Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je te comprends Grispo. Vous vous cassez le cul, vous faîtes gagner de l'argent et pas de merci derrière, c'est gavant.
Je compte miser sur les USA. Et faire un autre ticket en combinant Espagne, Allemagne et Belgique.
Je croyais que tu arrêtais les ps antonin ? ^^
Je suis pas bien sur que l'Allemagne gagne, Espagne c'est bueno par contre.
x.Teeo a écrit:
Je croyais que tu arrêtais les ps antonin ? ^^
J'ai dis que j'arrêtais un petit temps parce que j'avais pas de chance. Et ça doit faire plus de 3 mois que je n'ai pas joué donc j'espère que la chance a tourné ! :p
Gregness > T'as raison, je viens de songer que les Borussen (Reus, Götze et Schmelzer) ne joueront pas ce soir. Peut-être que je vais tenter le nul alors.
Aujourd'hui je vais faire une montante
Je commence avec Kholos Rodes (100)
Wisla (400)
USA (700)
Si Kholos passe pas je bet Wisla si sa passe pas je bet USA. Mais si un de mes bets passe j'arrette
Faut que je fasse 1/3 pour gagner des € donc pénard

x.Teeo a écrit:
Omagad ! La côte des USA face au Honduras ! Pour la qualif en plus, j'ai bien envie de poser 10e dessus !
Oh que oui !! Je le tente aussi !!
Eh les gens vous pariez ou vous ?? Parions sport au tabac du coin ou sur des sites ?? Parce que ça fait longtemps que j'ai arrété et à l'époque je parier sur cote et match (tabac du coin), ça a beaucoup changé ??
Dites moi les meilleurs endroit pour parier (bonnes cote/ nombreuses possibilités...) sachant que je préfère encore aller au tabac prendre un ticket que de passer par le net (et donc CB que je n'ai guère) ! 
cote et match c'est pas top, tu joues parions sport au bureau de tabac, aprés le top c'est de jouer sur des sites.
Oui parions sport c'est ça ! Je me suis trompé (ça avait un autre nom avant c'est pour ça) !
Et dit moi quel site est le plus simple, ou le plus généreux ? (Aucun n'est généreux je pense xD)
Non mais j'vais me déplacer au tabac, c'est mieux je trouve !
Et sinon concernant votre débat, je serais tout ouïe dorénavant sur vos paris donc donner les ici.
C'est dommage de privés quelques personnes polis pour des moutons qui vous suivent sans réfléchir et qui ensuite se plaignent si ils perdent !!
Croatie (1.95) * USA (2.25) * Roumanie (2.25) * Belgique (1.45) > 4/4 Mise 2, GPM : 28.60€
Fr-All N.MT (1.90) * Italie MT (3.30) * Clippers (1.40) * Espagne (1.55) > 4/4 Mise 2, GPM : 27.20€
N France (3.10) * Grece N.MT (1.90) * Argentine (1.95) * Croatie (1.95) * Portugal MT (1.75) > 5/5 Mise 1, GPM : 39.10€
Bon avant que la côte des USA ne baisse, je go parier ! 
Paul : J'avais vu Kholos aussi, mais que des défaites sur les 5 dernier matchs a l'extérieur, même si face c'est les dernier. ^^ Mais bon, je ne préfère pas tenter !
Dernière modification par x.Teeo (06-02-2013 13:48:41)
http://www.noelshack.com/2013-06-136015 … 6-2013.jpg
Merci a des potes a moi j y connais rien la dedans 
En suivant les conseils : Croatie (1.95) x Bosnie Herzégovine (2.35) x Espagne (1.65) x SuedeArgentine Over 2.5 (1.65) X 1 = 12.5
Je me suis fait un ticket de reprise, ça fait longtemps que je n'ai pas joué.
Croatie (1.95) x Turquie (2.05) x Pays-Bas (2.20) = 8.79 x 5 = 43.95€.
Personne ne joue le Brésil ?
J'ai hésité mais le Brésil en Angleterre, ça m'fait peur. Ça sent le gros nul.
Dernière modification par Alexx- (06-02-2013 15:25:22)
Des infos pour Belgique - Slovaquie et Espagne - Uruguay ?
Alexx- a écrit:
J'ai hésité mais le Brésil en Angleterre, ça m'fait peur. Ça sent le gros nul.
J'y crois à fond, c'était l'anniv' de Neymar hier et il a promit de marquer ce soir. ^^
J'ai mis la compo, David Luiz sera capitaine.
Italie, Allemagne, USA, Espagne + quelques paris de grispo pour moi je pense ! 
But pour les Croates, niquel pour mon jeu. ^^
J'ai fais
Croatie (1.95) x Espagne (1.55) x Brésil (2.25) x France (2.55) x Argentine (2.00) x Pays-Bas (2.15). 1€ → 74€
C'est un fun. ^^
PS: Croatie 2-0 TchingTchong
Dernière modification par jom02 (06-02-2013 15:50:54)
J'ai bien envie de reprendre en jouant le Brésil, Espagne et Allemagne, juste pour faire perdre.
jom02 a écrit:
PS: Croatie 2-0 TchingTchong
Je le savais j'ai hésité à mettre le handicap. 
Taarabt- a écrit:
J'ai bien envie de reprendre en jouant le Brésil, Espagne et Allemagne, juste pour faire perdre.
Je joue aussi économise ton argent je vais faire perdre, laisse moi cette responsabilité stp ! 
Italie - France - Brésil - USA * 5e