Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go la LDC demain, sinon ce week-end je vais tourner au rosé ! 
Lucenwzo a écrit:
allez un but de la lazio sinon demain je vais devoir donner des cailloux à manger à mes enfants
T'as joué quoi ?
Demain, LDC, le Bayern devrait venir s'imposer contre un Arsenal qui est pas top.
Le Barça, c'est le Barça mercredi.
Porto-Malaga, je vois un petit nul ...
Lucenwzo a écrit:
j'ai joué sienne et lazio both to score
C'est-à-dire ? Both the score ?
Putain de Lazio j'me disais bien que la côte était trop belle !! 
Ils doivent se reposer pour l'Europa ces feignasses 
Demain Watford + éventuellement Cardiff je pense.
Lucenwzo a écrit:
bah tu traduis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P'tain le gardien de Sienne est chaud
Les 2 marquent ?
Exact. 
A coup sur Anaheim va gagner et j'vais m'faire zeub à cause de ça.
Parce que Rio Ave+1 (1.67) passe, Kasimpasa (2.00) est passé, et t'as ça qui passe pas. 
J'pouvais prendre 200 avec 20 balles.
Lucenwzo a écrit:
Exact.
A coup sur Anaheim va gagner et j'vais m'faire zeub à cause de ça.
Parce que Rio Ave+1 (1.67) passe, Kasimpasa (2.00) est passé, et t'as ça qui passe pas.
J'pouvais prendre 200 avec 20 balles.
Et tu as rien pris du coup ? 
Moi j'ai mis Lazio H !

J'ai rien tenté pour ce soir mais ça fait 1h30 que je suis sur du poker sur Unibet ( tournoi freerool ), 711 participants, je suis 20ème, il reste plus que 27 participants, c'est tenduuuuuuuuuu !
Taarabt- a écrit:
Désolé, sa doit être sûrement ma poisse, je fais toujours perdre l'équipe que je joue et sa continue! Et puis, en regardant les stats, je constate que parier Sienne aurai été mieux..
Ils restent sur 2 victoires consécutifs à domicile, contrairement à la Lazio où à l'extérieur, ils ne gagnent pas depuis 4 matchs.. Sa m'étonnerai qu'il y ai un miracle..
Tu peux pas foutre 20 balles sur Paris jusqu'à la fin de la saison ? 

Je finis 3ème sur 711, ça c'est de la partie ^^
Psyquatra a écrit:
Euuhh.. c'est bien ici que j'ai lu Lazio avec cote de +2 ? (genre improbable quoi)
Parce qu'ils ont perdus contre le 19e là... euhh dafuq ?
Sienne est très solide à domicile (ils viennent de taper la Samp' et l'Inter), alors que la Lazio n'avait toujours pas gagné à l'extérieur cette année. Pas si ouf' le résultat.
Wizzie a écrit:
Putain de Lazio j'me disais bien que la côte était trop belle !!
Ils doivent se reposer pour l'Europa ces feignasses
Demain Watford + éventuellement Cardiff je pense.
Confiant pour Watford ?
Psyquatra a écrit:
Euuhh.. c'est bien ici que j'ai lu Lazio avec cote de +2 ? (genre improbable quoi)
Parce qu'ils ont perdus contre le 19e là... euhh dafuq ?
Mec, c'est le Calcio, le championnat avec la Bundesliga où tu te fais le plus baisé, faut jamais jouer là-bas, rien que Naples ce week-end a dû baiser beaucoup de monde et la Lazio ce soir.. Enfin la Lazio, j'ai regretté avant le match déjà, pensant que j'aurai dû jouer le nul mais sa n'aurai rien changé.
Dernière modification par Taarabt- (19-02-2013 00:03:31)
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Parce qu'ils ont perdus contre le 19e là... euhh dafuq ?Mec, c'est le Calcio, le championnat avec la Bundesliga où tu te fais le plus baisé, faut jamais jouer là-bas, rien que Naples ce week-end a dû baiser beaucoup de monde et la Lazio ce soir.. Enfin la Lazio, j'ai regretté avant le match déjà, pensant que j'aurai dû jouer le nul mais sa n'aurai rien changé.
Raf arrête de me faire rire !
Tu te fis au classement mec ...
Tu suivrais un minimum la série A, tu aurais pas mis de sûr Naples, l'Inter et la lazio.
C'était sûr qu'aucune prendrais les 3 points. 1 points c'est déja beau ^^
Le seul match où j'ai été surpris, c'est que Bologne ramène rien de son déplacement.
Demain je pense me diriger vers :
N MT Arsenal-Bayern (2.00) x Malaga (4.75) x 10€ = 95€
San Antonio [Handicap] (1.80) x Portland [handicap] (1.80) x 50€ = 162€
Boston (3.25) x Golden State (2.30) x 20€ = 149.50€
P.Pierce34 a écrit:
Le seul match où j'ai été surpris, c'est que Bologne ramène rien de son déplacement.
Catane, man. 
Perso', j'ai vu aucune surprise en Serie A, ce week'. J'avais misé Cagliari (pas top, mais bon.. Pescara oblige
) et le Torino.
Srna a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Catane, man.
Perso', j'ai vu aucune surprise en Serie A, ce week'. J'avais misé Cagliari (pas top, mais bon.. Pescara oblige) et le Torino.
je sais ! Très dur d'aller gagner à Catane mais je pensais que Bologne ramènerais un point quand même ^^
Le quator offensif de Bologne me fait kiffer (Pasquato, Diamanti, Gilardino, Gabbiadini). Pis Perez à la récup !
Faut vraiment la connaître la Serie A. Je kiff de plus en plus ce championnat que je n'ai jamais vraiment suivi, mais dès que je peux, je suis à fond.
Je m'étais seulement basé sur la classement, en comparant les composantes avec la L1... Débile mais bon, Lazio contre 19e... (Ca vaut pas Sochaux-Paris c'est vrai, que j'avais prédis d'ailleurs, ce fiasco était certain)
Comment tu suis autant le NBA, et la Serie A, Srna, avec les chaines françaises ? (je connais la Ligue 1 par coeur, mais grace à Canal+, je dois l'avouer. Ils abordent parfaitement le sujet et en font le tour complet. Les matchs de Serie A je les matte sur Canal, mais c'est la Juventus que je regarde à chaque fois, pas de Jour de Foot résumé, etc...)
Psyquatra a écrit:
Faut vraiment la connaître la Serie A. Je kiff de plus en plus ce championnat que je n'ai jamais vraiment suivi, mais dès que je peux, je suis à fond.
Je m'étais seulement basé sur la classement, en comparant les composantes avec la L1... Débile mais bon, Lazio contre 19e... (Ca vaut pas Sochaux-Paris c'est vrai, que j'avais prédis d'ailleurs, ce fiasco était certain)
Comment tu suis autant le NBA, et la Serie A, Srna, avec les chaines françaises ? (je connais la Ligue 1 par coeur, mais grace à Canal+, je dois l'avouer. Ils abordent parfaitement le sujet et en font le tour complet. Les matchs de Serie A je les matte sur Canal, mais c'est la Juventus que je regarde à chaque fois, pas de Jour de Foot résumé, etc...)
Streaming tout simplement !
Plusieurs site diffusent ou tu peux avoir carrement le league pass.
Perso toute les nuits, je me fais un match NBA et j'essaye de changer un peu et voir toutes les équipes. Après Boston et New Orleans passent prioritaire 
Pareil pour la Série A.
Puis t'as les magazines aussi ^^