Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Buteur ça passe, but avant MT Malaga ça passe, +1.5 MT ça passe ! 
Me reste les autres now
Me manque Malaga MT
Dernière modification par jom02 (03-02-2013 12:25:37)
ISCOOOOOOOOOOOOOOO 
Go gagner maintenant ! 
Dernière modification par x.Teeo (03-02-2013 12:25:48)
Pikoz a écrit:
Après une pause qui m'a permis de bien analyser la NHL reprise des bets mardi !
Je peux vous dire qu'il y a de gros coups à faire cette année tant en Euroleague, Eurocup que en NHL et NBA![]()
Si des personnes veulent s'associer à moi pour que je leur trouve un match avec une belle côte sur un de c'est championnat et que eut me trouve de belle côte aussi je suis preneur !
Intéréssé 
Pikoz, c'est quoi pour toi "s'associer" ? Si c'est se donner des bons coups via mp, ou autres, ça sert à rien, enfin c'est mon avis.
Perso quand j'ai un bon plan, je le donne, comme hier pour Nice avec une côte a 2.35, et je ne fais pas en petit comité.
Vraiment cibler des matchs par exemple Euroleague et chercher les absences et tous à 2 pour aller plus vite
On l'avait fait une fois je crois ensemble et on avait win il me semble 
Pikoz a écrit:
Vraiment cibler des matchs par exemple Euroleague et chercher les absences et tous à 2 pour aller plus vite
Ah juste ça ! ^^
Ouep, on avait fait pour Olympiakos, Maccabi Electra, j'avais fait un benefice de 80e ! 
x.Teeo a écrit:
Pikoz a écrit:
Ah juste ça ! ^^
Ouep, on avait fait pour Olympiakos, Maccabi Electra, j'avais fait un benefice de 80e !
Comme quoi sa marche
Ouai juste sa sa fait gagner du temps à tous le monde et en plus on apprend à l'autre comment analyser et c'est toujours bon à prendre d'avoir divers analyse 
Bah, à voir, mais pourquoi pas ! 
Matri qui marque pour la Juv ! 
Boston + NY rangers x 20 = 95 €
Boston + Tampa Bay x 18 € = 75 €
J'ai fait 2 tickets avec les mêmes matchs, mais j'ai eu un gros doute sur le match Tampa bay - NY rangers, j'étais parti sur Tampa, mais après analyse, j'ai refait un ticket pour mettre NY, j'ai bien fait. + 57 €
x.Teeo a écrit:
Bah, à voir, mais pourquoi pas !
Matri qui marque pour la Juv !
TU me tiens au courant via mon téléphone stp ? 
Envoi moi en mp ton num, j'ai changé de portable, et je crois que je l'ai plus ! 
Putain, -40e pour l'instant en 2013 et la ce dimanche sa semble s'empirer ! 
J'me tâte de parier 20€ sur Nancy qui à une côté de 7.70..
Alors, le risque en vaut-il la chandelle ? Vais-je trouver un bureau de tabac ouvert à cette heure-ci ? Mmm
Nice - Man U - Juv - Malaga - Marseille - Barça x5 = 75 !
Merci Malaga de mort, pas foutu de gagner à domicile contre un 15e ! 
Malaga d'enculé !
Un pari live, s'ils marquaient, je faisais 20€
En sachant que pour 5e, j'avais +0.5Buts Huelva (1.30), +1.5 MT Juventus (2.65) + +2.5 Malaga (1.20)
Trahi par une côte 1.20. 
Que celui qui ne s'est jamais fait niqué par une côte inférieur a 1.30 se coupe la bite, ammeennn
Flend a écrit:
Que celui qui ne s'est jamais fait niqué par une côte inférieur a 1.30 se coupe la bite, ammeennn
Celui qui joue des côtes inférieures à 1.30 est débile.
paix à ma bite
Srna a écrit:
Flend a écrit:
Rien avoir.
Quand t'as une cote à 1,90 et que tu mises 50 €, tu multiplies ta cote par 1,20, tu verras que ton GMP est bien plus élevé. J'utilise les cotes à 1,20 ou 1,30 comme ça, et la plupart du temps, ça fait GG bien plus !
Srna a écrit:
Flend a écrit:
Celui qui porte un tel propos est débile.
Je t'aime quand même, 22h30 dans ta chambre ce soir 
Srna a écrit:
Flend a écrit:
lol
Pour vu que Pescara tienne le score ! :s