Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me propose toujours pour la rédaction en l'échange de la moitié de tes gains à chaque pari gagné 
Grispo a écrit:
Avec la bonne mise en page (Comme quand tu clic sur le titre de l'article) ?
Oui exactement pareil ça fait 
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je me propose toujours pour la rédaction en l'échange de la moitié de tes gains à chaque pari gagné
Oui enfin t'es pas celui qu'a la meilleur rédaction de FL non plus hein ^^
Encore, tu me dirai Marshall_ ou autre, ok mais bon t'enflamme pas.
Beau site Pikoz, c'est clair, on s'y retrouve facilement sur ton site est c'est le principal.
Certes y'as des fautes et les phrases n'en sont pas toujours mais c'est compréhensible.
Tes paris sont pas dispo sur PMU et y'en a que un seul sur Bwin 
Voilà j'ai fait mon petit ticket pour aujourd'hui.
Tito. a écrit:
Stinson13 a écrit:
Voilà j'ai fait mon petit ticket pour aujourd'hui.
Détaille
Codm Meknes - Asfar Rabat +2.5 buts @2.4
El-Maestro. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui enfin t'es pas celui qu'a la meilleur rédaction de FL non plus hein ^^
Encore, tu me dirai Marshall_ ou autre, ok mais bon t'enflamme pas.
Beau site Pikoz, c'est clair, on s'y retrouve facilement sur ton site est c'est le principal.
Certes y'as des fautes et les phrases n'en sont pas toujours mais c'est compréhensible.
Certes, mais bon, je sais quand même reformuler des phrases correctement sans faute d'orthographe. ^^
De toutes façon plusieurs personne se sont déjà proposé via MP
Pas de bet avant jeudi mais mes bets de jeudi je les sents bien

Grispo a écrit:
![]()
Pas de bet avant jeudi mais mes bets de jeudi je les sents bien![]()
Ton site est bien au passage 
Dernière modification par Indians31000 (24-12-2012 17:31:09)
L'interface est bien, mais c'est clair que les explications un peu moins :x
Pour l'Olympiakos tu oublies de dire qu'ils se sont rencontrées en 1ère phase et que l'Olympiakos a gagné easy ^^
Ouai les explications c'est hot car je bet les matchs que si je connais les équipes et donc forcément c'est dur à expliquer que une et plus forte qu"une autre
D'ailleurs vous auriez pas un moyen d'améliorration des explications ?
Grispo a écrit:
![]()
Pas de bet avant jeudi mais mes bets de jeudi je les sents bien![]()
Bon bah je prends qu'un tiers alors, comme ça j'suis le meilleur rapport qualité/prix 
Franchement tu devrai déjà être content de connaitre un mec qui fait toutes les semaines du bénéf' au PS car de nos jours sa cours pas les rues ...
Contente toi de suivre mes bets et de me donner des idées d'améliorration des explications
Et pourquoi pas me faire de la pub 
Je me suis proposé gratuitement moi mais bon aucune réponse donc tant pis. 
Je te suis jeudi en mettant 5€.
Déjà, l'orthographe est un gros souci, mais ça reste passable. Ensuite tu pourrais peut être mettre un niveau de confiance ? Genre 1/5 etc. J'ai vu ça sur un autre site il me semble. C'est sympa 
Et pour les explications, si tu penses qu'une équipe est meilleure qu'une autre, bah tu le dis cash x)
Pourquoi elle est meilleure, c'pas simple. Peut être au niveau des rencontres précédentes, des joueurs absents et toussa...
Ils sont sérieux les gens qui veulent se faire payer ? 
Dernière modification par Dav- (24-12-2012 18:37:08)
Mastour a écrit:
Je me suis proposé gratuitement moi mais bon aucune réponse donc tant pis.
Je te suis jeudi en mettant 5€.
Problème de phone et donc pas pu te répondre mais je serai ok ouai
On en discute jeudi sa te va
Au faite pour le bet met ta mise pour faire en sorte que si 1 des 2 gagne tu soit en bénéf'
Dav' bonne idée ouai merci
J'ai essayer d'améliorer les explications je sais pas ce que t'en pense ? 
Bah je comptais faire un combiné des deux vu que tu le sens bien. ^^
Ça fait une côte globale de 9 et en jouant 5€ ça peut rapporter 45€ donc c'est tentant. ^^
Niveau explication, j'trouve que ça suffit largement. On va pas te demander d'écrire 50 lignes, c'est déjà sympa de partager tes tuyaux x)
Mastour a écrit:
Bah je comptais faire un combiné des deux vu que tu le sens bien. ^^
Ça fait une côte globale de 9 et en jouant 5€ ça peut rapporter 45€ donc c'est tentant. ^^
Ouai il se tente mais moi je préfaire assurer car même si je vois Brose Win la côte me parait élevé et j'arrive pas à savoir pourquoi
Pour vendredi se sera le Pana mais la mise dépendra des résultats du jeudi donc l'article sera mis en ligne automatiquement demain dans l'après-midi (d'ailleurs je risque de te contacter Jérôme pour une correction) mais la mise ne sera mise en ligne que jeudi soir 
Igokea +3 ce soir !
Perso je vois pas Igokea gagner en face c'est pas des manchots, en valeur pur c'est meilleur que Igokea du moins je pense mais jespère pour toi que sa va passer perso je vais attendre au moins mercredi avant de bets un matchs 
Grispo a écrit:
Et pourquoi pas me faire de la pub
Va poster ton site sur le FB de la fdj si ils en ont un
si on fait de la pub pour toi on va les ruiner 
Justement quand il perdront un peu d'argent il feront peu être moins de baisse de côte et de changement d'handicap car il seront obligé de licencié 
Tu vas faire fermer tous les sites de paris un par un