Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après j'ai tenter ASM pour la côte surtout puis vu que Paris à jouer la LDC comme je l'ai dis y'a la fatigue donc bon c'était à tenter !
Bayern, barca-1, athletico qui passe : +10€
ArenoJAZ a écrit:
Mon ticket du jour: RENNES x FENERBAHCE MT x ATLETICO MADRID x SERBIE [x10] = 68€10.
Ça passe tranquillement. ^^
Ho le vieux coup de p*te de Coritiba. 
Le club annonce Claro, Alex, Daniel sur le banc, finalement elle les mets titulaire, et l'effectif ne tourne pas !!!
Quelle bande d'enculé. 
Moi je t'ai suivi sur le BTS de demain @1,85 x10€ !
Lyon (1.72) x Villareal (2.35) x Milan AC (2.45) x 5€ = 49,51€
N Arsenal-Stoke (4.60) x N MC-MU (3.25) x N Paris-Monaco (3.50) x 2€ = 104,65€
N France [-2] (14.00) x N Cincinnati Bengals [+2] (15.00) x New Orleans Saints [-7] (1.80) x Pittsburg Steelers (2.00) x 1€ = 756€
Honnêtement oui, mais je ne me prononce pas plus, car j'ai pas envie de porter la poisse..
C'est du 50-50 pour moi.
Après si tu veux vibrer devant le match et pour une fois que la France peux être sur le toît de l'Europe, sa se tente largement.
Voilà je suis du même avis que toi mon italien. Mais surtout, il faudra un grand Parker et surtout une grosse défense comme contre l'Espagne en 2ème MT, il faudra surtout contenir Valanciunas et Kleiza. Tout se jouera à 3 pts en particulier..
Bon, contrairement aux jours précédents où j'ai bien analysé, là mes paris ont été fait rapidement, on verra bien...
- 10€ France - Naples+1 ----> 23,1€
- 5€ Lyon - Tsonga - Inter ----> 19€
- 2€ Monaco - Lorient -----> 21.25€
- 2€ Nice - River Plate - Minnesota ----> 8€
Monaco + Lorient ça passera pas, sur et certains, le reste pourquoi pas.
J'aime, ça peut passer.
Aliadiere a écrit:
Monaco + Lorient ça passera pas, sur et certains, le reste pourquoi pas.
J'aime, ça peut passer.
En 2/3 peut-être mais c'est le N Arsenal Stoke qui va tout faire capoter pour moi ^^
Merde, je suis arrivé trop tard pour l'Inter et le tabac fermait du coup mon ticket à 5€ n'est pas fait...
EDIT : Et but de l'Inter
Et de deux... J'espère que Lyon ou Tsonga va se casser la gueule, ça me ferait chier d'avoir perdu 15€ pour 1 minute !
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-09-2013 12:55:54)
jom02 a écrit:
Ho le vieux coup de p*te de Coritiba.
Le club annonce Claro, Alex, Daniel sur le banc, finalement elle les mets titulaire, et l'effectif ne tourne pas !!!
Quelle bande d'enculé.
Dommage c'était bien vu quand même
De tout facon cette semaine c'est écrit t'a la poisse !
BloodyBeetroots a écrit:
Merde, je suis arrivé trop tard pour l'Inter et le tabac fermait du coup mon ticket à 5€ n'est pas fait...
EDIT : Et but de l'InterEt de deux... J'espère que Lyon ou Tsonga va se casser la gueule, ça me ferait chier d'avoir perdu 15€ pour 1 minute !
Poissard
Allez tu préfères qui particulièrement qui se casse la gueule, l'OL ou Tsonga?
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : Et but de l'InterEt de deux... J'espère que Lyon ou Tsonga va se casser la gueule, ça me ferait chier d'avoir perdu 15€ pour 1 minute !
Poissard
Je vois vraiment pas Tsonga perdre donc on va compter sur les nantais pour aller chercher un résultat...
EDIT : Ca m'a fait foiré ma journée, j'aime pas ne pas pouvoir jouer mes tickets, j'ai tellement le seum là ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-09-2013 13:40:04)
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Poissard
Je vois vraiment pas Tsonga perdre donc on va compter sur les nantais pour aller chercher un résultat...
EDIT : Ca m'a fait foiré ma journée, j'aime pas ne pas pouvoir jouer mes tickets, j'ai tellement le seum là ^^
Héhé, bah tu seras à fond pour Nantes, c'est bien au moins tu pourras vibrer un peu cette aprem 
Je peux pas jouer aujourd'hui, je vais aller courir et regarder une série, je suis sûr que j'ai perdu 15 boules là ^^
Quelqu'un pourrai me donner le numéro de la France ainsi que la côté svp
880 1.65
Merci