Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. Reste humble et la ramène pas en permanence, malgré quelques t'aies l'air sympa et que tu passe des belles côtes, tu nous fait sacrément chier.
P.Pierce34 a écrit:
Sa s'excite par içi.
Calmez vous, on s'en fiche de savoir si untel ment ou pas dans sa sign' !
Le but c'est de plumer la FDj, pas nous ^^
Le but de ce topic est de s'entraîder, pas se chamailler comme des gamins pour un rien. Si quelqu'un vous insupporte, n'y faites pas attention pis c'est tout car relou de lire des pages à embrouilles ....
Bref cette nuit :
Golden State Warriors [+7] (1.80)
Ouais, beh moi je préfère être franc.
Moi je les mets en sec perso.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2013 23:00:37)
P.Pierce34 a écrit:
Sa s'excite par içi.
Le but de ce topic est de s'entraîder, pas se chamailler comme des gamins pour un rien. Si quelqu'un vous insupporte, n'y faites pas attention pis c'est tout car relou de lire des pages à embrouilles ....
Bref cette nuit :
Golden State Warriors [+7] (1.80)
On est d'accord. ^^
Et bah, moi qui pensait qu'avoir blindé sur la qualif du Borussia @1.16... ils m'ont fait flipper ces cons !
Dernière modification par lecorse (30-04-2013 22:59:49)
ArenoJAZ a écrit:
Oui. Reste humble et la ramène pas en permanence, malgré quelques t'aies l'air sympa et que tu passe des belles côtes, tu nous fait sacrément chier.
Entre nous tu préfères un mec qui casse-les couilles façon je mito sur les paris etc. ou un mec qui certes, n'est pas humble et casse les couilles mais donne de bons pronostiques ... Enfin bref, je vais essayer de moins la ramener pour rien et juste de mettre mes pronostiques.
te revoila maestro , tu as remis des sous sur bwin ?
bone soirée a toi demain de belles chose a faire sur le tennis !
floco52 a écrit:
![]()
Tu vois quoi en tennis ? 
floco52 a écrit:
![]()
Non non j'ai rien remis depuis la semaine dernière et c'est pour cela que je passais pu surtout dans cette atmosphère !
Je comprends pas y'a quoi de difficile a passer sur le topic, mettre son jeu et dire ce qu'on sent et rien de plus.
Que tu fasse un 100% ou un 40%, sa change rien et c'est le sport. Sa t'empechera pas de passer poster ton pari et donner ton avis sur ce que tu sent ^^ Mais les gens ne comprenne pas sa ...
Sinon pour revenir à ta question, je mettrais 20€ Jeudi ou Vendredi comme sa je pense prendre 15€ sur les paris sportifs et 5€ pour le poker.
perso je vois seppi fognnini et peng ( celle qui a gagné contre bartoli)
apres du moins sur : paire et troiki
je verrai combien je mise bonne soirée l'ami tu me diras aussi se que tu fais
P.Pierce34 a écrit:
floco52 a écrit:
![]()
bone soirée a toi demain de belles chose a faire sur le tennis !Non non j'ai rien remis depuis la semaine dernière et c'est pour cela que je passais pu surtout dans cette atmosphère !
Je comprends pas y'a quoi de difficile a passer sur le topic, mettre son jeu et dire ce qu'on sent et rien de plus.
Que tu fasse un 100% ou un 40%, sa change rien et c'est le sport. Sa t'empechera pas de passer poster ton pari et donner ton avis sur ce que tu sent ^^ Mais les gens ne comprenne pas sa ...
Sinon pour revenir à ta question, je mettrais 20€ Jeudi ou Vendredi comme sa je pense prendre 15€ sur les paris sportifs et 5€ pour le poker.
ok l'ami je suis du meme avis que toi, trop de gamins sur ce site ! c'est dommage car c'est un site ou on peut discuter debattre sans se traiter ! et s'entraider ! bonne soirée
On a que Fognini en commun. ^^
jojo6973 a écrit:
Pour demain :
Fabio FOGNINI @ 1,30 [7/10]
Pablo CARRENO-BUSTA @ 1,55 [6/10]
à tenter :
Viktor TROICKI @ 1,65 [5.5/10]
Dmitry TURSUNOV @ 2,50 [5/10]
Pour jeudi :
Stanislas WAWRINKA @ 1,20 [6.5/10]
Marinko MATOSEVIC @ 2,30 [6/10]
Tommy ROBREDO @ ? [6/10]
à tenter :
Alejandro FALLA @ 2,30 [5.5/10]
(n'hésitez pas à poser des questions ou autre)
Gulbis c'était pas Jérôme par hasard ?
Pour demain je sais pas quoi mettre, le tennis m'inspire rien et en foot kedal..
Dernière modification par Nitroz- (30-04-2013 23:19:46)
Nitroz- a écrit:
Gulbis c'était pas Jérôme par hasard ?
C'était un gros blaireau, ca c'est sur.
Vu son amabilité et le fait qu'il prenne toujours les gens de haut, ça devait bien être lui, ce charpentier!
Et le fait qu'il soit déjà banni aussi, mais bon, y'a pu a préciser ça!
ArenoJAZ a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Sa s'excite par içi.
Bref cette nuit :
Golden State Warriors [+7] (1.80)Ouais, beh moi je préfère être franc.
