Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oh, je vais me faire un petit ticket EuroLeague moi
EDIT : 2€ sur Ulm - Oldenburg - Bamberg - Panionos - Besiktas-9 ----> 14€Besiktas -9 pas dispo, j'ai mis Cibona à la place ( GPM 11€ du coup ) et je vais me faire enfiler à tous les coups
Vu que y avait -17 au 3ème QT, j'ai refais un autre ticket avec 3 matchs "sûrs" logiquement et j'ai rajouté Anaheim.
Donc : - 2€ sur Ulm - Oldenburg - Bamberg - Anaheim ----> 8.35€
- 2€ sur Limerick - Washington ------> 7.2€.
Allez Wash !
Lucenwzo a écrit:
mets la wash fanch' !!!!!! si tu veux un peu de gaité vient donc faire un tour à lambé
T'es un putain de con mdrr
Après on a fait du stop avec les bigoudènes
Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennes, vient donc faire un tour à lambééé
Lucenwzo a écrit:
tu savais que j'étais de lambé salaud ??? sans déconner
Ah non, j'ai juste repris les paroles de la chanson qui te correspondait
Je vais tâcher d'être plus compatissant avec toi alors, tu les accumulent mon pauvre

J'ai fais un Open Office d'aide a la NHL pour ceux qui veulent débute ! Vous avez dessus ma methode pour repere un (des) bon(s) coup(s) !!
Dedans je fais un bilan des equipes fortes a domicile, exterieur, les equipes pieges a evite et les 30 equipes sont classes en fonction de leurs niveau (fort,moyen,nul).
Envoyez moi un MP j'vous l'enverrai (par contre les rigolos style nitroz c'est dead d'avance car aucune methodo c'est que de la chance)
Lucenwzo a écrit:
c'est zone dangereuse chez nous fais gaffe si j'te croise!!
Si tu me croises ça sera à Pléneuf dans mon jacuzzi pendant que tu seras dans ta jalousie 
@JomiJom : Je veux bien que tu me l'envoies par FB ou mail, j'ai pas de MP.
EDIT : Wasps -12 demain en rugby, à prendre avant que ça monte à -14.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-10-2013 01:15:58)
BloodyBeetroots a écrit:
@JomiJom : Je veux bien que tu me l'envoies par FB ou mail, j'ai pas de MP.
EDIT : Wasps -12 demain en rugby, à prendre avant que ça monte à -14.
Déjà à -13 sur Bwin.
Je vais te suivre ! Je l'ai @1,87 le Wasps -11,5 sur Betrally ! 
Gagné cette nuit ! 😊 15€ sur -3,5 buts dans le match de Cruzeiro * -4,5 buts dans le match de Sao Paulo.
Cote @1,67 sur betrally *_* @1,51 sur Bwin...
Bon, gros programme en NHL, y a beaucoup de tennis et faut regarder les bons plans en EuroLeague, ça devrait être moins surprenant que hier.
@JomiJom : Riou Quentin sur FB ou Riou.Qt@gmail.com 
EDIT : Conseils Paris Sportifs confirme pour les Wasps.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-10-2013 10:18:12)
En attendant la NBA le 29, j'ai fait un ptit combiné 2€.
Wasps [-12] x Nanterre [+11] x Seattle Seahawks x Boston Bruins
T'as des infos sur le CSKA P.Pierce ?
Honnêtement non.
J'analyse vraiment que la NBA.
J'ai joué Nanterre [+11] car l'handicap est assez important, Nanterre est très bien depuis le début de saison et ils sont à Domicile.
P.Pierce34 a écrit:
Honnêtement non.
J'analyse vraiment que la NBA.
J'ai joué Nanterre [+11] car l'handicap est assez important, Nanterre est très bien depuis le début de saison et ils sont à Domicile.
Ah ouais, je viens de voir que le CSKA c'est 1/2 finaliste de la compétition la saison dernière et là ils viennent de battre les Wolwes et n'ont perdus que de 2 points en OT contre les Spurs, sans moi ^^
CSKA c'est vraiment très très fort.. Teodosic et Krstic ne sont même pas titulaire, donc j'imagine l'armada qu'ils ont.. Je pense que l'handicap va sauter easy par le CSKA.
Sinon y a des trucs à essayer, notamment le Lokomotiv Kuban, le Maccabi et le Lietuvos Rytas. 
Dernière modification par Taarabt- (17-10-2013 10:52:38)
J'ai repéré le Maccabi et le +15 pour le Partizan.
En NHL pour moi : Bruins>Sharks>Pens>Leafs>TBL>Sens
Je devrais jouer à coup sûr sur les 5 premiers matchs.
EDIT : Et 5€ ce midi sur Sela - Pospisil pour rattraper les 6€ perdus hier soir
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-10-2013 10:57:20)
+15 Partizan, je pense que le Barça au Palau Sant Jordi, vont en faire qu'une bouchée, franchement tout dépend comment se déroule le match, si ils mettent déjà un +20 à la fin du 3ème QT..
Bah ils se sont rencontrés 2 fois la saison dernière et c'est plutôt encourageant :
06.12.12 EUR Partizan Barcelone 67 : 68
(58 : 58)
01.11.12 EUR Barcelone Partizan 85 : 82
Si je le tente ça sera dans un fun hein mais y a moyen je pense.
Oui enfin le Partizan a l'extérieur, ils se font tout le temps éclater.. ^^
A domicile c'est une autre histoire, ils sont plus dur à jouer chez eux. Mais pour un fun, sa se tente, surtout que ce Barça avec leur recrutement doivent trouver leur automatisme (Lampe, Papanikolaou.. et toujours pas de Navarro).
5€ Sela - Pospisil -----> 10€ ( pour bien commencer la journée haha )
5€ Wasps -12 - Sharks ----> 16.65€ Je prends maintenant ( enfin dans une heure ) avant que le H augmente.
Ensuite, il y aura un autre ticket à 5€ et un voire deux funs avec Bruins, Pens, Leafs, TBL, Sens, Maccabi voire +15 Partizan.
jom02 a écrit:
J'ai fais un Open Office d'aide a la NHL pour ceux qui veulent débute ! Vous avez dessus ma methode pour repere un (des) bon(s) coup(s) !!
Dedans je fais un bilan des equipes fortes a domicile, exterieur, les equipes pieges a evite et les 30 equipes sont classes en fonction de leurs niveau (fort,moyen,nul).
Envoyez moi un MP j'vous l'enverrai (par contre les rigolos style nitroz c'est dead d'avance car aucune methodo c'est que de la chance)
Je suis intéressé jom, envoi-le moi stp. Bonne initiative en tout cas! c'est sympa!