Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, finalement j'ai pas posé sur la NBA ce soir, c'est ce qu'il me réussit le mieux d'habitude mais je le sentais pas trop ce soir... J'ai posé un même match sur 2 tickets que je sentais très bien et bien sûr il m'a niqué les deux tickets ^^
Je viens de finir l'E21 de la S08 d'HIMYM sinon, plus que 3 avant la fin de la saison 
Dommage ! 
Demain, de bon coup à jouer en NBA de toute façon !
3 matchs où les 3 handicap + seront bon à prendre.
Sinon oui j'ai vu topic Séries 
Slowwh a écrit:
A chaque fois que j'mise Chicago, ils perdent ...
Y a 1-1. Ils vont gagner j'espère. 
Detrakeur a écrit:
Je vais Jouer Crystal Palace simple
et L'ASVEL-Antibes
Crystal palace qui ne passe pas !
Mais 11,5 de ramassé avec Villeurbane et antibes +1,5 sur la journée.
bon comme prévu 1er ticket : (début 12h )
tennis: Shuai Peng (CHN) ( 1,70) X Troicki ( 1,70)
mise : 5 e
gpm : 14
VOILA si sa passe apres je vous posterai mon 2eme ticket!
Ticket gagnant hier soir : Asvel x Chigaco nhl x Anaheim nhl x Crystal Palace N.
Mise 2€ gain 30€
Tu as joué à la FDJ ? Si oui, Chicago NHL est perdant car ils ont fait match nul, et ils ont gagnés aux prolong' ^^
J'ai déjà eu le tour avec ceci, Washington Capitals - Tampa Bay, ils gagnent aux prolong', j'aurais fais 130€ sinon car j'avais fais un combiné à 10€
Hier il a dit qu'il jouerait Crystal Palace et Mtk Hungaria, les deux n'ont pas gagné ..
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 12:32:07)
Sérieux ? Bordel d'arnaque !!! Je savais pas... bon tant pis je vais faire mieux aujourd'hui alors !
Oui je voulais les jouer mais je ne sais plus qui sur le forum a dit que Crystal Palace était nul.a l'exterieur donc j'ai mis le nul et le mtk hungaria m'a refroidi tout simplement. Je peux faire un screen de mon ticket y a pas de soucis.
J'ai aucun interêt à mentir tu sais...
floco a écrit:
bon comme prévu 1er ticket : (début 12h )
tennis: Shuai Peng (CHN) ( 1,70) X Troicki ( 1,70)
mise : 5 e
gpm : 14
VOILA si sa passe apres je vous posterai mon 2eme ticket!
la chinoise perd pour le moment .... et toiki cest en bonne voie!
J'ai joué Seppi vs Falla, mais le match c'est demain finalement !
Cela se passe comment avec la FDJ ? le pari reste actif et sera demain ? Ou le pari s'annule car c'est pas le bon jour et la côte descend a 1 ?
Reste actif.
Ha d'acc.
Sinon, mon ticket du jour:
Pittsburgh Penguins [-1] x Boston Bruins x Indiana Pacers x FC Barcelone x Seppi x Fognini x 1€
1.85 x 1.80 x 1.30 x 1.80 x 1.35 x 1.30 pour les côtes. ^^
Pour aujourd'hui je pense jouer Carreno @1,65. J'hésite à rajouter Schiavone ou Kuznetsova.
Barça va jouer sans Busquets ni Mascherano.
jom02 a écrit:
Ha d'acc.
Sinon, mon ticket du jour:
Pittsburgh Penguins [-1] x Boston Bruins x Indiana Pacers x FC Barcelone x Seppi x Fognini x 1€
1.85 x 1.80 x 1.30 x 1.80 x 1.35 x 1.30 pour les côtes. ^^
Pittsburgh tu les vois ou c'est en fun ? ^^
Antonin-. a écrit:
Jom, tu penses que le Barça va gagner au soir ? L'équipe est au complet ?
ce soir le barça joue avec bartra et adriano en défense en song juste devant puisque busquets est absent. au contraire, le bayern a l'équipe au complet et dégage une telle puissance qu'elle va faire très mal en contre ce soir. la côte de 3.70 (il me semble) est vraiment attirante et il faut sauter dessus, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle est aussi haute.
Pari placé : Carreno (1,65) x Fognini (1,22) = @2,01 x 10€ = 20,10€
vous savez si les tabac en général sont ouverts aujourd'hui ou bien tous fermés ?