Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vers quelle heure environ stp ? ^^
Je vous ai suivi pour Banvit Basket, j'espère que ça va passer!
Pourquoi Banvit Grispo ? juste pour savoir tes arguments savoir si j'mise gros ou pas ^^
Gros effectif, alors que les autres ont un bon 5 majeurs mais au niveau du banc c'est niveau pro b ^^En plus Banvit à viser cette compet et la première place est ultra importante pour la suite donc voilà pourquoi je bet 
Je viens de valider j'ai mis 30€ dessus faut que sa passe !!!

Mc_Fresh a écrit:
Je vais surement jouer 1 ou 2 matchs entre Banvit - GA Kosice [-16] (F) ( Remake du match de hier du Spartak contre Arras qu'à 7 matchs 7 défaites , entraineur limogé , match important en champ ce WE ? ) - Milan +1 (Absences à la Juve)
Pas pris Kosice -16 car le H est passé à -19. Donc j'ai pris Ekaterinbo -16 (F) qui est passer. ( Malgrès un 2-19 un moment dans le 2QT oO )
Donc mon ticket :
Ekaterinbo [-16] (F) ( V ) - Banvit Basket ( A Venir ) x18€ = 55.05€
Dernière modification par Mc_Fresh (09-01-2013 17:55:57)
Lien pour Banvit Basket ? Rien sur atdhe et rojadirecta.
hahasport, sportlemon t'a regardé ?
Marche pas chez moi tant pis je suit le score.
15-12 pour Banvit 1QT sa marque peu.
Dernière modification par Mc_Fresh (09-01-2013 18:18:51)
Momo il est en stress je pari ^^
Ce soir je me suis dit j'vais mettre gros sur les Spurs, et là j'vois la côte de 1,05 
Les bookmakers ont enfin compris que les Lakers étaient nuls
Nitroz- a écrit:
Ce soir je me suis dit j'vais mettre gros sur les Spurs, et là j'vois la côte de 1,05
Les bookmakers ont enfin compris que les Lakers étaient nuls
J'étais tenter de mettre Ekaterinbo. -16 (F) - Spurs -13 - Banvit - Kosice -19 x8€ = ~100€ de mémoire mais me suis abstenu j'espère ne pas le regretter. ^^
Arf y marche plus d'un coup.
C'est normal que sur Betclic il ne trouve même pas le match le match des Banvit? Ça met les deux équipes en grises..
Pleins de site y'a pas bizarre.
Mc_Fresh a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les bookmakers ont enfin compris que les Lakers étaient nulsJ'étais tenter de mettre Ekaterinbo. -16 (F) - Spurs -13 - Banvit - Kosice -19 x8€ = ~100€ de mémoire mais me suis abstenu j'espère ne pas le regretter. ^^
Je te conseille pas le Spurs -13. La côte de 1,05 est quand même vraiment basse..
B2B les Lakers puis manque des joueurs. SA at home faut qu'il ce refasse quoi de mieux qu'une bonne victoire.
Mais bon déjà parié ce que j'ai mis + haut donc pas le spurs-13.
+8 faut sa continu !!! 
44-44 laa ................ oohh
Mauvais 3QT pour mieux répartir et les finir au dernier QT ! GO !
-3.
Putain !! Allez Banvit laaaa ! Gooo
-6 ....... 30euros dans le cul je le sens
Dernière modification par Romaiin-76. (09-01-2013 19:15:30)
Pas fini.
Encore à 3pts réussi ...
Dernière modification par Mc_Fresh (09-01-2013 19:16:56)