Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très chauds comme tickets .
Je sais pas si tous les tickets passeront mais c'est très probable, Haïti, c'est nul à chier, surtout avec un seul professionnel qui de plus est Vahirua
ils risquent pas de faire long feu ...
Dernière modification par Roa-7 (17-06-2013 19:21:58)
Paul-leguen9116 a écrit:
Aujourd'hui Serbie[-5] représente une très très belle opportunité pour moi !
Et voilaaaa bang bang !! Ça passe juste mais ça passe malgré un relâchement dans la deuxième mi-temps!!

Je suis trop dég, mon combiné qui passe pas aujourd'hui à cause de Goteborg ...
J'avais fait Fognini (ok) x Suarez Navarro (ok) x Seppi (ok) x AIK MT/FM (-) x Sienne QT (ok) x 17,40 = 166 € ... 
Ça va faire 0-4 MT ça. 
clemasd a écrit:
20 minutes ne marquer plus le Nigéria svp après la MT mettez en autant que vous en voulez !
Ca va être chaud chaud. Mais bon, au pire les 2 autres pronos passeront aussi. 
Putain moi qui est hésité à jouer 4-0 MT (18.00) ! 
Pas grave au pire les 2 autres vont passer ! 
EDIT : But annulé ! 
Dernière modification par clemasd (17-06-2013 21:35:41)
clemasd a écrit:
Je crois je vais me faire plaisir et jouer :
Nigeria -3 (2.40) x 10€ = 24€.
Nigeria -4 (3.80) x 5€ = 19€.
Nigeria 3-0 MT (9.00) x 5€ = 45€.
Et de 1 ! 
Les autres vont passer easy aussi 
Et voilà, ça passe easy ...
Bien chanceux pour le 3-0 MT, mais bien joué d'avoir déniché la côte. 
Je me suis fait 2 petites analyses, si certains veulent suivre. 
(Entraînement pour MediaPronos)
ATP de St-Hertogenbosch : E. Roger-Vasselin - Y-H. Lu
Rendez-vous aux Pays-Bas pour ce match sur gazon opposant le français Edouard Roger-Vasselin au taïwanais Yen-Hsun Lu.
Tout d'abord, le premier, 67ème mondial, qui a commencé sa saison sur gazon la semaine dernière au tournoi de Londres contre son coéquipier Guillaume Rufin qu'il a battu en ayant été assez accroché, en témoigne les 2 tie-break disputés dans le match. Au tour suivant, il est tombé encore sur un français, mais cette fois, sur un roc en la personne de Jo-Wilfried Tsonga, qui a atteint les demi-finales de Roland-Garros dernièrement. Il a tout de même réussi à accrocher Mister Bueno mais pas suffisamment pour le battre puisqu'il a perdu en 3 sets 6/3, 6/7, 6/3.
Le deuxième, 74ème mondial, commence sa saison sur gazon par ce match. Il n'a plus joué sur cette surface depuis presque 1 an (10 mois) et ne devrait pas connaitre le succès. Sa dernière victoire remontant à tout juste un an jour pour jour contre notre français Julien Benneteau.
Je vois donc une victoire de Roger-Vasselin sans trop de problèmes, donc Roger-Vasselin en 2 sets est jouable à 2,00 sur Betclic.
Mais en pronostic principal sera E. Roger-Vasselin vainqueur.
Détail du pronostic :
Date : Le 18 Juin 2013 à 11h00
Compétition : ATP de St-Hertogenbosch
Match : Roger-Vasselin VS Lu
Type : Vainqueur du match
Pronostic : E.Roger-Vasselin
Côte : 1,40
Confiance : 6,5/10
Bookmaker : Bwin
LITUANIE: A Lyga : Zalgiris - Suduva
Dans ce match de championnat lituanien, le 1er, Zalgiris, reçoit le 4ème, Suduva.
C'est tout simplement à un leader très solide que sera confronté Suduva.
