Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3/3 en pro B encore ce soir..Mon dieu quel bonheur cette compétition !
Tu avais mis ?
Sur quel sport, Jom ? La NHL ?
Basket.
Dav- a écrit:
Sur quel sport, Jom ? La NHL ?
Tu sais pas c'est quoi la pro B ? 
Bah c'chelou, je vois aucun match nul ce soir. J'dois pas être sur la bonne journée 
Quoi de bon à jouer ce week end ?
Dav- a écrit:
Bah c'chelou, je vois aucun match nul ce soir. J'dois pas être sur la bonne journée
Saint Quentin et à Charlevilles. ^^
J'étais au match de SQBB
M'gladbach[+1] - Brest[+1] - Malaga x5 = 17e
jom02 a écrit:
Tu avais mis ?
J'avais mis Evreux[+1]*Le portel[-3]*Hyères[+6]
J'avoue que j'ai eu chaud pour Evreux, mais ils ont fait un dernier quart temps dégueulasse. D'ailleurs t'était au match ?
Grispo a écrit:
Cette nuit je vois Minnessota et Nashville en hockey je vais analyser sa et je vous dit mon bet dans la journée
Je vois bien Vancouver aussi très grosse confiance
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu avais mis ?
J'avais mis Evreux[+1]*Le portel[-3]*Hyères[+6]
J'avoue que j'ai eu chaud pour Evreux, mais ils ont fait un dernier quart temps dégueulasse. D'ailleurs t'était au match ?
Oui oui.
+9 au troisième quart, et quand le dernier on rattrape tout. Amu Saaka 25 pts. ♥
Pour demain, je compte faire un 2/5 avec : Naples, La Corogne, Catane, N Lille-Nice, Bologne.
Vivement 21h !
Les matchs seront dispo' en stream en plus ! ♥
Depuis le temps que j'attendais cette NHL qui m'a fait GG entre 500 et 600 boules l'année dernière, le reste (200€) champ brésilien.
L'autre jour, j'parlais avec Benaise, j'lui avais fais gagné une masse aussi à lui ! 
Attendons quelques jours histoire de voir sur quel base elle reprend (J'espère que Tampa Bay ira mieux), et je vous refilerai des paris par MP comme l'année dernière sans soucie !
J'espère voir un de mes trois jeux passés quand même. x)
Dernière modification par jom02 (19-01-2013 17:54:52)
vivement 21h !
Les matchs seront dispo' en stream en plus ! ♥
Depuis le temps que j'attendais cette NHL qui m'a fait GG entre 500 et 600 boules l'année dernière, le reste (200€) champ brésilien.
L'autre jour, j'parlais avec Benaise, j'lui avais fais gagné une masse aussi à lui !
Attendons quelques jours histoire de voir sur quel base elle reprend (J'espère que Tampa Bay ira mieux), et je vous refilerai des paris par MP comme l'année dernière sans soucie !
J'espère voir un de mes trois jeux passés quand même. x)
Cette année j'ai décidé de vraiment m'y mettre en NHl et tu pourrai m'expliqué comment tu trouver des bets avec le stats, abscences, séries ? 
20e sur Ulster ! +13e ! 
Bon vu que j'ai fait une belle journée niveau profit, j'ai fait un ptit jeu NHL comme vous ! ^^
Dans quelques minutes, visionnage de LA King je pense, ou bien des Flyers, je sais pas encore !
J'vous filerai un lien si vous voulez !
Cette année, c'est pour les Bruins ou les Red Wings, du moins, j'espère !