Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bwin sans hésiter, c'est le meilleur book.
2-0 pour Pens et 3-2 pour NY, 6/6 pour l'instaaaaaaant
BloodyBeetroots a écrit:
- 5€ Wasps -12 - Sharks ----> 16.65€
- 2€ Senators - Penguins - Leafs ----> 12.3€
- 2€ Bruins - Lightning - Islanders ----> 12.9€
- 1€ Sharks - Senators - Partizan +15 ----> 7€
9/9 pour l'instant
Mais bon le Wild ou les Oilers vont bien finir par égaliser pour le 3ème ticket ^^
Ca commence pour les Sharks, le plus important !
1-0 pour les Sharks, 11/11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-1 pour les Pens, les Flyers reviennent dans le match, tout comme les Panthers, merde.
Ouais, je sais que je m'excite pour un rien vu que j'ai rien misé mais ça serait beau un perfect.
EDIT : Bon, je vais me coucher, j'espère me réveiller avec un 3/4.
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-10-2013 02:53:10)
Les Sharks qui me nique bande de fddp !!
Ils ont rien branlé à la 3ème période ptain
J'ai pas dormis d'la nuit pcq à chaque fois j'regardais flashresultat, bah ntm alors
2/2 en NHL de soir.
Après 6 matchs 6 défaites et donc 60€ de perdu.
Me voici 8/9 en réussite, comme quoi faut pas stresser au pari sportif ^^
BloodyBeetroots a écrit:
- 5€ Wasps -12 - Sharks ----> 16.65€
- 2€ Senators - Penguins - Leafs ----> 12.3€
- 2€ Bruins - Lightning - Islanders ----> 12.9€
- 1€ Sharks - Senators - Partizan +15[/color] ----> 7€
+2.9€, j'ai le seum, les Sharks ont pas le droit 
Toronto et San José ont chiés dans la colle cette nuit, fais iech'.
Et dire que j'avais trouvé Tampa Bay @2.05, ce sont mes côtes @1.85 qui foirent. 
Les mêmes, je passe à côté de 40 boules merde, quoi.
Les SJS étaient en sur-régime, fallait bien que la série s'arrête un jour mais c'est les Leafs qu'ont déconné.
EDIT : Bon amphi de droit, analyse de la journée d'aujourd'hui mais j'ai que 10€ à mettre haha
EDIT 2 : Et dites-moi ce que vous avez trouvés d'intéressant en L2, je déteste parier dessus et donc analyser ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-10-2013 10:35:56)
P.Pierce34 a écrit:
En attendant la NBA le 29, j'ai fait un ptit combiné 2€.
Wasps [-12] x Nanterre [+11] x Seattle Seahawks x Boston Bruins
Sa passe 
BloodyBeetroots a écrit:
Les mêmes, je passe à côté de 40 boules merde, quoi.
Les SJS étaient en sur-régime, fallait bien que la série s'arrête un jour mais c'est les Leafs qu'ont déconné.
EDIT : Bon amphi de droit, analyse de la journée d'aujourd'hui mais j'ai que 10€ à mettre haha
EDIT 2 : Et dites-moi ce que vous avez trouvés d'intéressant en L2, je déteste parier dessus et donc analyser ^^
Perso j'aime bien Angers et Tours.
Je suis d'accord avec vous mais j'ai tellement d'appréhension à jouer cette L2... Le pire c'est que y a pas mal de matchs d'intéressants.
Mais je vois bien Caen quand même, ils vont surfer sur l'euphorie du centenaire et la victoire 3-0 face au Milan.
Si j'avais une bonne BK, j'aimerais bien faire un test en L1 ---> jouer à contre-courant des tendances, je vais faire mes pronostics pour les matchs que j'aurais repéré mais sans parier, ça peut être intéressant.
Chicago qui me baise mon ticket fun à 260€, dommage.
Evian @2.35 ce week end !
- 5€ Leverkusen - Anderlecht ---> 14€
- 2€ N à Nice - Caen ----> 11.6
Hum, ça c'est sûr, il me restera encore deux tickets où pour l'instant j'ai du Gornik - Angers - Dundalk.
J'ai pas encore analysé la Pro B, le rugby et la NHL.
Angers pour vendredi et lens samedi. En plus au match donc ils vont gagner pour fêter ça.
Angers ça semble tellement évident et facile que ça me met le doute.
Lucenwzo a écrit:
Pour samedi j'ai maté vite fait :
PSG-1 @1.45
Barça-1 @1.55
Montpellier -6 @1.90
San Jose @1.60
Montpellier+1 @1.45
Après j'vais p'têt en repéré d'autres et trouver ma cote à 2![]()
![]()
Lucc, franchement tente pas le FCB -1, il y a la LDC la semaine prochaine, et de souvenir chaque déplacement à Pampelune ça se finit soit par une défaite, un nul, ou une victoire par 1 but. Ils arrivent toujours a bloque notre jeu dès la 1ère minute, et on arrive vraiment à rien, on marque sur des buts de racro, bref franchement quand j'ai vu FCB @1.55 en handicap j'me suis dis "bonne affaire", j'ai vu à Osasuna, j'me suis dis "je laisse". Trop de risque.
Pour le PSG -1, j'ai lu que l'entraîneur de Bastia a dit qu'ils iront à Paris en guerrier pour faire tombe le PSG, après Bastia a quand même un effectif pas dégueulasse avec Boudebouz, Krasic, Khazri ...
Le PSG -1 me paraît piège aussi quand même. ^^ Ça va se finir par un nul, ou une très courte victoire du PSG j'pense. ^^
J'ai maté l'historique Osasuna-FCB
2009: 1-1
2010: 0-3 pr FCB
2012 en coupe: 1-2 pr FCB
2012 en champ': 3-2 pr Osasuna
2012 en champ: 1-2 pr FCB
Sur 15 confrontations Osasuna-FCB
le -1 est passé 3fois
PSG sans Ibra sûrement. Mais bon, ça implique Cavani en pointe et va en claquer 4 haha
EDIT : N pour moi aussi Clem 
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-10-2013 13:14:41)
Cavani buteur à tenter alors ^^