Les 5 derniers résultats de Zalgiris sont simplement époustouflants : 5-1 à Banga, 4-0 contre Kruoja, 3-0 à Ekranase et pas moins de 7-0 contre le Dainata Alytus et contre Tauras ... Bluffant. Cette équipe n'a plus perdu depuis le 12 Mars 2013 et reste sur la bagatelle de 17 matchs sans défaites toutes compétitions confondues ... Elle a la réputation de faire la différence surtout dès le début et dérouler ensuite tranquillement en 2ème mi-temps ...
Bien aidée par une attaque de feu qui en 15 journées a marqué 45 buts et une défense de fer qui a encaissé seulement 6 buts ...
Suduva aura fort à faire mais reste cependant à une correcte 4ème place. Ces 5 derniers matchs se sont soldés par 4 victoires et une seule défaite et ils ne sont pas si nuls à l'extérieur puisqu'ils n'ont plus perdus depuis 9 matchs hors de leurs bases. Ils sont mis 27 buts pour 17 buts pris ...
Historiquement, cela tourne à l'avantage de Zalgiris, puisque sur les 5 derniers matchs chez eux, Suduva n'a pas gagné, puisque les 2 équipes se sont quittées sur 2 nuls et 3 victoires de Zalgiris.
La côte de Plus de 2,5 buts étant très faible, le Plus de 3,5 buts est à tenter à 1,70 sachant que Suduva voudra sauver l'honner face au leader.
Mais sinon, Zalgiris ne devrait pas faire de détail surtout à domicile et balayer cette équipe de Suduva.
Détail du pronostic :
Date : Le 18 Juin 2013 à 17h30
Compétition : A Lyga
Match : Zalgiris VS Suduva
Type : Vainqueur à la MT et FM
Pronostic : Zalgiris
Côte : 1,70
Confiance : 7/10
Bookmaker : Betclic
J'espère que cela vous plaira et que cela fera gagner du monde ! 
J'vais prendre Zalgiris[-1]. ^^
Zalgiris[-1], Corée du Sud, Espagne(21) @6,50 x5€ = 32,50€.
Dernière modification par Gahn (18-06-2013 01:18:47)
clemasd a écrit:
Je crois je vais me faire plaisir et jouer :
Nigeria -3 (2.40) x 10€ = 24€.
Nigeria -4 (3.80) x 5€ = 19€.
Nigeria 3-0 MT (9.00) x 5€ = 45€.
Tout est passé ! 
+68,50€.
Pour aujourd'hui je ne sait pas encore mais : Roger Vasselin (1.40) x Zalgiris -1 (1.75) x 10€ = 24,50€. Ca me semble jouable. 
Je pense te suivre plus ou moins ! 
Ticket du jour :
Wawrinka (1.30) x Italie Espoirs (4.60) x 5€ = 29.90€
J ai fais une page de prono sur Facebook les amis liker svp
Rechercher PGR Prono
Merci
J'ai prévu quelques tickets pour les jours a venir ,
aujourd'hui : Espagne espoirs : côte 1.65
Demain : Brésil - Mexique : Brésil 1.30
Italie - Japon : italie a 1.50
Jeudi : Espagne - tahiti : Espagne a ?
Aleksi35 a écrit:
1.01, faut pas s'attendre à plus
Ouai j'me doute bien , le over 2.5 est a 1.01 aussi mdrr
Roa-7 a écrit:
Je me suis fait 2 petites analyses, si certains veulent suivre.
(Entraînement pour MediaPronos)
ATP de St-Hertogenbosch : E. Roger-Vasselin - Y-H. Lu
Rendez-vous aux Pays-Bas pour ce match sur gazon opposant le français Edouard Roger-Vasselin au taïwanais Yen-Hsun Lu.
Tout d'abord, le premier, 67ème mondial, qui a commencé sa saison sur gazon la semaine dernière au tournoi de Londres contre son coéquipier Guillaume Rufin qu'il a battu en ayant été assez accroché, en témoigne les 2 tie-break disputés dans le match. Au tour suivant, il est tombé encore sur un français, mais cette fois, sur un roc en la personne de Jo-Wilfried Tsonga, qui a atteint les demi-finales de Roland-Garros dernièrement. Il a tout de même réussi à accrocher Mister Bueno mais pas suffisamment pour le battre puisqu'il a perdu en 3 sets 6/3, 6/7, 6/3.
