Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question pourquoi la Pologne a une cote inférieure à la Serbie ? Je connais pas trop le hand enfin je suis pas
Grosse intérogations mis après une analyse poussé je vois plus la Serbie à 1.4 qu'autre chose donc à cette côte je prends 
x.Teeo a écrit:
Allemagne (OK) - Danemark (24-18 pour le danemark) - France-8 (19-6 MT) x5 = 13e et quelque !
Ca passe izi ! 
Qui d'autre joue la Serbie ?
La Serbie est une équipe "sur" ? 
Ou d'autre idée à jouer !? Je prend 
J'attends de voir les H perso !
Ok , tu met ton ticket sur le topic? 
Ouep, j'mettrais demain dans la journée, avant les premiers matchs, si j'y pense 
Je vais faire ça en maths ! 
x.Teeo a écrit:
Ouep, j'mettrais demain dans la journée, avant les premiers matchs, si j'y pense
Je vais faire ça en maths !
Bizarrement je fais toujours mes tickets en maths fin gestion moi aussi 
Rooney qui va m’empêcher de faire un sans faute aujourd'hui ><'
Après vérifications, les côtes NHL arrivent demain. 
Vivement bordel !
En esperant que tu sois aussi bon que l'année dernière ! 
NHL dispo' !!!!
Avec des côtes de ouf ! 
J'attends de voir un peu avant de donner des paris, car si Tampa ou Washington claquent leurs saison toute claquer ça va être sans eux cette saison encore. ^^
Jvois bien l'Espagne -4 contre la Hongrie. A voir a quoi le combiner.. Pologne ou Croatie H, j'sais pas..
Croatie -8 vs l'Egypte ca peux le faire ? Des avis ?
Mes tickets : Serbie x Croatie -8 x5 / Slovénie +3 x Hongrie +4 x Serbie Mt x Tunisie x brésil x2e / Serbie x Brésil x5 ou 10 !
Mon ticket a 2euros je le fais pas ! En gros je parie 15e !
Pour le tennis un ptit ticket Kerber/Bartoli est clairement pas mal ! 2.1 x 50 euros.
Nico : c'est "sur " ? Je pense te suivre
Jamais rien de sur en tennis féminin mais Bartoli mène 2.0 contre Makarova (et 2 belles victoire).
Kerber est numéro 5 mondiale, Keys une gamine de 17 ans.
J'ai tout joué sur la serbie perso !
La côte a chuté, en l'espace d'une matinée ! 2.10 -> 1.85 ! Inversement pour la côte de la pologne !
Y'a quoi pour ce week ? 
Après une bonne période sans pari (partiel oblige), je vais reprendre uniquement avec la NHL.
J'ai prévu 3 jeux, un sérieux à 1€, un fun à 1€ et un handicap a 1€
Ces côtes, sont justes un régale. ♥
Si la NHL continue sur sa lancée de l'année dernière, il y a de quoi se faire des $$
PS: Pas la peine de me MP, je donne pas de paris pour l'instant, j'attends de voir les premiers résultats, et suivre un peu ce qu'il se dit sur la NHL avant de proposer des paris aux autres, car j'ai pas envie d'avoir comme l'année dernière 3 puceaux me soûler par MP car ils ont perdus. (Je dis ça car j'ai déjà eu 4 demandes pour savoir je jouais quoi).
Dernière modification par jom02 (17-01-2013 19:35:31)