Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Premier ticket de la journée :
Bologne [+1] (1.95) x 5€ = 9.75 €
Deuxième de la journée :
Sochaux [+1] (1.85) x Ajax Amsterdam [+1] (1.65) x Manchester City [+1] (1.33) x 2€ = 8.12€
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Premier ticket de la journée :
Bologne [+1] (1.95) x 5€ = 9.75 €Deuxième de la journée :
Sochaux [+1] (1.85) x Ajax Amsterdam [+1] (1.65) x Manchester City [+1] (1.33) x 2€ = 8.12€
Chaux ton 2nd ticket !
Je suis trop maudit en ce moment sur mes tickets ...
Un fun à 24 de côte qui passe pas à cause d'un match de volley.
Et puis, sinon, j'ai essayé d'en faire un à 7 paris avec une grosse confiance avec en Basket Nanterre à 1,35, Oldenburg à 1,40 (pas joué encore), Valence à 1,50, en tennis Anderson à 1,45, en foot, Midtjylland à 1,80, Gala à 1,60 et Arsenal en LDC à 2,25 (pas joué encore).
Et donc je voulais mettre 5€ dessus pour 150 € de gains, puis je me tatais en faisant mon ticket de rajouter un 8ème paris.
Je fais mon ticket au tabac, je mets 5€, 7 paris et au tout dernier, je me plante, je mets 2 à la place de 1 donc je refais mon ticket et puis je mets Monaco gagnant à 1,50 au tennis pour un 8ème paris et 2 € de mise ...
Sauf qu'Isner a gagné ... 
J'espère que j'aurais aussi faux pour les matchs pas encore joués sinon, je suis vraiment un gros con ...
Roa-7 a écrit:
Et puis, sinon, j'ai essayé d'en faire un à 7 paris avec une grosse confiance avec en Basket Nanterre à 1,35, Oldenburg à 1,40 (pas joué encore), Valence à 1,50, en tennis Anderson à 1,45, en foot, Midtjylland à 1,80, Gala à 1,60 et Arsenal en LDC à 2,25 (pas joué encore).
Et donc je voulais mettre 5€ dessus pour 150 € de gains, puis je me tatais en faisant mon ticket de rajouter un 8ème paris.
Je fais mon ticket au tabac, je mets 5€, 7 paris et au tout dernier, je me plante, je mets 2 à la place de 1 donc je refais mon ticket et puis je mets Monaco gagnant à 1,50 au tennis pour un 8ème paris et 2 € de mise ...
J'espère que j'aurais aussi faux pour les matchs pas encore joués sinon, je suis vraiment un gros con ...
Dur !! T'aura plus de chance la prochaine fois :p
Detrakeur a écrit:
Roa-7 a écrit:
J'espère que j'aurais aussi faux pour les matchs pas encore joués sinon, je suis vraiment un gros con ...Dur !! T'aura plus de chance la prochaine fois :p
J'espère aussi ...
Je sais que c'est risqué les tickets à 8 paris, mais je loupe de peu de jolis gains pour peu de mise ...
L'ATP de Monte-Carlo qui commence, j'espère me refaire dessus.^^
Roa-7 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Roa-7 a écrit:
J'espère que j'aurais aussi faux pour les matchs pas encore joués sinon, je suis vraiment un gros con ...Dur !! T'aura plus de chance la prochaine fois :p
J'espère aussi ...
Je sais que c'est risqué les tickets à 8 paris, mais je loupe de peu de jolis gains pour peu de mise ...
L'ATP de Monte-Carlo qui commence, j'espère me refaire dessus.^^
Moi pour évité d’être trop dégoutté, je regarde les résultats seulement quand le dernier est fini sur mon ticket
!
Detrakeur a écrit:
Roa-7 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Dur !! T'aura plus de chance la prochaine fois :pJ'espère aussi ...
L'ATP de Monte-Carlo qui commence, j'espère me refaire dessus.^^Moi pour évité d’être trop dégoutté, je regarde les résultats seulement quand le dernier est fini sur mon ticket
!
C'est une méthode. Je fais de même quand j'ai pas le temps de regarder avant.^^
Allez je vais me faire un petit ticket en multiple 3 sur 5
Dernière modification par UniversgameS (14-04-2013 16:18:32)
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 518204.jpg
C'est bien où pas les multiples ? J'ai jamais fait ... C'est quoi les avantages et les inconvénients ?
