Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Srna a écrit:
Flend a écrit:
Que celui qui ne s'est jamais fait niqué par une côte inférieur a 1.30 se coupe la bite, ammeennn
Celui qui joue des côtes inférieures à 1.30 est débile.
Celui qui porte un tel propos est débile.
Il a pas totalement tort, parfois c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose au final.
Après j'avoue j'ai déjà eu un ticket combiné avec une côte > 10 où c'est seulement la côte à 1.20 qui m'a fait perdre. 
Pète les couilles Pescara de J'taime !
Roazh_x a écrit:
Rennes (2.95) + St Etienne (2,05) = 6.05 de cote
Passe pas (encore a cause d'un match nul..) mais mon ticket Lens+PSG+Tottenham passe.
Slowwh a écrit:
Quand t'as une cote à 1,90 et que tu mises 50 €, tu multiplies ta cote par 1,20, tu verras que ton GMP est bien plus élevé. J'utilise les cotes à 1,20 ou 1,30 comme ça, et la plupart du temps, ça fait GG bien plus !
1.30 grand mini. Mais au-dessous, c'est carrément pas rentable.
Bologne[+1], Atalanta[+1] passent. Cool.
Pas rentable, ça dépend pour qui. Pour exemple :
J'avais fait : Ghana (1,62) + Newcastle - Chelsea + 1,5 buts (1,20) x30 € = 58 € Donc + 28 €
Si j'avais pas mis la petite cote, c'était +18 €
Donc personnellement, 10 € de plus, c'est rentable pour moi x)
Après certes, c'pas rentable si on mise des 5 ou 10 € ^^
96e hier.
(mise de 2e)
Wizzie a écrit:
Flend a écrit:
Srna a écrit:
Celui qui joue des côtes inférieures à 1.30 est débile.Celui qui porte un tel propos est débile.
Il a pas totalement tort, parfois c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose au final.
Après j'avoue j'ai déjà eu un ticket combiné avec une côte > 10 où c'est seulement la côte à 1.20 qui m'a fait perdre.
Chacun a sa façon de jouer, certains font des combiner de 6 matchs en mettant 1e, d'autres jouent gros sur un match avec une côte entre 1.40 et 2.00, et t'en as d'autres qui te font des petits combinés avec des côtes de 1.20 - 1.30 en guise de "support", une base, même si ça parait dérisoire, comme ça a été dit, certains préfère multiplier une côte plutôt forte avec une côte de 1.20 pour se faire un peu plus d'argent.
De la à dire que c'est débile, faut pas pousser, chacun sa stratégie, chacun sa préférence, si ça te permet de gagner plus d'argent, pourquoi pas.
Putain -50e sur l'année 2013 ! 
Mon dernier ticket d'aujourd'hui est : 10e sur OM-1, Atletico Madrid -1, Milan AC.
Je croise les doigts pour que cette poisse s'en aille !
Evearson a écrit:
Mon dernier ticket d'aujourd'hui est : 10e sur OM-1, Atletico Madrid -1, Milan AC.
Je dois avoir globalement le même bilan que toi. Actuellement j'ai la poisse .. J'arrive même plus à passer des côtes à 1.20.
Gregness a écrit:
96e hier.
(mise de 2e)
Quel ticket ? 
Evearson a écrit:
Un conseil arrête.. Moi j'étais tellement poissard que je faisait perdre les autres en les suivant, alors j'ai arrêté de parier et perdre de l'argent inutilement, bon en tout vas j'espère que ton ticket passera.
Lucenwzo a écrit:
Jom et moi on a fait plein de fun ojd, jtm copain
Et on est bon en plus sur nos tickets. 
Double jouissance !
Le N Coimbra passe à la même seconde que le but de Lewy' 
Dernière modification par jom02 (03-02-2013 18:53:05)
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il nous manque un match (où plusieurs choses sont en jeu) pour faire 18+52€
Dernière modification par jom02 (03-02-2013 19:45:08)
Bon aller le Togo làààà 
Style_Ven. a écrit:
Gregness a écrit:
96e hier.
(mise de 2e)
Quel ticket ?
Sur 4 match, Auxerre, nul sedan clermont, tours, nul queens norwich.
92e en faite.
Monaco ou nul à 1,25, côte "donnée".
La victoire à 2 est bonne aussi, elle arrête pas de baisser mais AA ça va jouer à 11 derrière donc ça risque d'être tendu tout de même.
1/2 sur la NHL de ce soir, merci Montreal.
L'autre match est en cours, s'il passe, on fait 10e avec lucci
ça oublie la désillusion de tout nos jeux niqué par Benfica. 
Kevinho. a écrit:
J'me tâte de parier 20€ sur Nancy qui à une côté de 7.70..
Alors, le risque en vaut-il la chandelle ? Vais-je trouver un bureau de tabac ouvert à cette heure-ci ? Mmm
Le match est pas encore fini, mais...
Tu as trouvé un tabac ? 
jom02 a écrit:
1/2 sur la NHL de ce soir, merci Montreal.
L'autre match est en cours, s'il passe, on fait 10e avec lucci
ça oublie la désillusion de tout nos jeux niqué par Benfica.
Pareil, merci les Habs.
Dav- a écrit:
Kevinho. a écrit:
J'me tâte de parier 20€ sur Nancy qui à une côté de 7.70..
Alors, le risque en vaut-il la chandelle ? Vais-je trouver un bureau de tabac ouvert à cette heure-ci ? MmmLe match est pas encore fini, mais...
Tu as trouvé un tabac ?
Arrête j'suis vert, j'fais a ma copine : "j'mise 20e sur Nancy j'le sens bien srx" elle m'as répondu sévèrement "casse toi c'est des teub ils sont dernier, avec 20e on a mieux a faire"
A cette heure-ci je m'en mords les doigts.. J'aurais gagné 154e. ><'