Moi je les mets en sec perso.
Parce qu'ignoré un type c'est pas être franc ?
C'est pas non plus montrer une forme d'intelligence au lieu de repartir dans de nouvelles gamineries ?
Je ne sais pas si c'était lui mais il m'était fort désagréable. 
Le mec il voit que ça parle tennis en ce moment alors il met un pseudo de tennisman. 
Et d'un jour à l'autre il devient expert en tennis. 
Pikoz a écrit:
Désole Mac et les autres pas eu le temps de voir vos pro le aubourd´hui préparer ceux de demain il seront poster
Ou pas. ^^
Dommage mon pari était passer ... ( Millwall N à 3.10 )
P.Pierce34 a écrit:
Parce qu'ignoré un type c'est pas être franc ?
C'est pas non plus montrer une forme d'intelligence au lieu de repartir dans de nouvelles gamineries ?
Je repars nulle part, je lui dis juste ses défaut (parce qu'on en a tous) vu qu'il s'embrouille pas mal depuis qu'il est arrivé et la je pense que ça va aller mieux.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-04-2013 23:37:12)
Sutjelka (1,50) + Fognini ou Kuznetsova ?
Je crois que ça va finir par un no bet, vu que j'arrive pas à me décider.
J'ai fait mes analyses. Honnêtement, c'est assez dur de tirer des vainqueurs "sûrs", et je serai même tenter de rien vous proposer car j'ai rien vu de bien, mais allez, je vais me mouiller un peu et vous livrer ce que je pense.
Troicki, avec une belle côte de 1,70 en baisse, je pense qu'il viendra à bout de Stepanek. (TROICKI @ 1,70)
Beaucoup voient Dolgopolov mais je ne suis pas aussi sûr, même s'il devrait gagner, je m'abstiens.
Une belle côte à saisir avec Benoît Paire qui gagnera contre Hanescu. (PAIRE @ 1,65)
Fognini en forme en ce moment devrait mettre Lorenzi à terre. (FOGNINI @ 1,36)
Je ne me prononce pas non plus pour CarrenoBusta qui ne mérite pas sa 228ème place et devrait manger Goffin après avoir croqué Benneteau.
Place aux filles maintenant et je prends le risque de jouer Cirstea contre Kanepi. (CIRSTEA @ 1,91)
Peng peut venir à bout d'Oprandi mais méfiance ...
Je vois Suarez Navarro gagnante face à Wickmayer. (SUAREZ-NAVARRO @ 1,28)
Kuznetsova ne devrait pas avoir de soucis face à Voskoboeva. (KUZNETSOVA @ 1,25)
J'aime Pavlyuchenkova et elle ne devrait pas me décevoir face Cabeza-Candela. (PAVLYUCHENKOVA @ 1,36)
Schiavone qui déçoit rarement affronte Puig. (SCHIAVONE @ 1,33)
Si vous voulez tentez une grosse côte, essayez avec Vesnina gagnante @ 2,05.
Voilà pour demain. Mes pronos où je suis confiant sont en rouge.
Et comme je ne suis pas pour la fin de la semaine, concours oblige, et n'ayant pas d'accès internet, je vous donne mes analyses pour les matchs qui auront lieu jeudi si ça vous interesse. 
Brands peut venir à bout de Monfils, il l'a déjà battu 2 fois en 2013, mais ce même Monfils vient d'éliminer Melzer donc prudence ...
Gulbis est très très fort et tout porte à croire qu'il gagnera, mais Tommy Haas est chez lui et sa côte se tente ...
Mayer devrait satisfaire son public en battant Matosevic. (MAYER @ 1,40)
Je ne préfère pas me prononcer pour Tipsarevic et Zemlja. Logiquement Tipsarevic mais ...
J'aurais bien dit que la côte d'Istomin est cadeau mais il affronte Elias qui vient d'éliminer Zeballos, donc je préfère switcher.
Wawrinka a déjà battu Ramos 3 fois ces 13 derniers mois, donc devrait le battre encore. (WAWRINKA @ 1,22)
Seppi - Falla. Seppi, mais cela fait 6 mois qu'il a pas gagné sur terre battue ...
J'espère que cela aidera certains à faire le choix. Les matchs sont difficiles. N'hésitez pas à combinez par 2,3,4 matchs. 
Petit oubli : pour jeudi, Robredo contre Haase se joue. (ROBREDO @ 1,33)
Dernière modification par Roa-7 (01-05-2013 00:18:43)
2 soirs de suite avec un zéro pointé 

Oula gros bug ça à posté tout seul. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (01-05-2013 00:16:24)
BloodyBeetroots a écrit:
2 soirs de suite avec un zéro pointé
http://4.bp.blogspot.com/_NPlBiT56SSc/T … hanged.gif

HIMYM ! 
T'as pas poser sur de la NBA ?
Il me semblait t'avoir vu dire dans l'aprem que GSW [+7] te bottais bien.
Dommage que j'ai rien remis sur Bwin car sa me botte très fortement ce simple.
J'aurais même fait un autre simple avec Memphis mais bon.
Sutjeska (1,48), Schiavone (1,33), Fognini (1,36) @2,68 x 7€ = 18,74€.
Je met les €€ que j'ai en trop, on verra bien.