Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai suivi vis conseil et j ai poser sur le real ...
L'olympiakos est énorme perdre de 20 points et passer devant en final et contre le réal en plus même si il perde leur performance sera énorme quand même
Merci mais que se fut dur malgré les 12 points a l'arrivé ^^ Il perdait de 20 point fin du premier quart et ce sont jamais décourager pour revenir et finalement s'imposer que rêver de mieux franchement j'ai vibrer sur cette magnifique final et en plus j'ai gagner 
Pikoz a écrit:
Ekotto a écrit:
Roa-7 a écrit:
Pikoz, je t'ai fais une pub sur notre page avec jojo.
Des membres du serveur 1 peuvent-ils envoyer des MP à des membres du serveur 2 par hasard ?^^Pikoz tu tiens un tableau de résultat ou tu balances juste des pronos ?
Je vais tenir un petit tableau avec mon évolution des gains pour une mise de base de 100 € à chaque fois
Ça me plait bien. Si tu veux quelqu'un pour t'aider. Je suis candidat.
Bah écoute pas de souci j'attend juste que ma page se lance avant de prendre 2-3 personnes. Je pense qu'avec everseon, Roa et toi sa peut faire un bon petit truc 
Demain, il y a de beaux coups à faire en WTA surtout s'il n'y a pas trop de surprises avec Cirstea, Cornet, Williams, Muguruza, Schiavone. 
Il faut vraiment tenter la jeune Burdette qui a déjà battu Lisicki très récemment, côte à 2,45 ... 
Puis chez les hommes, faut trouver les 2, 3 matchs pièges, sinon, cela devrait être de la logique : Monaco, Ramos, Stepanek, Gulbis, Raonic.
Un peu plus risqué sinon avec Fognini, Klizan, Kuznetsov, Janowicz (belles côtes pour les 4) et Nishikori.^^
Dernière modification par Roa-7 (13-05-2013 00:25:22)
Tennis : S.Cirstea (1.40) x A.Cornet (1.40) x V.Williams (1.50) x MuguruzaBlanco (1.50) x F.Schiavone (1.50) x 5€ = 33,07€.
Merci !
Dernière modification par clemasd (13-05-2013 07:51:39)
clemasd a écrit:
Tennis : S.Cirstea (1.40) x A.Cornet (1.40) x V.Williams (1.50) x MuguruzaBlanco (1.50) x F.Schiavone (1.50) x 5€ = 33,07€.
Merci !
T'as eu des côtes vraiment correctes car certaines sont en chute libre ...
Roa-7 a écrit:
Demain, il y a de beaux coups à faire en WTA surtout s'il n'y a pas trop de surprises avec Cirstea, Cornet, Williams, Muguruza, Schiavone.
Il faut vraiment tenter la jeune Burdette qui a déjà battu Lisicki très récemment, côte à 2,45 ...
Puis chez les hommes, faut trouver les 2, 3 matchs pièges, sinon, cela devrait être de la logique : Monaco, Ramos, Stepanek, Gulbis, Raonic.
Un peu plus risqué sinon avec Fognini, Klizan, Kuznetsov, Janowicz (belles côtes pour les 4) et Nishikori.^^
Que de surprise aujourd'hui...
f.c.vosges88 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Un peu plus risqué sinon avec Fognini, Klizan, Kuznetsov, Janowicz (belles côtes pour les 4) et Nishikori.^^Que de surprise aujourd'hui...
Oui, beaucoup plus que prévu ...
Monaco, j'ai vraiment sur-estimé ...
Il arrive à revenir de 5-2 à 5-4 dans le dernier set et perd finalement 6-4 sur son service ... 
Stepanek incapable de gagner contre un 305ème mondial même s'il est chez lui ... 
Alors en WTA, je parle pas de la branlée de Cirstea et de Cornet ...

Quoi pour ce soir hors tennis ?
J'ai tenté un 3/5.
Go Seppi @2.00 !
J'ai tenté Nul MT Caen-Nantes - Virtus Rome (Poff Italie) - Memphis (Poff NBA) x5
Fognini qui passe la base. Me reste 4 matchs demain ! 
Benoît Paire comment je le sentait trop bien mais je l'ai pas trouvé au moment de faire mon ticket j'suis blazé. 
J'ai fais un parions sport, mais il aura du mal a passé ! ^^
Nantes - Chicago+8 - Memphis - NY Rangers - Boston ! 
Pq Hercules s'est fait retiré un but pendant la MT ? 
Gahn a écrit:
But hors-jeu apparemment donc ils leur ont retiré...
f.c.vosges88 a écrit:
Gahn a écrit:
C'est nouveau ça, ils les enlèvent maintenant ? N'importe quoi franchement.
Putain ça sent la carotte ce match !
Gahn a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Gahn a écrit:
C'est nouveau ça, ils les enlèvent maintenant ? N'importe quoi franchement.
Putain ça sent la carotte ce match !
Apparemment après.. le but était hors-jeu flagrant donc pendant la MT ils ont décidé de le retirer
Slowwh a écrit:
Premier combiné en 4/5 que j'fais, et ça passe !
Tu as pris quoi comme côtes ? Quels matchs ?
Bien joué en tout cas. 
Dernière modification par Roa-7 (13-05-2013 23:08:59)
Pas mal. Connais aucune équipe presque.