagnes, mais ne serai-ce, ils jouent une grosse équipe (PSG), ils perdent 4-1 à domicile..
Quand je vois 5 victoires d'affilé, je no-bet le match, c'est tout ce que je te dit peut importe l'adversaire.
C'est comme ça depuis des années l'Olympiakos.. Sinon ne bet jamais le champion d'un championnat faible en confiance contre le Barça ou Bayern alors. 
Mc_Fresh a écrit:
gooooo le retour !
Putain 82-82 quand je dis que j'ai pas de chatte.
1er match j'en es je me dis c'est bon et finalement non 2eme qui foire car match nul alors qui menait de 4pts dans le 4qt --"
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais Atromitos et Xanthi, c'est du grand club mais oui. Anderlecht c'est très faible, ils se font éclatés par tout le monde en ligue des champions, sa n'a aucun sens tes stats, avec des adversaires faibles, forcément que tu gagnes, mais ne serai-ce, ils jouent une grosse équipe (PSG), ils perdent 4-1 à domicile..Quand je vois 5 victoires d'affilé, je no-bet le match, c'est tout ce que je te dit peut importe l'adversaire.
C'est comme ça depuis des années l'Olympiakos.. Sinon ne bet jamais le champion d'un championnat faible en confiance contre le Barça ou Bayern alors.
Exactement, quand tu voit Shaktar-United 1-1 ...
Aleksi35 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Quand je vois 5 victoires d'affilé, je no-bet le match, c'est tout ce que je te dit peut importe l'adversaire.C'est comme ça depuis des années l'Olympiakos.. Sinon ne bet jamais le champion d'un championnat faible en confiance contre le Barça ou Bayern alors.
Exactement, quand tu voit Shaktar-United 1-1 ...
Aucun rapport, Shaktar c'est bien plus fort que Olympiakos, et leur championnat est bien plus supérieur au championnat grec. De plus, le Shaktar pour moi devai gagner MU vu leur début de saison pourri.. Et le Shaktar font pas un début de saison flamboyant, donc pour me faire croire que le Shaktar a VVVVV, c'est raté.
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
gooooo le retour !Putain 82-82 quand je dis que j'ai pas de chatte.
1er match j'en es je me dis c'est bon et finalement non 2eme qui foire car match nul alors qui menait de 4pts dans le 4qt --"
Et en plus ma 1ere idée c'était Villeneuve d'Ascq ce matin et j'ai changer et elle on gg easy... --"
Dernière modification par Mc_Fresh (23-10-2013 22:18:32)
Nan, c'était NVVVV excuse moi, c'est le nul qui te dérange ??
Le championnat turc c'est pas très élevé non plus ...
Tito. a écrit:
T'en fou tu joues sur betabondieu
A 13 ans t'as pas le droit de jouer a la FDJ
Qui t'a dit que c'est moi qui les faisait validés ? Et 14ans. 
Aleksi35 a écrit:
Le championnat turc c'est pas très élevé non plus ...
Bah en attendant, ils ne sont pas leader, et Dnipropetrovsk vont probablement passer devant eux avec leur match de retard. Et d'ailleurs malgré leur dynamique, donc tu ferai no-bet, ils se prennent 4-0 contre Leverkusen, alors ta logique de une équipe en forme= no bet, c'est raté aussi.
Mon buraliste s'en bat les couilles tant qu'il a son blé.
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Le championnat turc c'est pas très élevé non plus ...Bah en attendant, ils ne sont pas leader, et Dnipropetrovsk vont probablement passer devant eux avec leur match de retard. Et d'ailleurs malgré leur dynamique, donc tu ferai no-bet, ils se prennent 4-0 contre Leverkusen, alors ta logique de une équipe en forme= no bet, c'est raté aussi.
C'est raté pour ce match, ouai.
Aleksi35 a écrit:
Mon buraliste s'en bat les couilles tant qu'il a son blé.
C'est ce qu'on me dit mais je prends pas de risque c'est mon père qui va les joués.
Taarabt- a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Le championnat turc c'est pas très élevé non plus ...Bah en attendant, ils ne sont pas leader, et Dnipropetrovsk vont probablement passer devant eux avec leur match de retard. Et d'ailleurs malgré leur dynamique, donc tu ferai no-bet, ils se prennent 4-0 contre Leverkusen, alors ta logique de une équipe en forme= no bet, c'est raté aussi.
C'est raté pour ce match, ouai.
Le pire, c'est que c'est même pas sérée, c'est une raclée vu le score, d'ailleurs je suis plutôt étonné. Moi en tout cas, ta théorie de ne jamais parier une équipe qui a VVVVV en ayant jouer que des équipes faibles, je ne suis pas d'accord et rien que ce soir avec le match du Shaktar, on en voie ses limites. D'ailleurs je viens de voir la série du Shaktar NNVVV, ok, mais en ayant joué que des équipes faibles, dont contre un MU qui était dans une période de doute et où ils auraient dû prendre les 3 pts.
Dernière modification par Taarabt- (23-10-2013 22:24:49)
On est dans un forum, alors j'ai le droit de m'exprimer et de donner mon avis, donc j'emmerde ceux qui me dise les ok et fvg.
Va t'amuser ailleurs monsieur je sais tout