Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiète pas clemasd ! 
Sinon pour médias pronos : Ils m'ont dit analyses interressante mais il faut néanmoins accentué les efforts sur les fautes ... Bonne chance pour ton bet ... Quelques heures plus tard : Bien joué première analyse côte à 1.90 qui passe etc ...
Ils ont dit qu'ils avaient hâte de voir la prochaine avec en espèrant moins de faute. ^^
Si tu veux tu peux m'envoyer tes analyses et j'essaierai de corriger tes fautes l'ami. 
Halep côte à 2.05 elle était tellement donner cette côte !
easy
Ouep merci jojo. 
----
Très mal embarqué pour gagner Lleyton, il avait des balles de debreak à 5/4 contre lui mais il les a toutes pommé il perds le set, puis là d'entrée il se fait breaker ! :s
Dernière modification par Evearson (15-06-2013 19:23:33)
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci pour Hewitt !
Un peu en avance, mais samedi : Croatie[-6] est une très très bonne opportunité !
J'espère que des personnes m'ont suivi!!
Money money
Ah putain nan il me semblait bien pourtant mais au tabac j'étais vraiment pas sur de moi sur ce match j'en étais sur que j'avais vu quelqu'un en parler quelque part fait iech !
Sinon Hewitt revient voilà comme à son habitude prions pour qu'il continue ainsi ! ^^
Je prie pour que Hewitt remporte ce match , vraiment .. ! 
Break. ^^
Il va gg vous inquiètez pas. 
Avec des potes on a misé 50€ chacun sur celui qu'on croit qui va gagné la coupe de Confédérations, j'ai misé sur l'Uruguay ! Si je gagne a mois 350 
clemasd a écrit:
Putain débreak !
Il vient de gg le 2ème set.
Set pour Hewitt !
Putain comprenez moi pourquoi jle kiff tellement ce mec, il fait vibrez à chaque fois qu'il joue la même qu'en avant il était 1er mondial ! 
Evearson a écrit:
Set pour Hewitt !
Putain comprenez moi pourquoi jle kiff tellement ce mec, il fait vibrez à chaque fois qu'il joue la même qu'en avant il était 1er mondial !

Dernière modification par clemasd (15-06-2013 20:21:53)
C'EST TOI L'PAAPPAAA HEWITT !!!!!!

Si mon Fun Hewitt - Tsonga passe je suis heureux
Perso' mes tickets :
Ecosse +27 [ @1.80 ] x Angleterre -15 [ @1.80 ] x Italie/Pays Bas N MT [ @1.90 ] x 10 = 61.60
Hewitt [ @1.95 ] x Halep [ @2.05 ] x Tsonga [ @2.55 ] x 10 = 101.90
Taarabt- a écrit:
Je peux reprendre les paris en jouant Hewitt?
Non mais en jouant ses adversaire fais pas ta salope !

J'ai envie de te faire perdre. Au pire, je jouerai Federer et les adversaires de tsonga.
Toujours autant la poisse ? :s
La preuve break de cilic et Murray.
Arf putain Cilic break ! 
Raf = 
-------------
Il aura réaliser un bon tournois Hewitt dommage !
Dernière modification par Evearson (15-06-2013 20:50:45)