Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les matchs amicaux de foot ce n'est pas pour moi ^^
Du coup j'ai fait plusieurs ticket NHL et NBA ! Mais j'ai réussi a me tromper en mettant un N en NHL ><'
nicow83 a écrit:
Les matchs amicaux de foot ce n'est pas pour moi ^^
Du coup j'ai fait plusieurs ticket NHL et NBA ! Mais j'ai réussi a me tromper en mettant un N en NHL ><'
Ça arrive..... Quelque fois les nuls en nhl 
Gregness a écrit:
En mp pour ceux qui veulent savoir, c'est encore jouable ce sont des paris pour demain.
Pour faire plus simple, et te faire gagné du temps, tous le monde veut savoir, ici t'es sur un forum, soit tu partages, soit tu dégages.
On s'en bas les couilles si tu nous met :
2 gros ticket pour ce soir.
Sans compter je pense environ 200 e de gain potentiel (10 de mise)
4 matchs par ticket.
Et au final :
En mp pour ceux qui veulent savoir, c'est encore jouable ce sont des paris pour demain.
Inutile...
Il me semble pas que tout le monde mette ses tickets directement sur le forum. Y'a peut être une raison, les pronos demande une certain réflexion tu vois par exemple ceux qui m'on contacter en mp on c'est donner des conseils et de l'aide pour la suite, chose qui ne sera pas faite si je poste ici.
Après si t'as la flemme de mp, je garde mes pronos a 268e.
C'est pas que j'ai la flemme, j'suis pas suceur à venir en MP pour un gain d'argent contrairement à certains apparament, même si ton coup à 268e passe, je veux même pas savoir autre que par ce topic tes matchs. Je trouve ça inutile, notre but à tous ici sur ce topic, c'est de se faire de l'argent, et de prendre un peu à la FDJ.
Je me rapelle encore de certains jours ou tous le monde se suivaient sur ce topic, et ça rapporté bien.
Heureusement, y'a des gens qui partage sur pronosoft par exemle.
Il me manque Indiana, vos avis ?
50-49 Mt
Falcko_RDK a écrit:
C'est pas que j'ai la flemme, j'suis pas suceur à venir en MP pour un gain d'argent contrairement à certains apparament, même si ton coup à 268e passe, je veux même pas savoir autre que par ce topic tes matchs. Je trouve ça inutile, notre but à tous ici sur ce topic, c'est de se faire de l'argent, et de prendre un peu à la FDJ.
Je me rapelle encore de certains jours ou tous le monde se suivaient sur ce topic, et ça rapporté bien.
Heureusement, y'a des gens qui partage sur pronosoft par exemle.
Oui mais ça c'était avant .. Y'a toujours une minorité de con sans respect qui te suivent et qui si tu gagnes ne disent rien aucun merci et si tu perds tu te fais engeuler. C'est compréhensible de vouloir faire en Mp avec les personne qui postent ici..
x.Teeo a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Heureusement, y'a des gens qui partage sur pronosoft par exemle.Oui mais ça c'était avant .. Y'a toujours une minorité de con sans respect qui te suivent et qui si tu gagnes ne disent rien aucun merci et si tu perds tu te fais engeuler. C'est compréhensible de vouloir faire en Mp avec les personne qui postent ici..
Totalement d'accord avec Jom vu que j'ai vécu la même chose que lui. Quand on leur donner des côtes à 2.5 et qu'elles passaient on avait rien mais dès qu'un match foiré on été des merde. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai arreté de poster mes paris ici pendant un moment. Je comprends parfaitement Jom et je dis qu'il à raison car après tous un mp sa te coûte rien mais lui sa lui prend du temps énorme pour analyser tous les matchs donc je pense que même quand tu perds un "merci c'est pas grave" c'est bien 
0/2 bien joué Detroit et Sait Louis les deux meilleures team a domicile
jom02 a écrit:
0/2 bien joué Detroit et Sait Louis les deux meilleures team a domicile
La par exemple les autres aurait criser. Finalement j'ai mis aucun des 2, faut vraiment que je me penche sur ce basket.
Partageons nos paris alors vu que ça va pas pour certain en attendant ça fait un petit moment que j'ai pas vu de partage de ticket.
