Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anderlecht est super safe mon ami lucci
mouais Anderlecht ça pue la bite en ce moment..
Angers y'a genre 5 absents qui sont souvent titulaire, d'où la cote... ça sent la douille
Olympiakos-8 est tentant à prendre pour aujourd'hui
Dernière modification par Lucenwzo (18-10-2013 13:44:38)
Mons, 0 V 2N 8D, ils ont pas gagnés contre Anderlecht depuis 9 matchs, ces derniers ont été défaits à la dernière journée, ils faut qu'ils gagnent pour ne pas être distancés, ça sent bon je dirais moi
EDIT : Ah oui, pas mal les grecs
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-10-2013 13:54:03)
j'vois des douilles partout en ce moment ça me brûles les yeux

j'vais pas jouer aujourd'hui mdrr
Pour 1.45 j'vois plus le Steau niqué à grand coup d'zob
Dernière modification par Lucenwzo (18-10-2013 14:03:56)
Cerezo (1.5) x RCT (1.22) x Anderlecht (1.45) x Olympiakos (1.2) x 56
Il me restait 56 euros (Je ne sais pas d'ou ^^) sur le site de PS, je tente le all-in !
Ce que j'ai repéré aujourd’hui d'intéressant :
Clermont +1 (1,75) : Clermont est la meilleur défense du championnat. Nancy à domicile, c'est pas bon, seulement 1 victoire en 5 matchs avec 4 petits buts marqués, ce qui les place avant dernier du classement à domicile. De l'autre côté, Clermont est plutôt pas mal à l'extérieur avec 1 défaite en 4 matchs, mais surtout, seulement 2 petits buts en encaissés. Clermont reste sur 6 matchs sans défaite en championnat, dont 5 matchs nuls.
Je vois donc soit une victoire de Clermont, soit un match nul.
Hoffenheim - Leverkusen +2,5 buts (1,45) : Hoffenheim est tout simplement la pire défense du championnat avec 20 buts encaissés en 8 matchs, on est pas loin de 3 buts en moyenne avec seulement cette équipe. Mais c'est une équipe qui est aussi offensivement performante avec un Anthony Modeste étincelant, 6 buts marqués ! Du côté Leverkusen, c'est 18 buts marqués, soit un peu plus de 2 buts marqués en moyenne, avec toujours un bon Kiessling en attaque. Côté stats, tous les matchs d'Hoffenheim ont fini avec + de 2,5 buts ! Seulement 2 matchs sur 8 où ils ont encaissés - de 2 buts. La défense est donc très perméable, ce qui est une aubaine pour Kiessling ou encore Sam, très en forme en ce moment.
St Louis blues (2,15) : Les Blues sont en forme en ce début de championnat. Ils ont quand même réussis la performance de battre 2 fois Chicago en 1 semaine. Seul contre performance, une défaite assez lourde contre San Jose, qui est aussi très en forme. Du côté de Winnipeg Jets, les résultats sont plutôt moyen avec seulement 2 victoires sur les 6 derniers matchs. Des résultats décevant notamment contre Dallas ou Minnesota. Je pense donc que les Blues vont continuer dans leurs bonnes séries et vont s'imposer à l'extérieur chez les Jets pour peut-être prendre le tête en conférence ouest, division centrale.
Je pense que a sera ma base ces 3 matchs. Aucun de safe bien sur !
Dernière modification par Slowwh (18-10-2013 14:28:11)
Je suis d'accord avec toi sur Clermont, je suis moi-même de Clermont et cette année ça joue pas mal! On a surtout une grosse défense. Je tente aussi le +1.
Attention à Nancy qui a écarté Patrick Gabriel pour rendre les clés de l'équipe à Pablo Correa et donc attention au choc psychologique du changement d'entraineur. 
Puis la défense de Clermont est amputé de 40 % avec l'absence de Lippini et Avinel. Je mettrai plutot une pièce sur Nancy moi.
Et reves Eko pour la victoire de Lens demain

Dernière modification par GoldenShark (18-10-2013 14:38:52)
Ça fait plaisir de recevoir un petit sms de son site de paris pour dire qu'on m'offre 10€ !
Faut que je regarde sur quoi je vais les poser !
Clermont se deplace sans sa defense (cf: l'analyse sur MP). 
2 suspendus + 1 blesse sur 4 defenseurs.
Retour de Pablo Corea comme entraineur de Nancy.
J'ai misé Nancy perso
Dernière modification par jom02 (18-10-2013 16:44:54)
Pas vraiment non, tu bases ton analyse sur une defense absente sur ce match. 
C'est pas 1 mais 3 absents sur 4 titulaires. 
Vous avez raison. 
BloodyBeetroots a écrit:
- 5€ Leverkusen - Anderlecht ---> 14€
- 2€ N à Nice - Caen ----> 11.6€
- 2€ Gornik - Leicester -22 ----> 7.4€
- 2€ Ducks - Dundalk - N MT Reims Toulouse ----> 11.9€
Manchester United x Zulte Waregem x Bayern Munich x 10€ = 31,54€.
6 paris simples pr moi aujourd'hui (10€ chacun donc 60€ pour les grands mathématiciens que nous sommes ici !)
Hand : Rennes / St raphael : 2
Foot : Bastia / Tours : N
Hoffeiheim / Leverkusen : 2
Zenith / Cska moscou (0/1) : 2
Istres / Arles : 2
Motherwell / Heart of Midl : 1
j'ai Angers, validé hier mais bizaremment je le sens de moins en moins
La carotte du soir Angers, c'est prévu.
Y'aura nul..
Moi je le sens bien Angers
c'est vrai que ces dernier temps c'était pas terrible mais faut pas oublier, qu'avant la trève internationnal il y a eu 4 matchs en 2 semaines, et les clubs n'ont pas forcement l'éffectif pour sa !
Je pense que ce soir sa passera aller angers 
Je vous le souhaite guys, moi j'ai pas touché à Tours et Angers, les carottes de la L2 j'en ai assez.
J'ai juste pris un petit peu sur les caennais.