Si tu as tout bon. Tu gagnes plus ou moins que si tu avais joué en combiné les 5 matchs ?
Les avantages c'est que si tu as que 3 bons résultats tu récupère déjà ta mise de départ. Si tu as 4 alors tu fait un bon bénef déjà. Si tu réussi le 5 sur 5 alors tu touche la même chose si tu jouais le combiné classique.
Tu as plusieurs formules: 2 sur 4, 2 sur 3, 4 sur 5, 5 sur 6......
Dernière modification par UniversgameS (14-04-2013 17:15:19)
UniversgameS a écrit:
Les avantages c'est que si tu as que 3 bons résultats tu récupère déjà ta mise de départ. Si tu as 4 alors tu fait un bon bénef déjà. Si tu réussi le 5 sur 5 alors tu touche la même chose si tu jouais le combiné classique.
Tu as plusieurs formules: 2 sur 4, 2 sur 3, 4 sur 5, 5 sur 6......
D'accord. Ca marche. Merci.
Style_Ven. a écrit:
Lorient - PSG d'un but - Dortmund - OL x2 = 31€
Faut que lyon fasse le boulot, mais j'ai confiance. En espérant qu'ils me plantent pas deux tickets en 1 semaine, et 100€ à la clé ...
Dommage j'étais parti pour jouer 5€ et ainsi gagner 75€ mais j'ai préféré jouer seulement 2€ ^^
Ca passe (:
floco a écrit:
bj a toi!
j'ai envi de mettre une piece sur l'om coté a 4 mais bon le nul est prévisible....
10 dernière confrontations 0 Nul 7 V OM Et 3 V Lille
Mon olympique lyonnais [-1] coté à 3.50 est passer.
Du coup j'ai fait un ptit multiple 3/4 sur la NBA !
De belle côte surtout ... C'est la première fois que je fais un multiple mais j'ai pas vu grand chose pour jouer en sec ! Peut être les Spurs pour jouer 10€. Je verrai où j'en serais avec mon 3/4.
Chigago Bulls (4,33) x New Orleans Pelicans (2,20) x Cleveland Cavaliers (2,60) x San Antonio Spurs (1,45)
Detrakeur a écrit:
floco a écrit:
bj a toi!
j'ai envi de mettre une piece sur l'om coté a 4 mais bon le nul est prévisible....10 dernière confrontations 0 Nul 7 V OM Et 3 V Lille
Quand ça joue à Lille, y'a tjrs eu bcp de but. L'over peut être intéressant pour ceux sur book
Merci floco 
Dernière modification par Style_Ven. (14-04-2013 20:23:17)
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 518204.jpg
Fenerbhace et l'handicap du barca passe 
Allez au moins un bon résultats des 3 derniers matchs et le ticket ne sera pas perdant !!
UniversgameS a écrit:
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 518204.jpgFenerbhace et l'handicap du barca passe
Allez au moins un bon résultats des 3 derniers matchs et le ticket ne sera pas perdant !!
Cricri
devrait t'aider. 2 minutes et 1-0 pour le Real. 
Roa-7 a écrit:
UniversgameS a écrit:
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 518204.jpgFenerbhace et l'handicap du barca passe
Allez au moins un bon résultats des 3 derniers matchs et le ticket ne sera pas perdant !!Cricri
Pas besoin d'attendre jusque la, le match Nul mi temps entre milan et naples est passer
3 bon résultats déjà et les deux derniers matchs sont toujours vivant! Allez j'y crois !!
UniversgameS a écrit:
Roa-7 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Fenerbhace et l'handicap du barca passe
Allez au moins un bon résultats des 3 derniers matchs et le ticket ne sera pas perdant !!Cricri
Pas besoin d'attendre jusque la, le match Nul mi temps entre milan et naples est passer
3 bon résultats déjà et les deux derniers matchs sont toujours vivant! Allez j'y crois !!
Oui, t'as raison. 
Ton Real -1 passe. 
Dernière modification par Roa-7 (14-04-2013 22:35:23)
Fait chié 4 sur 5.
Faut que je fasse le calcul pour voir ce que j'ai gagné.
UniversgameS a écrit:
Fait chié 4 sur 5.
Bien joué !
50€ me semble t-il ^^
UniversgameS a écrit:
Fait chié 4 sur 5.
Tu gagnes 50 € l'ami.