Le deuxième, 74ème mondial, commence sa saison sur gazon par ce match. Il n'a plus joué sur cette surface depuis presque 1 an (10 mois) et ne devrait pas connaitre le succès. Sa dernière victoire remontant à tout juste un an jour pour jour contre notre français Julien Benneteau.
Je vois donc une victoire de Roger-Vasselin sans trop de problèmes, donc Roger-Vasselin en 2 sets est jouable à 2,00 sur Betclic.
Mais en pronostic principal sera E. Roger-Vasselin vainqueur.
Détail du pronostic :
Date : Le 18 Juin 2013 à 11h00
Compétition : ATP de St-Hertogenbosch
Match : Roger-Vasselin VS Lu
Type : Vainqueur du match
Pronostic : E.Roger-Vasselin
Côte : 1,40
Confiance : 6,5/10
Bookmaker : Bwin
LITUANIE: A Lyga : Zalgiris - Suduva
Dans ce match de championnat lituanien, le 1er, Zalgiris, reçoit le 4ème, Suduva.
C'est tout simplement à un leader très solide que sera confronté Suduva.
Les 5 derniers résultats de Zalgiris sont simplement époustouflants : 5-1 à Banga, 4-0 contre Kruoja, 3-0 à Ekranase et pas moins de 7-0 contre le Dainata Alytus et contre Tauras ... Bluffant. Cette équipe n'a plus perdu depuis le 12 Mars 2013 et reste sur la bagatelle de 17 matchs sans défaites toutes compétitions confondues ... Elle a la réputation de faire la différence surtout dès le début et dérouler ensuite tranquillement en 2ème mi-temps ...
Bien aidée par une attaque de feu qui en 15 journées a marqué 45 buts et une défense de fer qui a encaissé seulement 6 buts ...
Suduva aura fort à faire mais reste cependant à une correcte 4ème place. Ces 5 derniers matchs se sont soldés par 4 victoires et une seule défaite et ils ne sont pas si nuls à l'extérieur puisqu'ils n'ont plus perdus depuis 9 matchs hors de leurs bases. Ils sont mis 27 buts pour 17 buts pris ...
Historiquement, cela tourne à l'avantage de Zalgiris, puisque sur les 5 derniers matchs chez eux, Suduva n'a pas gagné, puisque les 2 équipes se sont quittées sur 2 nuls et 3 victoires de Zalgiris.
La côte de Plus de 2,5 buts étant très faible, le Plus de 3,5 buts est à tenter à 1,70 sachant que Suduva voudra sauver l'honner face au leader.
Mais sinon, Zalgiris ne devrait pas faire de détail surtout à domicile et balayer cette équipe de Suduva.
Détail du pronostic :
Date : Le 18 Juin 2013 à 17h30
Compétition : A Lyga
Match : Zalgiris VS Suduva
Type : Vainqueur à la MT et FM
Pronostic : Zalgiris
Côte : 1,70
Confiance : 7/10
Bookmaker : Betclic
J'espère que cela vous plaira et que cela fera gagner du monde !
Il a perdu 2-0 Roger-vasselin
Puis je pense qu'il faut plus de détail genre interview etc ... Fin moi j'ai rendu un truc dans le genre ce qui à était très apprècier ils me l'ont dit. ^^
Tu comptes postuler pour quel sport/Ligue ? 
---------
Sinon moi mon ticket tiens encore la route. 
Je viens juste de créer ma page rejoignez la svp : https://www.facebook.com/pages/Pronosti … 2002603758
Aleksi35 a écrit:
J'ai prévu quelques tickets pour les jours a venir ,
aujourd'hui : Espagne espoirs : côte 1.65
Demain : Brésil - Mexique : Brésil 1.30
Italie - Japon : italie a 1.50