Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malaga c'est vraiment une blague quoi ...
Malaga gagne 3a1 
nantais4493 a écrit:
Qui si connait bien en NBA les mecs pour ce soir?
En sérieux, perso Atlanta est intéressant, mais surtout Brooklyn est très jouable! Milwaukee -5 est très intéressant aussi.
En fun, faut absolument tenter les Lakers avec Indiana, même si les Lakers n'ont pas Howard et Gasol avec eux, ce qui me semble très improbable qu'ils s'imposent mais avec Kobe, tout est possible si il a une bonne réussite. 
Bon bet.
Je suis pressé de matter Pacers - Heat ce soir, Miami n'est pas bon a l'extérieur en réalité donc je suis impatient de voir comment ça va se passer.
Nitroz- a écrit:
Je suis pressé de matter Pacers - Heat ce soir, Miami n'est pas bon a l'extérieur en réalité donc je suis impatient de voir comment ça va se passer.
Ouais Miami en ce moment ne sont pas une valeur sûr malgré les grosses performance de James, surtout que les Pacers sont bien en ce moment, et chez eux, sa m'étonnerai que le Heat s'impose, mais avec LeBron en forme, il peux faire gagner Miami à lui tout seul ou avec une petite aide de Bosh ou Wade. 
J'te remercie pour tes conseils Taarabt, je vais voir ce que je peux faire. 
En tout cas, Aston Villa, quels bandes de brêle. 
Romaiin-76. a écrit:
Malaga gagne 3a1
Oui mais Villa perd 1-0 contre Bradford...
EDIT : J'avais le même pressentiment que Taarabt sur la NBA, je commence à apprendre, haha 
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-01-2013 21:27:55)
Par exemple la Riga qui bat Valence, ça vaut le coup?
Aston Villa c'était prévisible quand on voit leur forme en ce moment
C'est pas fini Aston Villa ! Malaga perdait 1a0 à la Mt
et score final 4 à 1 donc 
nantais4493 a écrit:
Bien vu Torres si ça passe.
Ça rattrapera les 50 sur Villa victoire 2/0 
Moi malheureusement j'ai pas pu joué, mais je pense que j'aurai misé genre 10e sur Atlanta ou Milwaukee -5 et pourquoi pas 1e sur Lakers + Indiana + Brooklyn 
BloodyBeetroots: Hé oui bien vu, faut regarder les stats qui aident bien, mais aussi regarder si les équipes ont joué la nuit dernière ou bien avant et qu'ils sont plus frais, les blessures etc... Faut tout prendre en compte. 
Dernière modification par Taarabt- (08-01-2013 21:40:36)
C'est une blague Aston Villa quoi ...
Stinson13 a écrit:
C'est une blague Aston Villa quoi ...
+1, je les aient mis en combiné avec la Lazio qui mène, fait chier quoi.
Torres579 a écrit:
Go Lazio
http://www.noelshack.com/2013-02-135767 … 8-2013.jpg
ça sent bon pour toi 
Malaga qui mettent bien, le -1 passe ! +15€
Torres579 a écrit:
Go Lazio
http://www.noelshack.com/2013-02-135767 … 8-2013.jpg
Très bien vu mec, bien joué. Je sais pas si tu le fais mais sa serait cool que tu partages tes paris quand tu les fais t'as l'air de bien te débrouiller. 
Pour ceux qui ce demande pourquoi banvitsport tous simplement car il on un meilleur banc et cette coupe et leur objectif.
8/10 de confiance 
Pas + de trucs que ça ? absence ou série.
Ok merci.
jojo6973 a écrit:
2 € sur Bradford * Lazio d'1 but
GL
Lazio 3-0 ..
Taarabt- a écrit:
En sérieux, perso Atlanta est intéressant, mais surtout Brooklyn est très jouable!
J'te suis à 100% sur Brooklyn, mais je doute carrément qu'Atlanta puisse gagner à Minneapolis.
ArenoJAZ a écrit:
Malaga qui mettent bien, le -1 passe ! +15€
Torres579 a écrit:
Go Lazio
http://www.noelshack.com/2013-02-135767 … 8-2013.jpgTrès bien vu mec, bien joué. Je sais pas si tu le fais mais sa serait cool que tu partages tes paris quand tu les fais t'as l'air de bien te débrouiller.
Tu connais pas Tonton Torres encore, c'est petit là!
Si il veut bien partager on fera tous des "petits" gains.