Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faîtes moi confiance, faut mettre 100e sur Monaco ... non non j'suis pas objectif du tout 
Et je rajoute Hanovre et Rennes !
5€ sur Hanovre - Haladas : 17€ pour commencer la journée, deux matchs à domicile en plus, go !
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-09-2013 15:05:19)
Batou. a écrit:
Un gros FUN à tenter sur certains matchs de ce week end vu qu'il y a eu la LDC et L'Europa .. !
Sinon si vous avez un combiné à me proposez avec une mise de 5€ , je suis preneur !
Nice x Barcelone pour doubler la mise.
Barcelone -1 - rennes x10.
Tout compte fait , je vais faire : Barça [-1] - Bayern - Monaco x5
Ensuite gros FUN : France [-2] (Basket) - N MT Milan-Naples - Stuttgart - N MT Man.C-Man.U - Nantes x2
Et une grille LF 14
But de Ausburg sur péno alors que Haladas mène, merde.
Je vois pas Marseille gagner aujourd'hui, ça fait tourner en plus, je vais peut-être aller jouer le nul...
EDIT : Egalisation d'Hanovre, je vais pas jouer le N du coup, je vais compter sur les allemands.
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-09-2013 16:53:12)
Batou. a écrit:
Ensuite gros FUN : France [-2] (Basket) - N MT Milan-Naples - Stuttgart - N MT Man.C-Man.U - Nantes x2
Et une grille LF 14
Tu mets Monaco en étant Parisien ? C'est un coup a supportê l'équipé adverse ça. 
Aliadiere a écrit:
Batou. a écrit:
Et une grille LF 14Tu mets Monaco en étant Parisien ? C'est un coup a supportê l'équipé adverse ça.
Loin de là , j'ai toujours été parisien et pour rien au monde , je chnagerais celà !
Juste que je fais ce pronostique par rapport à la fatigue des parisiens du à la LDC de cette semaine puis faut dire que la côte de Monaco m'a tapé dans l'oeil !
Hanovre qui passe et Haladas qui mène 2-1 allez !
5€ sur Senica-Mezökövesd -----> 14.45€ de GPM.
Newcastle de merde.
+12.75€ yes ! Pour finir : -2€ sur Barca -1 -Athletico Madrid - Bayern ----> 7€
- 2€ sur Levante - Maritimo - Rennes ----> 29€
Je voulais mettre Levante +1, grrrrr...
Franchement j'en ai marre de perdre à un seul match, et j'en ai marre de Newcastle. xD
La semaine dernière je mise Aston Villa, c'est Newcastle qui gagne, je mise Newcastle, c'est Hull qui gagne. Ce club je le déteste maintenant. xD
jom02 a écrit:
Franchement j'en ai marre de perdre à un seul match, et j'en ai marre de Newcastle. xD
La semaine dernière je mise Aston Villa, c'est Newcastle qui gagne, je mise Newcastle, c'est Hull qui gagne. Ce club je le déteste maintenant. xD
Oh ça fait longtemps que je les aient blacklistés Newcastle ^^
Mezokovesd ( présent sur mon ticket à 5€ ) qui perd 2-0 contre les derniers au bout de 4 minutes 
Bon allez, les bastiais et marseillais, marquez un but pour pas me faire regretter de pas avoir misé sur le nul !
EDIT : 
Mon ticket à 5€ mort, Levante perd 1-0 à la MT, ça va être compliqué pour mon 1er ticket de 2€ et le Bayern gagne 2-0 à la 30ème donc en lice pour la 3ème ticket à 2€.
Je suis sûr de gagner 4€ aujourd'hui, 12€ semble accessible ensuite avec le barça -1 et l'athlético.
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-09-2013 19:04:25)
Fait chier de m'être planté, Levante a fait 2-2.
Mon ticket du jour: RENNES x FENERBAHCE MT x ATLETICO MADRID x SERBIE [x10] = 68€10.
(gg présentation des tickets, beauvais)
Flash spécial
Fluminense / Coritiba.
