Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que je vais retenter le même que y'a 2 jours :
Colorado, Pittsburgh @3.7 x20€ !
Tu es confiant?
ça m'intéresse la NHL, il y a de belles côtes!
Les Pen's face à leur plus grand rival, pareil pour Colorado, y a beaucoup plus safe...
Après j'suis pas un expert en NHL mais Philadelphie 7 matchs, 6 défaites puis je sais que Pittsburgh c'est solide.
Mais j'hésite pour l'autre car je connais pas Detroit.. Mais Colorado 6 matchs, 6 victoires. ^^
Bon les gars, j'ai déjà demandé 2 fois dernièrement et pas de réponses.
COMMENT FAIRE POUR CALCULER CE QU'ON VA DEPENSER SI L'ON VEUT FAIRE UN 4/5, 4/6, 5/6 ?
( et les côtes tant qu'à faire )
Un 4/5 c'est 5€, un 5/6 c'est 6€ et un 4/6 c'est 15€ (pas sur) pour le dernier..
t'avais cb lucci?
Dernière modification par Lee- (17-10-2013 12:45:06)
oua c'est chauuuud
BloodyBeetroots a écrit:
COMMENT FAIRE POUR CALCULER CE QU'ON VA DEPENSER SI L'ON VEUT FAIRE UN 4/5, 4/6, 5/6 ?
( et les côtes tant qu'à faire )
Prix=nombres de combinaisons.
Pour voir les côtes, le mieux c'est de faire une simulation sur pronosoft ^^
Putain en plus j'le met dans ma poche arrière ce matin comme d'hab pour l'encaisser à midi, et en sortant de la fac je check ma poche y'avait rien j'commence à peter un cable et à prier qu'il soit resté chez nous et bah j'lai dans le cuuuuul
Nombre de combinaisons x ta mise de départ
Pour exemple le 2/3 : y'a 3 combinaisons, si tu met 1€ tu paira 3€, si tu met 2€ tu paierai 6€, c'est expliqué au de la grille
nicow83 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
( et les côtes tant qu'à faire )Prix=nombres de combinaisons.
Pour voir les côtes, le mieux c'est de faire une simulation sur pronosoft ^^
Mais c'est quoi la formule pour calculer le nombre de combinaisons ?...
BloodyBeetroots a écrit:
nicow83 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
( et les côtes tant qu'à faire )Prix=nombres de combinaisons.
Pour voir les côtes, le mieux c'est de faire une simulation sur pronosoft ^^Mais c'est quoi la formule pour calculer le nombre de combinaisons ?...
Sur pronosoft il me semble que tu as un module comme ça.
Lucenwzo a écrit:
230e j'ai envie de mourrir
celui qui l'a trouver doit être content !
moi je les met toujours dans la coque d'mon tél au moins j'le perd pas
Lucenwzo a écrit:
Putain en plus j'le met dans ma poche arrière ce matin comme d'hab pour l'encaisser à midi, et en sortant de la fac je check ma poche y'avait rien j'commence à peter un cable et à prier qu'il soit resté chez nous et bah j'lai dans le cuuuuul
Il m'est arrivé exactement la meme chose il y a 1mois. 60€ dans le cul.. C'etait un Vendredi il faisait beau :'(
Ah oui d'accord, merci les gars ! Du coup, je vais m'abstenir.
Elfes, bayern et Fener je pense combiné les trois petites côtes qui feront une belle côte à +2
Rarement de grosse surprise en basket du moins en sec. Surtout dans cette compétition qui est réellement joué.
Mdrrr les mecs j'ai fais la route mon appart>FAC, je monte dans les bâtiments et tout, je trouve rien j'étais vener et là je sors, j'envoi un message pour dire que j'ai rien trouvé, et là j'sais pas pourquoi j'regarde à ma gauche sous une caisse et y'avait mon ticket Mdrrr
La chatte comment je vis de fouuuuu
Lucenwzo a écrit:
Mdrrr les mecs j'ai fais la route mon appart>FAC, je monte dans les bâtiments et tout, je trouve rien j'étais vener et là je sors, j'envoi un message pour dire que j'ai rien trouvé, et là j'sais pas pourquoi j'regarde à ma gauche sous une caisse et y'avait mon ticket Mdrrr
La chatte comment je vis de fouuuuu