J'ai mis:
premier ticket (5e): Italie (3.10) espagne (1.55) roumanie (2.30) et croatie (1.95) gain: 107.75e
deuxiéme ticket (5e): suede (3.00) france (2.55) nigeria (2.00) etats unis (2.20) gain: 168.30e
Alors heureux ?
Trop de match
si ça passe bravo 
Je pense que c'est un débat qui n'a pas lieu d'être si la plupart des gens de ce forum serait mature !
Le problème majeur de cette histoire, c'est le manque de respect. Surtout après un mauvais prono.
Faut savoir que aucun pari n'est sûr ! Au pire c'est du 80-20 sinon sa serait trop facile et on mettrais tous notre salaire si sa passerait à coup sûr.
Alors grandissez un peu et sois vous suivez pas ou alors si vous suivez ce n'es pas écris que vous gagnerez !
Sur le topic Bétabondieu, c'est souvent que je donne mes pari NBA et j'ai jamais eu de problème. Avec les autres du topic quand je les fait gagner ils savent le reconnaître et moi au pire je n'attends aucun merci ni rien, si je le fais c'est pour faire plaisir et essayer de faire gagner le maximum de monde et quand je perds, ils m'insultent pas ni rien.
Perso j'ai suivi Jom cette nuit et j'avais mis 10€ ! Dois-je lui dire t'es nul et je le suis pu ? Complètement débile ce raisonnement
C'est le jeu et faut savoir perdre pour gagner.
D'ailleurs cette nuit, même mon ticket NBA n'est pas passer contrairement à la veille.
Pour finir, je sais pas comment je vais me répartir les combinés ou les simples mais je vais essayer d'assurer au maximum ce soir et prendre le moins de risque possible avec : Italie [+1], France [+1], Angleterre [+1], Argentine [+1], ...
Et en NBA de première vue, y'a New Orleans, San Antonio & Cleveland qui me botte.
Non mais moi, avant j'étais probablement celui qui mettais tout les jours, soir mes jeux, mais vraiment tout, même les "+2.5" etc etc
Jusqu'au jour, je n'avais strictement rien demande, et des gens m'ont suivis, et ont commencer à gueuler pour rien car ils ont perdus. Par exemple, l'illustre Floco, Nilles57 ou autre pseudo inconnu (Hawaii machin, azerty machin).
Donc, au bout d'un moment, tu es a la ras le cul, tu demandes rien à personne, tu poses justes ton jeu, tu dis même pas "Mes sûrs" et on me gueule dessus. 
Surtout que la, moi on me demande mes paris NHL et Brésil. Est-ce que vous avez une seule seconde penser au temps qu'il me faut à moi, qui as un anglais approximatif, et ne parlant pas portugais, pour me renseiger sur les paris de ces championnats ?
J'ai pas Eurosport.com, l'équipe.fr ou autre site facile niveau actualités.
Du coup, quand moi, j'me suis cassé le cul pour faire une analyse, et extraire pour moi ce qu'il y a de mieux, et qu'on me gueule dessus alors que je demande rien, bah ça soule.
Donc, maintenant, je suis tranquille. Je dis plus rien ici, ceux qui veulent savoir mes paris, ils viennent d'eux-mêmes, et chacun fait ce qu'il veut de mes "analyses".
PS: Je l'ai toujours dis, ce topic sans ces abrutis qui ont pour la plupart même pas l'âge de faire un pari, ça serait un topic meilleur.
Dernière modification par jom02 (06-02-2013 12:33:26)
Perso, à propos de ce débat je n'ai rien a me reprocher. Dès que quelqu'un m'a fait gagner, je l'ai reconnu, et remercier !
Après Jom et Grispo, c'est aussi une "réputation" que vous vous êtes faites ! Vous avez l'habitude de gagner souvent (jom avec le brésil et la nhl)(grispo avec le basket etc) , du coup quand les gens vous suivent, et que vous perdez, bah forcément ils doivent ressentir un sentiment "d'injustice" ou quoi que ce soit.
Grispo m'a déjà fait perdre 40e sur un match de basket (match nul au passage !
