Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa sera sérieux ekotto
J'ai déjà obtenu une autorisation de pub sur Facebook gratuite pendant 1 mois et je suis en train de négocier avec pronosoft
A 14 h je met le lien ici
Après 100 Like c'est peu être beaucoup mais bon sa motivera les autres a mettre des j'aime et a faire partager
Tu rajoutes le Real Madrid basket (1.55) qui est très sûr, et tu te fais encore plus d'argent.
Pikoz a écrit:
Je vais monter une page facebook de paris sportif ou il y aura à gagner des tickets de 5 € gratos je vous file le lien dès cette après midi
Les tickets gratos commenceront à 100 like sur la page
Comment ça des tickets de 5€ gratos ?
Taarabt- a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu 2 belles côtes en basket:
En NBA, Golden State à 1.9, c'est très intéressant, surtout que pour moi, c'est impensable que les Warriors face aux Spurs pas extraordinaire perdent 2 fois de suite à domicile, sinon c'est pratiquement terminé pour eux sur ces PO.. De plus, peut être que Tony Parker côté Spurs serai absent pour ce match. Ce 1.9 je le sens très bien.
Et en Euroleague, y a la finale Olympiakos-Real Madrid, et pour moi, la côte de 1.55 du Real est très intéressante, ils sont favori et depuis le début de saison sont monstrueux, que se soit en championnat ou en euroleague. Pour moi, ils ne peuvent pas passer à côté de cette finale, qu'ils n'ont plus gagner depuis 1995, surtout que l'Olympiakos pour moi ne fera pas l'exploit comme l'année dernière.
Au cas où vous ne l'avez pas vu. 
http://www.facebook.com/pages/Un-jour-u … izard=true (Lien de ma page) Je mettrais des photos et tous dans l'après midi
Quelqu'un connait le format des photos de couverture fb ?
Perso je vois Olympiakos gagner, je les trouve supérieur au réal sur ce final four
En plus ils sont les chouchous du public sur ce final four donc ils seront pousser j'y crois !
Pikoz a écrit:
http://www.facebook.com/pages/Un-jour-un-match/131939480336115?skip_nax_wizard=true (Lien de ma page) Je mettrais des photos et tous dans l'après midi
Quelqu'un connait le format des photos de couverture fb ?
Perso je vois Olympiakos gagner, je les trouve supérieur au réal sur ce final fourEn plus ils sont les chouchous du public sur ce final four donc ils seront pousser j'y crois !
Voilà, c'est liker, tu pourras expliquer le coup des tickets gratuits de 5 € stp ?
Merci a vous deux si vous avez des potes vous pouvez leur partager svp
Roa c'est simple, toutes les semaines des que Y'aura 100 Like sur la page j'offrirai un ticket d'une valeur de 5 euros a une personne qui Like la page
Roazh tu pourrai me faire une création pour la page de couverture ou pas ? Tu a thème libre faut juste qu'il y est le titre et marquer des tickets gratuits a gagner toutes les semaines
Tjrs pas compris le truc du ticket gratuit à 5€ perso ^^
Toutes les semaines j'offre un ticket ps d'une valeur de 5 euros a un des membres de la page 
D'accord. Mais tu mettras genre un statut "Venez likez pour gagner un ticket" en début de semaine, et il y aura un gagnant parmi les 100 premiers like du statut ?
Ouai voilà
Mais sa commencera que quand 100 personnes auront liker la page
D' ici la fin de semaine prochaine j'espère donc 
Pikoz je viendrai liker ta page
j'en tiens une avec Roa-7, on pourra peut être fusionner ? On verra.
Idées de paris pour aujourd'hui :
Tennis :
John Isner @1,35 (VS Denis Istomin) [7/10]
Kévin Anderson @1,30 (VS Jurgen Melzer) [7/10]
Marcel Granollers @2,05 (VS Nikolay Davydenko) [5,5/10]
Foot :
Plus de 2,5 buts Stoke City - Tottenham @1,80 [6,5/10]
Tottenham d'un but @3,20 (à Stoke City) [5/10]
Nul Lorient - Saint Etienne @3,30 [5/10]
Newcastle d'un but @3,30 (à QPR) [5/10]
Nice d'un but @3,70 (à Evian) [4,5/10]
Everton d'un but @3,15 (VS West Ham) [5/10]
Pikoz a écrit:
Ouai voilà
Mais sa commencera que quand 100 personnes auront liker la page
D' ici la fin de semaine prochaine j'espère donc
Ah d'accord, ça marche ! 
Mais juste une question, tu vas être perdant à offrir des tickets de 5€ non ?
Enfin, je sais pas où tu vas être gagnant. 
Antonin-. a écrit:
On peut faire un pari combiné : Victoire de Vettel x Victoire Red Bull x Vettel meilleur temps ?
Si oui ça fait une cote de 35, je mettrais 1€. ^^
Au foot, je crois que tu ne peux pas combiner deux prono d'un même match, alors je suppose que c'est pareil pour la F1.
A confirmer ^^
Je like Pikoz 
Pour la fusion on verra sa par la suite mais pourquoi pas
Je mise en moyenne 200 euros par ticket donc offrir 5 euros par semaine se ne me pose la de problème 
J'ai liké l'ami, bonne chance à toi !
Juste une question, tu compte les offrir comment les 5€ ?
Par quel mode ?
Merci
Cette après-midi je m'occupe de l'aspect esthétique de la page puisque facebook commence à publier ma publicité dès 20 h
Très simple pour offrir le ticket, je lui joue le ticket et je lui fille le code barre lui il aura juste a dire qu'il a pommer son ticket mais qu'il a noté le code barre et son buraliste rentre le code barre et il pourra encaissé ces gain 
Dernière modification par Pikoz (12-05-2013 13:41:37)
Antonin-. a écrit:
On peut faire un pari combiné : Victoire de Vettel x Victoire Red Bull x Vettel meilleur temps ?
Non on peut pas ^^
Je vais liker
Ouais pas très pratique comme méthode ^^
Et ca passe à tout les coups ?
Pikoz, je t'ai fais une pub sur notre page avec jojo. 
Des membres du serveur 1 peuvent-ils envoyer des MP à des membres du serveur 2 par hasard ?^^
Non il me semble
Merci Roa je te revaudrai sa