Le 10ème reçoit dont le 8ème avec 1 petit point qui sépare les deux équipes.
Fluminense me semble en forme actuellement, en témoigne leur stat de 3 victoires et 2 nuls sur les cinq derniers matchs. A l’inverse, Coritiba est dans le dur avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.
Il y a quelques semaines je vous avait proposé Botafogo à domicile face à cette même équipe, et pour avoir vu le match j’ai trouvé l’équipe assez faible notamment sur les côtés où il est facile de déborder.
Il manque Fred à Fluminense mais il est déjà absent depuis des semaines, son remplacant Raphael le remplace à merveille et enchaîne les buts. En face, Deivid est souffrant, convoqué dans le groupe mais ne devrait pas rentrer, au max 30 min s’il se sent bien avant le match.. C’est un joueur clé pour cette équipe.
La défense de Coritiba prend l’eau ces derniers temps puisque le club a pris 7 buts en 3 matchs (Goias, Bahia, Atletico MG)..
A l’extérieur, Coritiba n’y arrive pas du tout ! 4 défaites consécutives actuellement (+1 en coupe).
Les deux derniers matchs à Fluminense contre Coritiba se sont soldés par deux victoires de Flu: 2/1 et 3/1. Le stade est blindé pour ce match.
Dernière info et pas des moindres : Coritiba fait tourner son effectif en vue du match de mardi contre une équipe Colombienne (Coupe sudamerica).
Pour moi, tout est au vert, je vous propose la victoire de Fluminense ce soir @1.6, belle confiance !
Mc_Fresh a écrit:
Barcelone -1 - rennes x10.
+15.80€
Dernière modification par Mc_Fresh (21-09-2013 21:53:55)
jom02 a écrit:
Flash spécial
Fluminense / Coritiba.
Le 10ème reçoit dont le 8ème avec 1 petit point qui sépare les deux équipes.
Fluminense me semble en forme actuellement, en témoigne leur stat de 3 victoires et 2 nuls sur les cinq derniers matchs. A l’inverse, Coritiba est dans le dur avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.
Il y a quelques semaines je vous avait proposé Botafogo à domicile face à cette même équipe, et pour avoir vu le match j’ai trouvé l’équipe assez faible notamment sur les côtés où il est facile de déborder.
Il manque Fred à Fluminense mais il est déjà absent depuis des semaines, son remplacant Raphael le remplace à merveille et enchaîne les buts. En face, Deivid est souffrant, convoqué dans le groupe mais ne devrait pas rentrer, au max 30 min s’il se sent bien avant le match.. C’est un joueur clé pour cette équipe.
La défense de Coritiba prend l’eau ces derniers temps puisque le club a pris 7 buts en 3 matchs (Goias, Bahia, Atletico MG)..
A l’extérieur, Coritiba n’y arrive pas du tout ! 4 défaites consécutives actuellement (+1 en coupe).
Les deux derniers matchs à Fluminense contre Coritiba se sont soldés par deux victoires de Flu: 2/1 et 3/1. Le stade est blindé pour ce match.
Dernière info et pas des moindres : Coritiba fait tourner son effectif en vue du match de mardi contre une équipe Colombienne (Coupe sudamerica).
Pour moi, tout est au vert, je vous propose la victoire de Fluminense ce soir @1.6, belle confiance !
merci, je te suis ! bonnne soirée !
Batou. a écrit:
Aliadiere a écrit:
Batou. a écrit:
Et une grille LF 14Tu mets Monaco en étant Parisien ? C'est un coup a supportê l'équipé adverse ça.
Loin de là , j'ai toujours été parisien et pour rien au monde , je chnagerais celà !
Juste que je fais ce pronostique par rapport à la fatigue des parisiens du à la LDC de cette semaine puis faut dire que la côte de Monaco m'a tapé dans l'oeil !
Non mais je veux dire que pendant le match si par exemple Monaco gagne 1-0 et que Paris egalise tu va à la fois être content et à la fois lacher un "putin mon prono..."
Me Manque Genoa !!