Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crete qui se met un CSC dès la première minute, GG. C'est le seul match hors basket que je sentais bien 
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Moi aussi j'ai Dramas +18
Tabac fermé sinon je l'aurai pris aussi
Et il passe tranquil 
Go Sienne à 20h00
nicow83 a écrit:
Crete qui se met un CSC dès la première minute, GG. C'est le seul match hors basket que je sentais bien
Perd 2-0 ...
Bayern x Barça x 5 = 15
P.Pierce34 a écrit:
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Moi aussi j'ai Dramas +18
Tabac fermé sinon je l'aurai pris aussi
Et il passe tranquil
Go Sienne à 20h00
Ca a l'air mort pour Sienne ...
floco a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Sienne ça a commencé à 20h45
![]()
![]()
il parle au basket
Merci. 
La Lazio je t'Je t'aime, vu que monaco vient de marquer ! 
x.Teeo a écrit:
La Lazio je t'Je t'aime, vu que monaco vient de marquer !
Et la Lazio qui en prend un, normal ...
Ils vont renverser la tendance, et je vais gagner, nous gagnerons, nous serons heureux, et je pourrais me payer une bouteille ce week-end pour fêter les vacances ! Allez la Lazio !
C'est le Calcio les gars, je ne sais pas pourquoi sur PronoLand et en vrai (jai misé 10e) j'ai joué la Lazio alors que je sens qu'ils vont faire nul, ptain sa pue la merde mais c'est pas fini.
x.Teeo a écrit:
Ils vont renverser la tendance, et je vais gagner, nous gagnerons, nous serons heureux, et je pourrais me payer une bouteille ce week-end pour fêter les vacances ! Allez la Lazio !
J'espère car déjà Sienne au basket me fait perdre 20 € et là, c'est Sienne au football ... 
Mdrr, les putes nègres de lazio, juste quand monaco marque le 2e !
Désolé, sa doit être sûrement ma poisse, je fais toujours perdre l'équipe que je joue et sa continue! Et puis, en regardant les stats, je constate que parier Sienne aurai été mieux..
Ils restent sur 2 victoires consécutifs à domicile, contrairement à la Lazio où à l'extérieur, ils ne gagnent pas depuis 4 matchs.. Sa m'étonnerai qu'il y ai un miracle..
Taarabt- a écrit:
Désolé, sa doit être sûrement ma poisse, je fais toujours perdre l'équipe que je joue et sa continue! Et puis, en regardant les stats, je constate que parier Sienne aurai été mieux..
Ils restent sur 2 victoires consécutifs à domicile, contrairement à la Lazio où à l'extérieur, ils ne gagnent pas depuis 4 matchs.. Sa m'étonnerai qu'il y ai un miracle..
Moi premier match de basket que je parie, et perdu ...
Et la Sienne, ca se tentait mais la Lazio n'est pas si mal, 2-2 contre Naples tout de même ...