), alors que mon solde était de 70e, bah c'est pas grave, il m'avait fait gagner les 70e avant.
Jom ne m'a pas fait gagner 200e (fun) parce que un match au brésil n'est pas passé, bah c'est pas grave, il m'a fait gagner d'avantage avant !
En clair pour reprendre ce que dit jom, c'est la mentalité des parieurs qui postent sur ce topic qui est bidon.
Avoir un minimum de reconnaissance pour le travail fourni par ceux qui analysent ne serait pas de refus, mais comme il n'y en a pas, ça se fait par mp.
C'est en quelques sorte un cercle vicieux, vous gueulez parce que vous perdez, mais vous gueulez aussi parce qu'on ne donne pas les pronos..
Bref, ça m'ronge d'écrire !
Ekotto a écrit:
Trop de match
si ça passe bravo
Maintenant je fais en majorité du combiné a 4 c'est la ou ça commence a être vraiment intéressant de jouer, ce week end en faisant comme ça 92euros.
Ou alors quitte a partager, on a qu'a faire un espèce de MAG pronostiques (oui c'est une bonne idée x)), je sais pas moi ou alors mettez tous vos pronos et on en parle c'est toujours les mêmes qui mettent leurs ticket.
Moi mes sources pour le football: 2 ou 3 sites internet avec avis d'expert et puis je prend 2 fois par semaine France Football qui je trouve est plutôt complet comme mag, je vais bientôt avec be in sport aussi.
Rugby je suis pas mal et tennis si je m'y remet y'a moyen que ça passe pas crême.
Moi, il y aura pas tout ces fouilles merde, je mettrai chaque soir mon pari sur le topic, je m'en fou, si c'est pour le donner par MP autant le donner sur le topic. Mais comme les pseudos-casses burnes qui sont la QUE pour gagner, et ne sont pas compréhensif en cas de défaites, bah voila ....
J'ai un exemple en tête, il y a deux ans, Flamengo était LARGEMENT favoris sur Avai (dernier du classement). Tout laisser présager la victoire de Flamengo, mais la veille du match, Ronaldinho est écarté du groupe a cause d'une fête trop arrosé, et sur l'échauffement d'avant match, Vagner Love se blessa. Ces deux là en moins, la physionomie du match elle change obligatoirement, c'était plus le grand Flamengo, avec un Love buteur, et Ronnie passeurs/buteurs, mais un Flamengo avec des remplaçant, et des -20ans. Du coup, Flamengo a fait 0-0.
Nicow83 par exemple avait bien compris cela, il avait vu les changements de dernières secondes, il a été compréhensif.
Azerty machin, par MP il est venu me dire que ma mère était une "grosse putain". Voila la mentalité. ^^
Dernière modification par jom02 (06-02-2013 12:56:40)
Omagad ! La côte des USA face au Honduras ! Pour la qualif en plus, j'ai bien envie de poser 10e dessus !
A réfléchir mais je crois que je vais faire pareil.. elle a encore augmenter depuis hier, celle de l'angletterre a grimper aussi !
Bon, j'étais censé faire une petite pause, mais là je prend la côte !
Je mets 10e dessus, pas plus ! 
http://www.conseilsparissportifs.fr/201 … duras-usa/
Dernière modification par x.Teeo (06-02-2013 13:02:48)
Je pense qu'il faut que vous arrêtiez ce débat les gars. On sait tous que vous avez fais gagner beaucoup de gens mais il y a des crétins partout et donc dès qu'ils perdent 5€ c'est le drame. Osef d'eux, pensez à tout le blé que vous faîtes gagner aux autres. 
Antonin-. a écrit:
Je pense qu'il faut que vous arrêtiez ce débat les gars. On sait tous que vous avez fais gagner beaucoup de gens mais il y a des crétins partout et donc dès qu'ils perdent 5€ c'est le drame. Osef d'eux, pensez à tout le blé que vous faîtes gagner aux autres.
Je suis d'accord avec toi mais quand je vois le nombre de personnes qui disent merci par rapport au nombre de personne que j'ai fait gagner sa fait pas beaucoup. C'est pour sa qu'à la fin c'est chiant 
Perso je vais donner mon bet un peu plus tard dans la journée