Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
lecorse a écrit:
Si tu ne mets pas ton ticket, je vois pas l'intérêt de poster.+ Caen - Le mans - Laval N MT [Foot] / Aix - Nantes [Hand]
Gpm = 54.30€.Le seul match ou y'a pas nul à la MT c'est Laval.
![]()
![]()
Vraiment pas de bol.^^
Hier perdu à cause d'un match , avant hier pareil.

Mc_Fresh a écrit:
Hier perdu à cause d'un match , avant hier pareil.
![]()
![]()
Pareil pour moi.
Hier Boston en NHL m'a fait défaut ...
Avant hier, j'ai risqué de jouer une belle côte d'un seul match, et c'est la plus petite qui a eu raison.^^
Super Caen en train de niquer mon ticket. Ah la ligue 2 avec les favoris qui se chient dessus des qu'il y a un peu de pression.
la l2 a toujours été dure a jouer....
Et c'est pour ça que je ne la jouerais plus. J'espère me rattraper avec la nba ce soir. Comme ça j'aurais rien perdu de la semaine.
oui... tu as quoi d'interessant en nba?
C'est vraiment la crise pour moi niveau €€ là.
Du coup obliger de jouer 1€ ou 2€ pas plus ... Moi qui jouais minimum 5€, sa change ^^
Ticket de la nuit :
Boston Celtics [+11] (1,70) x Detroit Pistons (1,25) x Minnesota Timberwolves [+7] (1,70) x 2€ = 7.48€
Dallas Stars OT (1,95) x Ottawa Senators OT (2,15) x Chigago Blackhawks OT (1,44) x 1€ = 6.04€
bonne chance a toi !
floco52 a écrit:
oui... tu as quoi d'interessant en nba?
J'ai mis les Knicks et Détroit plus Chicago mais celui la sera un peu plus chaud.
Merci Flo' 
Waanted > J'étais à 2 doigts de mettre Chigago aussi surtout quand j'ai vu leur côte mais bon j'ai fini par pas les mettre ...
vous voyez quoi demain ?
P.Pierce34 a écrit:
Merci Flo'
Waanted > J'étais à 2 doigts de mettre Chigago aussi surtout quand j'ai vu leur côte mais bon j'ai fini par pas les mettre ...
Moi des que j'ai vu j'ai pas hésité, surtout que les raptors c'est assez faible.
Petit fun sur: Chicago (1.75) x St Louis (2.30) x New York Knicks (1.45) x Vancouver (1.78) x Atlanta -6 (1.70). 17,66 * 10€ = 176€60
ArenoJAZ a écrit:
Petit fun sur: Chicago (1.75) x St Louis (2.30) x New York Knicks (1.45) x Vancouver (1.78) x Atlanta -6 (1.70). 17,66 * 10€ = 176€60
Faisable, faut y croire. 
Waanted a écrit:
Super Caen en train de niquer mon ticket. Ah la ligue 2 avec les favoris qui se chient dessus des qu'il y a un peu de pression.
Faut jamais jouer les favoris en L2 mais les matchs de milieu de tableaux sont souvent donnés. 
D'accord mais la tout était vraiment réuni. Un groupe lensois avec la tête en coupe de France et Caen qui pouvait monter sur le podium en cas de succès. Fin bon.
En tant que Lensois je suis étonné par notre match nul.. 4 des meilleurs joueurs absents, une mauvaise dynamique et on joue Caen qui veut monter. On est à 10 pendant 15min et on tient le score, on a fait mieux que se défendre donc c'est mérité.
1ère frappe de Caen : 41eme minute ^^
P.Pierce34 a écrit:
Du coup obliger de jouer 1€ ou 2€ pas plus ... Moi qui jouais minimum 5€, sa change ^^
Ticket de la nuit :
Boston Celtics [+11] (1,70) x Detroit Pistons (1,25) x Minnesota Timberwolves [+7] (1,70) x 2€ = 7.48€
Dallas Stars OT (1,95) x Ottawa Senators OT (2,15) x Chigago Blackhawks OT (1,44) x 1€ = 6.04€
Sa passe pour les 2 ! 
Darky. a écrit:
Je viens de me remettre à Betclic, 2-3 ans après ma dernière utilisation.
Blues (2.10) + Senators (2.70) x10€ = 56.70€ pour commencer.
Petit risque car ce sont pas des valeurs sur de la NHL mais bon, je le sens bien.
Ptain ca passe pour les Senators mais pas pour les Blues.
Zénith , Arsenal , Monaco , Schalke pour aujourd'hui ! Cote de 11.80 
Perso' je mettrai pas Monaco ! 
J'vais faire 10e sur Aston Villa x Schalke j'pense. 
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Ticket de la nuit :
Dallas Stars OT (1,95) x Ottawa Senators OT (2,15) x Chigago Blackhawks OT (1,44) x 1€ = 6.04€Sa passe pour les 2 !
Bien joué, mais tu as marqué Minnesota +7 et ils ont gagné par 7 points, donc cela devrait faire nul non ?
Roa-7 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Ticket de la nuit :
Dallas Stars OT (1,95) x Ottawa Senators OT (2,15) x Chigago Blackhawks OT (1,44) x 1€ = 6.04€Sa passe pour les 2 !
Bien joué, mais tu as marqué Minnesota +7 et ils ont gagné par 7 points, donc cela devrait faire nul non ?
Sur bwin, y a pas de match nul possible en basket !
Le truc c était : Utah jazz perd ou gagne de 8 points ou moins.
Je l es donc traduis par Minnesota [+7]
P.Pierce34 a écrit:
Roa-7 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Sa passe pour les 2 !Bien joué, mais tu as marqué Minnesota +7 et ils ont gagné par 7 points, donc cela devrait faire nul non ?
Sur bwin, y a pas de match nul possible en basket !
Le truc c était : Utah jazz perd ou gagne de 8 points ou moins.
Je l es donc traduis par Minnesota [+7]
Ah okay, ça marche.